SOUS LA DOUCHE 1 à 2/2

SOUS LA DOUCHE



Je ne vous raconte pas, il y en a qui exagèrent tout de même …

Ça s'est passé dans les douche d'une salle de sport très convenable, il paraît qu'aujourd'hui elle est considérée comme encore plus convenable, mais enfin c'est une autre histoire et ça dépend aussi de la manière de voir les choses.

Dans ces douches les homme viennent se laver, ils viennent se doucher. C'est un peu con ce que je dis là, personne ne s'imaginait qu'ils venaient pour se repoudrer le nez ou se faire une retouche de fond de teint. Oui bref, dans des douches on se douche !

Ils se débarrassent des tenues de sport qu'ils avaient pendant leur entraînement en les jetant n'importe ou. Ça n'a pas d'importance il y a un employé, Denis, qui est là uniquement pour s'occuper de tenir les vestiaires et les douches parfaitement propres et il y met du cœur le bougre. Il s'active, il court partout, cent fois par jour il lave le sol.

Il faut savoir qu'ici, c'est un peu comme dans certains pays, on retire ses chaussure, l'entraînement se fait soit en chaussette (fournies à la demande) soit les pied nus. Le revêtement de sol de toute l'installation est prévu pour ça. Il faut aussi savoir qu'ici, les clients viennent comme ils sont, il n'emportent pas de tenue de sport, tout est fourni, et à leur taille. Le lycra est une matière magique, même une taille '' à peut près '' est absolument parfaite sur un corps musclé, les clients savent donc s'il sont en forme quand ils portent avec élégance les tenues qui leur sont proposées.

Dans les vestiaires on se déshabille, on enfile les tenues qu'on nous a donné et quand on repart, on les jette dans un coin, elles seront récupérées et lavées, on remet les vêtement qu'on avait en arrivant … Et hop !

Sérieusement, le p'tit gars qui s'occupe de ramasser les tenues, Denis, il fait très bien son boulot. Rien ne traîne bien longtemps dans un coin. Il sait être discret, personne ne le remarque en général, il voit tout mais on ne le voit pas ! Il est assez sexy, musclé, il porte une tenue de travail différente de celle des clients, un short ample, un T-shirt ample également ; le tout aux couleurs de la salle de sport. Les tenues réservées aux clients sont également aux couleur de la salle de sport mais le logo est plus flatteur, sur le dos de celles ci, il n'est pas marqué '' A votre service '' … Enfin, ça on pouvait s'en douter …

Mais ce p'tit gars porte cette tenue de travail avec élégance, il est mignon, il a une bonne tête, un visage carré mais mignon, il a de beaux yeux, un beau sourire, il est serviable et absolument charmant mais personne ne le remarque !

Lui par contre il remarque tout le monde. En particulier ce duo qui venait d'entrer dans la salle de sport, deux mecs canons. Ils étaient nouveaux dans le quartier, ils venaient de s'inscrire et passaient tous les jours. Ils étaient musclés de partout et partout ou ils allaient il y avait une serpillière qui les suivait, ce jour là l'homme de ménage manquait de discrétion.

Dans la salle de sport, il était dans un coin, pour ramasser ceci ou nettoyer cela. C'était surtout le prétexte le mater du coin de l’œil les deux nouveaux beaux gosses musclés jusque dans leurs entre-jambes.

Bein oui, je sais c'est pathétique, mais ce p'tit gars, Denis, est un voyeur, et en plus il joue les voyeurs dans un endroit ou les hommes qui passent aiment jouer les exhibitionnistes et se montrer avec tous leurs muscles y compris ceux qui doublent de volume sans effort entre leurs cuisses. C'en est à se demander si les tenues en lycra n'auraient pas été conçues pour ça !

En temps normal personne ne le remarquait, mais ces deux gaillards devaient être plus observateurs que les clients habituels, ou alors c'était que les clients habituels étaient … Habitués …

Les deux nouveaux clients terminaient comme il se doit par les douches, après avoir bien transpiré il faut y passer. C'est pas seulement agréable, ça détend. L'homme de ménage était dans les vestiaires, il ne loupait rien de ce qui se passait sous la douche. Deux hommes bien foutus étaient en train de se savonner le corps, une écume de mousse se formait sur leurs épaules, ils avaient des épaules larges, des bras forts, des cuisses puissantes, des fesses fermes des bites effrayantes ( enfin une chacun, je dis ça mais c'est juste pour qu'il n'y ait pas d'équivoque  ) … Non, non, une chacun, remarquez, c'est suffisant ! Ils étaient aussi couverts de muscles un peu partout. Denis n'en revenait pas.

Il a l'habitude de voir des mecs à poil, des mecs bien foutus, les gras du bide il n'y en a pas ici, soit ils reprennent un forme plus humaine soit ils se sauvent et ne reviennent plus … Mais ces deux là étaient vraiment canon, ils avait un visage virile, un visage qui dégageait de la force  mais ils avaient aussi l'air gentils.

Denis avait une serviette dans les mains et la pliait et la repliait, un œil fixé sur ce qui se passait dans la douche, et tout particulièrement sur ces deux nouveaux clients qui bandaient maintenant. Ils bandaient et c'était impressionnant, chacun d'eux dépassaient les vingt centimètres sur plus de six de large … Denis voit des mecs superbes tous les jours mais des comme ça … Oui ! Enfin maintenant qu'ils viennent tous les jours, oui, et tous les jours ils les regarde, les admire de cette manière.

Il a tendance à oublier un peu les bonnes manières le Denis face à de tels dieux de la gym. Tout le temps qu'ils passaient sous la douche, Denis le passait à plier et replier une serviette.

Un seul des deux hommes était sous la douche alors, Denis le voyait de profil, sa queue se redressait fièrement, il là recouvrait de mousse John se masturbait, c'était la première fois qu'il faisait ça sous la douche. Nathan n'était pas là mais Denis était trop occupé à regarder le spectacle pour le remarquer.

Brusquement John se retournait vers lui …

John : Alors bonhomme, on regarde le spectacle.

Une main forte tombait sur l'épaule de Denis. Il sursautait devenait tout rouge relevait la tête, c'était Nathan, il était pas loin Nathan finalement …

Nathan : Et en plus j'ai l'impression qu'il est en train de se tripoter le branleur !

Il avait dit ça très fort et Denis restait pétrifié, la serviette en chiffon dans une main et sa queue dans l'autre main, il l'avait glissée dans son short. John s'approchait avec un petit sourire menaçant, Denis était tétanisé il ne bougeait plus, dans ses yeux on pouvait voir la panique, un appel au secours mais il ne faisait pas le moindre bruit.

A cette heure de la  journée il n'y avait presque personne dans la salle de sport. John tirait sur le short de Denis, jetais un œil.

John : C'est ce qui me semblait … Petite bite !
Nathan : ( il regardait à son tour ) Mais non pas si petite que ça, elle est normal, c'est nous qui ne somme pas dans la norme !

John attrapait la queue de Denis pendant que Nathan le poussait vers les douches. Denis n'osait pas résister, il avançait et se retrouvait trempé en quelques secondes, sa serviette aussi. John tirait sur le short de Denis et le lui faisait tomber pendant que Nathan lui retirait son T-Shirt.

Denis se retrouvait à poil sous les douches avec les deux nouveaux clients qu'il trouvait si craquants. La serviette trempée dans la main, il n'en menait pas large le pauvre Denis. Ils passaient leurs mains un peu partout sur son corps.

Nathan : Pas trop mal, on voit que monsieur peut s'entraîner facilement.
John : C'est pas ça que je voudrais voir moi.

Il passait alors sa main sur la nuque de Denis, le tirait vers lui en appuyant sur son épaule …

John : Allez mon bonhomme montre nous ce que tu sais faire. A genoux !

Denis se  penchait puis s'agenouillait, il hésitait mais finalement prenait la queue de John dans la bouche. John appuyait fortement sur la tête de Denis et sa queue lui rentrait dans la gorge jusqu'à la garde. Denis semblait suffoquer. Mais personne n'en tenait compte. John le maintenait avec force, Denis voulait se dégager mais John ne lâchait pas, il le maintenait encore ainsi un petit moment avant de le lâcher.

Nathan prenait la place . '' C'est mon tour, fais voir ce que tu sais faire. ''. Sans attendre la réponse de Denis il lui enfonçait sa queue dans la gorge et le maintenait fermement à son tour. Denis suffoquait, il voulait se dégager, les deux hommes le retenaient, le maintenaient en position. Ils étaient plus forts que lui et le bloquaient, l'un lui retenait la tête pendant que l'autre lui tordais le bras dans le dos pour qu'il ne puisse pas bouger. Denis bandait toujours.

On ne rigolait plus, Denis tentait de se dégager en se débattant et recevait une gifle particulièrement forte. Je vous ai dit que Nathan était très musclé ? Quand il voulait résister de nouveau c'est John qui lui retournait une gifle à son tour … Je vous ai dit que John est très musclé aussi ?

John s'était assis sur le sol, Nathan appuyait fermement  sur le dos de Denis avec son genou. Il l'obligeait à sucer John. Les deux hommes ne relâchaient Denis que pour lui laisser le temps de respirer et l'obligeaient à recommencer. Puis ils inversaient les rôles et c'est Nathan qui se faisait sucer.

Denis avait le visage tout rouge, il suffoquait, il avait envie de vomir, il voulait se dégager mais à chaque tentative il recevait un coup sur la tête ou sur le dos.

John lui lubrifiait bien le cul avec une grosse dose de savon. Et sans prévenir lui enfonçait sa queue dans le cul. Denis se tordait dans tous les sens, il recevait quelques coup dans les reins. Il ne pouvait pas crier, Nathan appuyait sur sa tête pour l'obliger à bien avaler sa queue. Les deux clients lui tordaient aussi le bras dans le dos. Denis ne pouvait plus bouger, plus crier, il ne pouvait que subir. Ils avait le visage rouge, il chialait, il gémissait comme il pouvait à chaque coup de bassin que John lui balançait sans se retenir.

Les coups était violents et douloureux pour Denis. Nathan rigolait …

Nathan : Alors petit voyeur, tu ne voulais pas toucher peut être ?

Ils inversaient les position. Denis avait mal au cul, aux bras, à la bouche, à la gorge, au reins. Il avait mal un peu partout.

Nathan se lâchait alors sur son cul. Des mouvements amples, rapides, violents qui se terminaient à chaque fois par un dernier coup encore plus puissant au moment ou son ventre s'écrasait sur le cul de Denis.

Il avait renoncé à se défendre, il ne résistait plus, là au moins il ne recevait plus de baffe. On le retournait sur le dos un des deux clients se plaçait à genoux sur le visage de Denis, il passait ses jambes par dessus les bras de Denis, les couilles sur son nez il en profitait pour l'obliger à avaler sa queue. Denis devenait coopératif maintenant, il ne pouvait plus bouger. L'autre repliait les jambes de Denis et lui défonçait le cul sans ménagement.

L'eau coulait sur les trois hommes. Denis ne savait plus qui lui faisait quoi, on lui tripotait les couilles sans ménagement, on le branlait, il bandait toujours le petit Denis. C'est qu'on lui faisait mal mais il était toujours excité et il bandait toujours.

A chaque coup de bite qu'il recevait dans le cul il voulait crier de douleur mais il y avait la bite de l'autre mec dans sa bouche qui faisait bâillon. Seuls quelques gémissements pouvaient se faire entendre. Il chialait mais même là c'était en silence.

Les deux clients rigolaient et discutaient entre eux.

… C'est ce qu'il voulait non ?
… Je ne sais pas mais il l'a cherché ?

Ils échangeaient les rôles plusieurs fois. Denis ne tentais plus de résister, il gémissait, il chialait, les autres rigolaient …

Les coups de bassin devenaient particulièrement violents et Denis gémissait de douleur quand Nathan lui jutait dans le cul. Denis tremblait, et se repliait sur lui même. Ensuite c'était le tour de John qui ne retenait pas non plus ses coups de bassin. Rapidement John jouissait à son tour dans le cul de Denis qui bandait toujours, qui n'avait pas cessé de bander et de bander ferme même.

… C'est qu'il à l'air d'aimer ça !
… Franchement je me demande ?
… Et si on recommençait ?

Denis : Non ! Je vous en prie, non ! Un autre jour mais là … Non !

… Un autre jour il a dit !
… Ouai je te dis qu'il a aimé !
… Bon maintenant tu vas te branler .

Denis se retrouvait à genoux, le sourire lui revenait, il avait encore le visage rouge mais il retrouvait ses couleur en même temps qu'il se masturbait devant les deux lascars. Le sourire lui revenait rapidement. Son cœur battait très fort, son souffle était irréguliers, il se masturbait, il n'avait pas débandé, il poussait quelques cris de plaisir au moment ou il éjaculait. Plusieurs grosses giclées de sperme concluaient cette aventure mais ce n'était pas là, la fin de ses émotions …

Il tournait la tête vers les vestiaires et c'est le visage de son patron qu'il apercevait. Il devenait tout pâle le petit Denis. John et Nathan ne s'en inquiétaient pas et partaient se changer dans les vestiaires. Le patron de la salle de gym entrait dans les douches …

Il ne se privait pas d'engueuler Denis …

… Mais qu'est-ce que c'est que ces manières ? Devant des clients !

Le boss n'avait vu que la fin, il était arrivé au moment ou Denis se masturbait, il n'avait rien vu de ce qui s'était passé avant.

… Vous avez toujours été un employé modèle, discret, efficace !
… Qu'est-ce qui vous a pris !
… Vous êtes viré !

Denis était là sous la douche, à poil, il baissait la tête. C'est à ce moment que Nathan est arrivé, il était encore à poil et discutait un petit moment avec le boss.

Le boss : Vous avez de la chance Denis, les clients me proposent une autre solution. Si vous acceptez vous pourrez rester !

Denis était prêt à tout pour ne pas perdre son emploi ! Il disait oui sans même savoir de quoi on parlait ! Nathan lui tendait un dispositif de chasteté PK, vous savez ces dispositifs dont tout le monde parle depuis un an, c'est la mode et il paraît que bien des gens son revenus sur le droit chemin grâce à ces trucs.

Nathan : Tu mets ça mon bonhomme et tu pourras rester.

Denis avait débandé, complètement débandé, le dispositif était à sa taille, mais c'est tout de même en hésitant qu'il glissait ses couilles dans le cock-ring, c'est en tremblant qu'il glissait sa queue dans la cage, il ajustait le dispositif.  Nathan refermait le cadenas et en donnait les clés au patron de la salle de gym.

Le boss : Bien tant que vous porterez ce dispositif vous pourrez garder votre emploi. Vous devriez vous changer avant de continuer votre boulot, ça va être l'heure de pointe !

Denis se relevait, il avait mal au cul, à la tête, à la bouche, à la gorge, aux reins, aux bras … Il n'avait pas marques de blessures mais il avait mal un peu partout et en plus il n'était pas fier de lui.


Quand je vous disais qu'il y en a qui exagèrent !

Bon … Denis peut être, c'est vrai quoi à mater les clients comme ça, et puis plier toujours la même serviette, c'est pas du rendement ça !

Ou encore les deux clients, ouai aussi, Nathan surtout quand il a proposé au patron de Denis de lui faire porter un dispositif PK … Non ?

Il y a aussi le boss, il aurait pu essayer de se renseigner de ce qui c'était passé un peu plus tôt … Et puis le dispositif PK c'est la mode en ce moment, depuis qu'un sportif … Mais si vous connaissez ! C'est le frère de ce très jeune producteur et animateur télé, son nom va me revenir …

Oui : Luc Brosso !

Bon il y en a qui exagèrent mais lesquels en premier ? Et puis Denis ne s'est jamais plein de cette histoire, il a été surpris, il n'aurait jamais osé le demandé mais finalement il avait peut être bien apprécié !

Je vous avais dit que la salle de gym était considérée comme encore plus convenable maintenant. C'est parce que depuis cette histoire le personnel est obligé de porter en permanence un dispositif PK. Il y en a qui en voulait un peu à Denis au début mais, c'est la vie, et comme je le disais ce genre de dispositif est à la mode en ce moment.

Je ne vous dirais pas quel rôle j'ai joué dans cette histoire, si, si, j'y étais mais je préfère rester discret et puis …

J'ai encore plein de serviettes à plier !



SOUS LA DOUCHE 2
 


Aucune suite n'était prévue mais dans cette salle de sport il se passe toujours quelque chose. Vous devez vous souvenir de ce malheureux Denis ? Je vois que oui avec plaisir. Vous vous souvenez donc pourquoi et comment il en est arrivé à porter un dispositif de chasteté PK en permanence … Oui je sais c'est pas glorieux comme histoire, pour Denis en tous cas … Mais bon, c'est la vie et maintenant le petit Denis, il est sage !

Il est peut être sage mais il joue toujours les voyeurs. Il est plus discret, c'est tout. Au début il faisait la gueule, comme vous vous souvenez il doit porter ce dispositif en permanence, les autres employés peuvent le retirer s'ils ont au moins deux jours de congé consécutifs. C'est en général comme ça que ça se passe à notre époque mais ça dépend des entreprises … Pour Denis c'est différent.

Il n'aura le droit de le retirer que le jour ou il prendra sa retraite ou le jour ou il quittera l'entreprise … Il a appris à ne plus se branler devant les clients. Remarquez il ne l'a fait que très rarement ( juste une fois pour être exact ). Il a appris à être exclusivement passif. Remarquez il aimait surtout se prendre les grosse queues dans le cul, donc … Sa copine l'a quitté, heu, non là je dis des conneries, il n'avait pas de copine … Et puis Denis avec une fille, franchement personne n'y croirait ! 

Enfin il s'est habitué, ses camarades de boulot se sont habitué aussi. C'est à cause de lui s'ils sont eux aussi obligés de porter un tel dispositif, ils ne lui en veulent plus trop et tout marche bien dans ce sauna, qui comme je vous le disais a gagné en réputation d'honorabilité depuis que tout le monde porte une cage de chasteté. C'est la mode et on ne peut rien contre la mode !

Ce jour là notre ami Denis pliait les serviettes … J'entends ceux qui se disent : '' Il ne faisait que ça ou quoi ? '' . Non il ne faisait pas que ça mais ça faisait aussi partie de son boulot, et comme vous savez Denis fait très bien son boulot. 

Et surtout que d’où il était le petit Denis, il pouvait surveiller du coin de l’œil le beau Mario qui prenait sa douche. Ah il est beau le Mario, je ne vous dis pas. 

Il n'est pas du genre musculeux avec pas un poil de graisse. Pas un poil sur le corps par contre remarquez c'est déjà bien … Il a une toute petite couche de graisse au contraire qui lui donne un aspect humain et doux, des formes doucement arrondies qui ne sont que plus belles à regarder surtout qu'il n'a pas besoin de faire trop d'effort pour faire apparaître un muscle. Il en a plein, partout. Il a des cheveux courts, très courts, une barbe de l'avant veille en permanence, un sourire à tomber et quand on le voit de face une queue à frémir. Même au repos elle est belle, longue, large, avec un gland découvert qui fait envie. Autant l'envie d'avoir le même que l'envie de s'amuser avec … et de se le prendre dans le cul ! 

Denis ne disait rien, il s'était déjà fait remarqué dans ce genre de situation, mais il ne loupait rien non plus. L'écume blanche de savon que Mario déposait sur tout son corps en le frottant. Ses gestes étaient lents, quand il se lavait les cheveux et le simple fait de passer une main derrière sa tête faisait apparaître tout un tas de muscles sur ses épaules. Je vous avais bien dit qu'il en avait plein partout.

Denis ne disait rien mais sa queue dans sa cage manifestait, elle râlait, elle savait qu'elle ne sortirait jamais mais elle ne renonçait pas. Rien ne paraissait, ce genre de dispositif garde parfaitement confiné ce qui ne dois par se montrer ( je vous ai dit que c'était la marque PK ? C'est la meilleure ! ). 

Des vagues d'écume glissaient sur son corps entraînées par les goûtes d'eau de la douche sur ses épaules, sur son dos ou sur ses fesses. Mario faisait face au mur, il recevait la plus grosse partie de l'eau sur le visage et ne remarquait pas tout de suite qu'il avait un admirateur, Denis non plus ne le remarquait pas tout de suite. C'était le petit Matt. Je dis le petit car il est tout jeune, il a fêté ses dix huit ans il n'y a pas un mois. 

Il est mignon comme tout le petit Matt. Vous vous doutez que Denis l'avais déjà remarqué, ça ne faisait pas très longtemps qu'il venait mais il ne fallait pas longtemps à Denis pour repérer un mec mignon et il était vraiment mignon du haut de ses dix huit ans le petit Matt. 

Il s'approchait, de Mario. Il se tortillait, on pouvait deviner que ça le chatouillait quelque part. Il se tripotait l'entre-jambe avec force. Au premier coup d’œil on aurait pu croire qu'il avait envie de pisser mais c'était pas ça. Avec sa manière de regarder le cul de Mario c'était pas ça. Il pensait à autre chose.

Matt était maintenant dans le champ de vision de Denis. D'où il était Denis pouvait voir les deux protagonistes et la serviette qu'il avait dans les mains était tellement bien pliée qu'on aurait cru qu'elle avait été repassée. Il sait être efficace le Denis, même si dans ces cas là il perd un peu en rendement. 

D’où il était Denis pouvait voir les deux hommes. Mario s'était retourné et en effet c'était une belle grosse queue qui pendouillait devant lui, elle commençait à se redresser toute seule ou alors c'était à cause des caresses et le savonnage de Mario. Matt s'était rapproché, et les deux gommes discutaient. Mario continuait à se savonner, Matt n'arrêtait pas de se tripoter la bite à travers son short. 

Mario semblait jouer les charmeur et Denis était sous le charme, il ne lui en aurait pas fallu beaucoup plus pour qu'il se précipite sous la douche. Matt avait une grosse bosse qu'il ne tentait même plus de dissimuler mais continuait à hésiter à passer sous la douche. Denis ne montrait aucun signe extérieur d'érection mais ça ne voulait rien dire dans son cas. Avec son dispositif de chasteté rien de paraissait mais on peut être sûr qu'il était certainement au  moins aussi excité que le petit Matt. 

Denis partait ranger le panier de serviettes bien pliées. Quand il revenait pour plier le second panier Matt était sous la douche, il était à poil, et Denis rêvait un long moment sur ses fesses. Il était juste devant Mario et quand il se décalait Denis pouvait admirer sa belle grosse queue, il bandait bien ferme maintenant. Matt la lui tripotait avec douceur, Mario le regardait faire avec le sourire. 

Il parlait encore un peu puis Mario tirait Matt vers lui en lui passant la main derrière la nuque, ils commençaient par échanger un baiser. Denis était tétanisé ! Mario savonnait le dos de Matt avec une main, lentement, doucement, sa main glissait sur la peau de Matt. Denis regardait ça, ses yeux lui ressortaient de la tête au moment ou la main de Denis s'arrêtait sur les fesses de Matt, qu'un doigt glissait entre ses fesses et que ce doigt lui rentrait dans le cul.

Denis restait tétanisé, par le spectacle. Il avait envie de jeter ses serviettes, de retirer ses vêtements et de se prendre une douche lui aussi avec ces deux lascars. Il rêvait quand il a vu la bite à Mario. Il l'avait déjà vue mais à chaque fois ça lui fait le même effet, il rêve de se la prendre dans le cul. 

Quand Matt s'est mis à genoux et a commencé à sucer la queue de Mario, Denis sentais sa queue se révolter. Il était en manque le petit Denis. Il y a des jours comme ça que, Denis regrettait cet écart, il regrettait ce jour ou … En fait ce qu'il regrettait surtout c'était qu'il ne pouvait pas recommencer ! Il avait une terrible envie de se branler à ce moment là et c'est la serviette qui en payait le prix … Celle-là sera moins bien pliée que les autres … 

Matt à genoux devant Mario avalait sans difficulté la queue qu'on lui proposait. Mario appuyait d'un air désinvolte et amusé sur la tête de Matt pour le forcer à tout avaler. C'est pas lui qui tenait la position la plus difficile. C'est toujours pareil avec les mecs actif qui ont une grosse queue, ils se la jouent. Ils friment, et quelquefois ils friment même dans les moment les plus délicat pour leur partenaire. 

On l'aurait imaginé faire des commentaires du genre : '' T'as vu la grosse queue que tu vas te prendre dans le cul ? ''… Ou encore : '' Si tu la veux dans ton cul celle-là, tu la prends d'abord dans la gorge . ''. 

Et il appuyait sur la tête de Matt, et il donnait des coups de bassin en même temps. Denis voyait ça, il en bavait Denis … Et une deuxième serviette pliée de travers !

Moi si j'avais une queue pareil, se disait Denis, je sais ce que je ferais !

Il regardait Mario qui frimait avec sa grosse queue, il le regardait se la caresser quand Matt reprenait son souffle. Mario était plus beau que jamais, il relevait la tête en arrière, actionnait la douche et profitait de cette pluie artificielle pendant quelques instants. Matt reprenait son souffle, toussait, on voyait qu'il avait failli vomir, c'était sans doute au moment ou Mario lui avait retenu le visage bien appuyé contre son ventre un peu trop longtemps. 

La douche s'arrêtait, Mario baissait les yeux : '' On y retourne ! ''. Matt y retournait, il ouvrait sa bouche en grand à s'en déboîter la mâchoire, la queue de Mario entrait lentement, sans résistance. Arrivée au deux tiers de la longueur Matt présentait une petite fatigue, Denis le voyait de profil. Il avalait sa salive. 

Je veux dire Denis avalait sa salive … Matt aussi remarquez mais là c'était normal !

La queue de Mario reprenait sa route et le visage de Matt s'écrasait sur le ventre de Mario qui appuyait fermement avec ses deux mains sur la tête de sa victime. 

Denis n'en revenait pas.  Et elle est passée ou la queue à Mario. Normalement la bouche d'un humain est trop petite pour loger un truc pareil. Denis s'imaginait cette énorme queue qui devait s'enfoncer dans la gorge de Matt. On ne s'étonnera plus après ça si il faut qu'il récupère et qu'il reprenne son souffle.

Denis sentait toujours sa queue qui protestait de plus en plus fort, il devait réajuster son dispositif qui par moment devenait vraiment inconfortable. Denis se disait que si la queue Mario se faisait écraser dans la bouche de Matt, comme l'était la sienne dans sa cage ça ne pouvait pas être bon. Denis remuait la tête de gauche à droite, se disant que ça ne devait pas être ça.  Avec les dents ce ne serait pas agréable, ce serait pire que dans une véritable cage à bite, et là il savait que ce n'était pas agréable du tout. 

Il  ne restait plus que la gorge. Il se souvenait que la dernière fois qu'il avait avalé une queue, il la sentait bien au fond de la bouche, dans la gorge peut être même, mais elle n'était pas si grosse. 

Le dispositif de chasteté remplissait parfaitement sa fonction. Certes il montrait Denis à son avantage, laissant apparaître une jolie bosse sous son short, ça c'était normal, mais il ne montrait rien d'autre, en aucune circonstance ! Pourtant là, Denis avait l'impression qu'on ne devait voir que ça tant la pression était forte. De nouveau il ajustait son dispositif en tirant sur la peau. La gêne passait. 

Sous la douche c'était une affaire qui marchait bien. Matt retirait sa tête en arrière, Mario le laissait faire mais juste avant que sa queue ne sorte complètement il appuyait de nouveau sur la tête du petit jeune et de nouveau elle s'enfonçait et disparaissait dans la gorge de Matt. 

Au bout d'un moment Matt résistait, il n'en pouvait plus. Mario le retournait alors, et Matt avant de comprendre ce qui se passait se retrouvait assis contre le mur de la douche, Mario lui avait passé un pied sous les fesses et profitait de sa position pour défoncer comme il convient la bouche de Matt qui, la tête coincée contre le mur ne pouvait plus qu'encaisser. 

Il poussait d'étranges cris gutturaux totalement indescriptible, et amusants.

Mario en tous cas s'en amusait, il se retirait par moment pour laisser au pauvre Matt le temps de respirer. Au moins, se disait Denis, son but n'est pas de l'étouffer ! 

Pendant ces moment Matt toussait, crachait, râlait et se raclait la gorge. Denis trouvait cela scandaleux, il était évident que le pauvre Matt en bavait, il était évident qu'il se sentait mal là, c'était presque un viol, il n'avait plus les moyens de résister … Il avait envie de réagir, d'intervenir. Non mais c'est vrai quoi, un pauvre petit gars qui s'en prend plein la gueule, qui visiblement n'en peut plus alors que lui il ne demande que ça. Il aurait été volontaire Denis pour prendre la place, il s'y voyait déjà, il se retenait d'intervenir, il se voyait aussi à l'agence pour l'emploi si jamais il faisait ça et si son patron l'apprenait … Et là, c'est sûr que la clé aurait été perdue, ce ne serait pas la première fois qu'un patron perdrait la clé d'un de ses employé … 

Et puis si on regarde bien, le petit Matt il n'a pas l'air si mal en point. Il est tout rouge, il tousse, il a du mal à respirer, il tremble, il n'arrive plus à tenir debout … En fin de compte, tout va bien pour lui !

Mario qui était largement plus costaud que son petit camarade se retirait et reprenait son souffle. Matt en profitait pour récupérer comme il pouvait. Mario le relevait, le retournait contre le mur juste en face des ces sorte de barre pour glisser les serviettes. 

Mario : Cramponne-toi là et ne lâche pas ;

Denis se sentais défaillir. Il craquait sur le corps de Matt, dans cette situation il était tellement sexy. Et encore une serviette qui ne sera pas … Ah non, celle là commençait à être un peu vieille, elle a déchirée.

Mario lubrifiait longuement le cul de Matt. Le pauvre, se disait Denis, il n'a même plus la force de réagir, on lui dit de se cramponner et il se cramponne. Une fois encore Denis voulait intervenir pour défendre et protéger le petit Matt. C'est sa cage de chasteté qui le retenait, il se souvenait qu'il voulait négocier une libération pour les prochaines vacances et que rien n'était sûr, son boss pouvait très bien refuser. 

Mario prenait position, et lentement mais fermement, en un mouvement qu'il faisait sans faire de pause, il enfonçait sa queue dans le cul de Matt qui finissait par gueuler. Un instant de panique chez Denis, il regardait dans la salle de sport, il n'y avait personne. Il n'y avait aucune panique chez Mario qui se contentait de faire taire Matt en lui pausant la main sur la bouche.

Matt se cramponnait, comme on lui avait dit de faire. Mario écrasait son ventre contre ses fesses, se retirait et recommençait avec la décontraction du mec qui fait des pompes et qui en a l'habitude. 

Au début Mario limait Matt avec lenteur et régularité, un coup bien à fond puis on ressort … Et on recommence …

Quelques instants plus tard les mouvement devenait plus rapide, toujours aussi amples mais plus, bien plus rapides. Puis les mouvements on perdu en amplitude et sont devenus encore plus rapides. Chaque fois que le ventre de Mario s'écrasait sur les fesses de Matt ça claquait, ça claquait tellement fort que ce bruit résonnait dans tout l'établissement. 

En fait c'était dans la tête de Denis que ça résonnait !

Denis se demandait si le fait de jouer les voyeurs sans intervenir ne le rendait pas coupable d'une faute professionnelle. Mais il aurait dû faire quoi le pauvre Denis. Ce genre de situation, il faut dire ne le rendait pas très futé en général. 

Aurait-il a dû intervenir ? 

Oui mais pour participer, c'était d'abord à ça qu'il pensait mais là, il savait que c'était une mauvaise idée. 

Pour leur dire d'arrêter ? C'est bizarre, ça il n'y avait pas pensé. La seule idée qu'il avait eu aurait consisté à secourir le pauvre Matt, qui maintenant s'en prenait plein le cul, en prenant sa place ! … Donc participer … Donc … 

Matt râlait à chaque fois que Mario retirait sa main. Denis ne savait plus quoi faire, Matt chialait et s'était replié sur lui même. Il ne tentait plus de résister, il encaissait. Il ne disait plus rien, il poussait simplement un long gémissement. 

Mario se contractait et Denis pouvait admirer ce corps bien dessiné quand il bandait ses muscles avec force. Il était vraiment beau Mario, de nouveau Denis avait envie de sauver le pauvre Matt en se proposant pour prendre sa place … Il était vraiment en manque le Denis là …

Mario jouissait avec force, Matt chialait silencieusement. Mario se retirait repassait sous la douche pour se laver la queue avant de sortir et, avant de sortir il donnait une claque légère sur l'épaule de Matt qui s'était retourné et était maintenant assis par terre, appuyé contre le mur.

Mario passait à côté de Denis …

Mario : Alors ! Tu as aimé ? … Nouvelle méthode de pliage ?

Denis qui était tout rouge sous l'effet du spectacle devenait tout blanc mais Mario ne s'en occupait pas et continuait, à poil, vers les vestiaires. Denis regardait ses serviettes, ça devait faire un moment qu'il n'y en avait plus. Sans même s'en rendre compte il avait continuer en pliant les tenues lycra et comme le tissus est fin, il les pliait en petit carrés de dix centimètres de côté, c'était ridicule.

Denis se retournait vers le pauvre Matt qui ne bougeait plus et qui avait l'air mal en point. Il s'approchait.

Denis : Ça va bonhomme, je peux faire quelque chose ?

Matt relevait la tête, d'un geste vif il attrapait le short de Denis et le tirait vers le bas. Denis se retrouvait avant d'avoir pu réagir avec son short sur les chevilles …

Matt : Ah ? Tu as un dispositif de chasteté ?
Denis : Bein oui !
Matt : Dommage, j'aurais bien remis ça moi !

Quand je vous disait l'autre jour qu'il y en a qui abusent !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                       Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D'ACC...