25 Juillet 2020


Mais c'est que ça avance mes affaires ! D'accord ça faisait quelques jours que j'y pensais ... et finalement comme en Décembre ou j'avais enfilé pour 6 mois mon dispositif , je me suis décidé à tester mon nouveau dispositif.



J'avais déjà essayé ce dispositif et c'était catastrophique. Une nuit et j'étais obligé de le retirer dans la douleur. Je l'ai poncé, un tout petit peu ajusté, un coup de lime par ci , un coup de ponçage par là ... Et hop !



Finalement ça ne tient pas à grand chose ... Alors le truc il confine , il confine bien même . Je ne parlerai pas d'un grand confort mais aucune douleur, le cockring exerce une pression sous les couilles mais c'est juste une gêne légère .



J'ai bien dormi, pas de réveil violent dans la douleur, les pleurs, l’horreur ( oui je sais j'en rajoute ). Mais tout ça pour dire que j'ai bien dormi ... Mais le truc , il confine fort pourtant.



L'essais de la première nuit est un gros succès. Je vais le prolonger.



on va voir si au bout de plusieurs jours le dispositif reste aussi facile à porter ...



Et si c'est le cas je vais peut être commencer Loctober .



Par contre il y a un truc qui ne va pas ! Je voulais un dispositif discret voir invisible sous un maillot de bain par exemple ... C'était presque réussi pour le précédent, là c'est loupé !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                          Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D'...