29 Juillet 2020





J 5 Finalement je suis revenu au dispositif précédent ...




J 5 Finalement le nouveau dispositif n'est pas au point ! Au niveau de la cage ça va c'est au niveau du cockring que ça coince ...



J 5 Là c'est la grande cage. J'avais fait 3 cages, c'est la plus petite que j'avais porté depuis Mars mais je l'ai un peu cassée...



J 5 La plus grande c'est la mieux réussie ... Et celle là je sais que je peux la porter, la supporter pendant plusieurs mois ...



J 5 L'idéal ce serait de faire une cage qui aurait la même forme mais légèrement plus petite , de la taille de celle que j'ai un peu cassée par exemple



J 5 Bon au niveau discrétion ...



J 5 Peut être pas discret mais avec un certain confort ... On ne pas tout avoir . Comme disait un copain '' On ne pas tout avoir , le beurre , l'argent du beurre et le cul du crémier ... " Remarquez moi, le cul du crémier ... c'est surtout sa bite qui m'intéresse .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                          Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D'...