28 Juillet 2020


J 4 Réveil mitigé. Déjà avant 7 h du mal ça ne peut qu'être mitigé ! Queue en colère qui le manifeste, couille bien gonflées qui forment une grosse boule ... Mouai !



J 4 Là j’oscille entre un certain inconfort et une sensation agréable.
Visage songeur
J'ai pas dit que c'était top, mais j'aime bien sentir mes couilles bien dures, bien fermes entre mes cuisses !
Visage légèrement souriant
Visage savourant de la nourriture



J 4 Au réveil une gêne non négligeable au niveau du cock ring, à la limite de la douleur . C'est du à la pression de l'anneau toujours au même endroit pendant mon sommeil. on réajuste le tout et ça va mieux .



J 4 Allez courage, le défit approche de sa fin , j'en suis au quatrième jour, il n'en reste plus que 196 ... Si je reste sur la base de 200 ...
Visage souriant avec la bouche ouverte et une sueur froide
Visage avec des larmes de joie
Mort de rire à s'en rouler par terre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                          Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D'...