VITE FAIT 08

 VITE FAIT 08


J'ai eu l'idée d'une nouvelle série de textes courts, différents de ce je fais d'habitude. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez … 


J'avais pris un réel plaisir à le sucer ce petit Benjamin. Je dis petit, c'est affectueux, il me dépasse de plus d'une tête. Il avait aimé lui aussi. Je revenais avec deux bières.


– Tu veux pas te branler ? 


Je lui tendais une bière. 


– Tu veux que je me branle ?

– Oui vas y, je voudrais bien voir ça.


Je retirais ma chemise en prenant bien mon temps. Brusquement mon cœur battait plus vite. Brusquement ma queue se faisait entendre. Jusque là miraculeusement elle ne s'était pas trop manifestée pendant que je le suçais. Mais là, alors que je savais que cette histoire ne me mènerais nulle part, ma queue protestait et tentait de sortir de sa cage en la forçant de l'intérieur. Ça n'avait aucun effet, ça ne se voyait même pas. 


Benjamin me regardait avec un large sourire amusé. Ma chemise tombait, je lui tournais le dos et ouvrais mon pantalon, je n'avais pas de sous vêtements, je faisais glisser mon pantalon lui dévoilant mes fesses lentement. Mon pantalon sur les cheville je le repoussais plus loin et me retournais. J'avais les mains sur mon sexe, il sifflait pour manifester son plaisir et m'encourager.


Je retirais mes mains. Il éclatait de rire …


– Alors c'était toi ?  On m'avait prévenu, mais je ne savais pas de qui il s'agissait. Approche que je vois ça de plus près. 


Je m'approchais, il me tripotait mon dispositif, il s'attardait sur mes couilles, il avait l'air de bien aimer. 


– Alors tu ne fais rien toi ?

– Ah parce que je ne t'ai rien fait là !

– Tu suces, tu te fait enculer je veux dire c'est tout !

– C'est même déjà bien moi je trouve, et j'en connais plein qui aiment bien moi ! … Tu veux m'enculer ?

– Nan , ça je fais pas.

– Je t'ai pas demandé de te faire enculer …

– Pareil, moi je ne mets pas ma quéquette n'importe ou … C'est comme ça …


Ma queue protestait de plus en plus, ça devenait presque gênant. Je vous jure qu'à ce moment je n'avais pas envie de le sucer, j'avais seulement envie de me prendre sa queue dans le cul. J'en avais vraiment envie. C'était soudain et impérieux, et ce qu'il me disait me frustrait au plus haut niveau.


En quelques secondes il retirait ses vêtements, tous ses vêtements. Il s'installait confortablement et commençait à se tripoter la queue. Il venait de me juter dans la bouche et elle était au repos mais rapidement prenait un peu de volume. 


Ma queue arrivait à soulever mon dispositif, pourtant avec ce modèle il faut qu'elle pousse fort. C'était à la limite de la douleur. Dans ces situation il faut passer à autre chose, penser à autre chose. Là je ne bougeais pas, je le regardait se masturber. 


Sa queue avait pris tout son volume, et semblait très dure. Je tendais la main pour vérifier. Il s'écartait, '' Tu ne touches pas, tu regardes !'' me disait-il en se masturbant. Il ne cachait pas son plaisir, je pense même qu'il abusait, il gémissait plus fort que la normal, il en rajoutait.


J'ai rapidement compris qu'il voulait juste me taquiner, m'exciter, me provoquer sans rien me donner. J'avais la bouche ouverte, je passais ma langue sur mes lèvres et je ne vous dis pas comment en quelques instant il  provoquait un manque en moi.


J'avais vraiment envie de me faire défoncer le cul. Je rêvais d'une grosse queue qui s'introduirait entre mes fesses. Même une moyenne, la sienne était bien, assez longue mais pas trop, bien large mais pas disproportionner. Une belle taille, dans ma bouche c'était la taille idéale. 


Et dans mon cul ?


Il avait décidé de me priver de cette réponse, au moment ou il s'est mis à respirer plus fort, je n'y ai pas cru mais il a éjaculé il a joui et c'est avec un air vicieux qu'il se léchait les doigts en me regardant. 


Je ne vous dis pas comment  j'étais frustré à ce moment, il n'aurait pas fallu me donner une batte de base ball … Je ne l'aurais pas utilisé pour taper sur quelqu'un.


N'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire et à me retrouver sur Twitter …  @CharlyChast 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                          Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D'...