Djé au Tchastikistan (03)

 Djé au Tchastikistan (03)




Le lendemain Djé et Bob se retrouvaient dans la salle à manger pour le petit déjeuner. Djé avait déjà le nez dans son emploi du temps, il regardait tout ce qu'il devait faire dans la journée.


Bob arrivait l'air tout guilleret en sifflotant, il avait l'air détendu et de très bonne humeur. 


Mais c'est que m'as l'air de bonne humeur toi ce matin ? Lui faisait remarquer Djé.

J'ai merveilleusement dormi ! Et puis c'est un pays tout à fait charmant quand on y pense …

Mais enfin pas plus tard qu'hier tu râlait sur les mœurs et la morale suspecte, pour ne pas dire autre chose, de ce pays . Rajoutait Djé.

Oui mais … 


Bob gardait un sourire béat sur la figure …


Oui mais … Rajoutais Bob … Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

Et ça n'a rien à voir avec ta séance de massage d'hier soir ?

Djé ! Mais que vas tu imaginer sur moi ?


Djé levait les yeux au ciel.


Enfin un peu, peut être. Continuait Bob. Mais tu reconnaîtras que l'accueil est excellant !


Djé rigolait à entendre cette réponse. Bob de toutes évidences content de lui sifflotait en prenant son petit déjeuner et quand son taxi arrivait pour le conduire à ses rendez-vous, il saluait Djé par …


Il est vraiment bien cet hôtel ! J'adore !


Djé pouffait de rire. 


Quand je vous disais ' son taxi ' soyons précis, il s'agissait d'une voiture officielle de très grand luxe. Bob n'a jamais vraiment travaillé pour la PK Compagnie mais il était tout de même reçu au conseil d'administration, soutenu financièrement par la PK dans ses projets et là il était reçu comme un représentant officiel de cette société. 


La matinée était studieuse, on parlait plan, organisation, développement des réseaux de communications … Le midi on le conduisait dans un restaurant très haut de gamme. Dans l'après midi, on lui proposait de faire un plongeon dans la nouvelle piscine. 


– Mais je n'ai pas de maillot de bain ! Faisait remarquer Bob.

– Ce n'est pas bien grave, lui répondait son guide. Nous sommes entre hommes et de plus il me semble que tous ici nous portons … 

– Oui je sais ! Répondait Bob d'un ton agacé. 


Ils entraient dans le bâtiment. Il avait bien sûr été fermé pour des raisons de sécurité et de confort pour cet hôte de renommée. Ils étaient donc seulement deux dans la piscine. Les deux hommes, Bob et son guide, n'avaient gardé que leur dispositif de chasteté, ils n'avaient pas les clés donc ils n'avaient pas d'autre choix. 


Ils discutaient tranquillement, se détendaient quand ils entendaient à l'autre bout de la piscine un cri de joie suivi par le bruit d'un plongeon. Le guide catastrophé se plaçait devant Bob et appelait la garde. Elle arrivait en quelques secondes et une tête ressortait de l'eau … C'était un jeune homme beau comme un dieu. 


– Mais excellence ! Que faites vous ici ? Demandait affolé le guide , puis procédait aux présentations. 


C'était le prince héritier. On renvoyait la garde. Il était ravi de rencontrer Bob. Le prince sortait de l'eau et Bob remarquait alors sa queue, large, longue, bien épaisse et bien lourde qui pendait librement entres ses cuisses.


– Le prince peut donc se dispenser de porter un dispositif PK ? Demandait Bob avec une certaine malice.

– Je suis arrivé aujourd'hui. J'ai vécu pendant plusieurs années à l'étranger ou j'étudiais. Et mon dispositif m'attend au palais … Je profite simplement de mes dernières heures de libertés.


Bob n'était pas timide et il était fasciné par la taille de la bite du prince. Il est lui-même très bien membré et il lui semblait bien que le prince n'avait rien à lui envier.


– Et vous portez quelle taille ? Demandait Bob en glissant sa main vers la bite du prince.

– Taille cinq plus . Répondait le prince.

– Comme moi ! Rajoutait Bob.


Il avait la queue du prince dans main, il aime bien tripoter les grosse queue le petit Bob. Son compagnon Luc porte un dispositif permanent aussi pour ce qui est de tripoter les bites … 


le prince bandait rapidement fermement. On les avait laissé seuls dans la grande salle. Le guide s'était discrètement éclipse. Le prince caressait le bras de Bob.


– Avec cette règle de chasteté, on se sent mieux entre hommes en général. Disait le prince.

– Surtout si l'un des deux n'a pas encore reçu sa cage de chasteté.


Nous le savons tous, dès que Bob enfile un dispositif de chasteté il devient rapidement très demandeur de bite. Sans prévenir il se penchait sur la queue du prince et la prenait dans sa bouche. 


Elle était bien large mais Bob aimait les queue qui avaient la même taille que la sienne. Il penchait la tête et la queue du prince s'écrasait rapidement au fond de sa gorge, Bob n'arrêtait pas et faisait gémir son partenaire quand il sentait son gland s'enfoncer dans la gorge de Bob, de plus en plus profond.


Quand Bob relevait la tête c'était pour mieux caresser la queue du prince avec la langue. Il la passait puis la passait de nouveau le long du membre viril qui serait bientôt sous clé. C'est à ce moment qu'une violente envie de la faire juter le prenait. 


Les caresses de sa langue devenaient plus rapides, plus douces, plus fortes, plus insistantes. Bob était pris par une véritable fièvre. Il sentait son cul se faire dilater, il imaginait cette queue de très belle taille le pénétrer avec force. Il ressentait, en pensant à ça, le souvenir du plaisir que les deux masseurs lui avaient donné la veille au soir. 


Le prince s'allongeait sur le sol, il écartait les jambes et bob s'allongeait sur lui, le caressait et le couvrait de baiser. Les deux hommes s'étreignaient. Le prince ne s'occupait que très peu du sexe de Bob, il était sous clé mais ses couilles étaient toujours accessibles. Mais le prince avait encore sa queue libre et de toutes évidences il voulait en profiter. Il caressait les fesses de Bob avec insistance. Il s'attardait longuement sur cette fente presque violente dans cette position tant elle devenait provocatrice. Ou alors c'était le prince qui la provoquait. 


Il s'arrêtait sur l'anus de Bob et à sec tentait d'en forcer le passage avec un doigt. Il le faisait pivoter, appuyait, le glissait dans un sens puis dans l'autre. Il y allait doucement, Bob gémissait, ça ne rentrait pas vraiment mais Bob gémissait de plaisir. 


Avec sa salive, le prince lubrifiait puis son doigt glissait rapidement, il s'attardait longuement sur la prostate, la massait longuement. Bob en redemandait.


Le prince se relevait, disparaissait quelques instants puis, quand il revenait, il avait dans la main un tube de gel très efficace. Il s'allongeait sans rien dire sur un matelas se lubrifiait abondamment la queue et toujours sans rien dire regardait Bob. 


Bob s'approchait du prince, se plaçait juste au dessus, l'enjambait et lentement s'asseyait sur la queue du prince, l'anus de Bob résistait. Bob respirait fort, lentement. Il prenait de longue inspiration et quand il expirait son anus s'ouvrait, se dilatait et la grosse queue du prince s'enfonçait lentement.


Bob criait de plaisir. Personne n'est venu voir ce qui se passait. Il criait encore plus fort au moment ou ses fesses touchaient le ventre du prince. Il se relevait lentement puis de nouveau il s'appuyait. Au dernier moment le prince relevait son bassin avec force. Bob se raidissait, le coup  était violent puis sans prévenir le prince tirait les pieds de Bob le long de son corps.


Privé d'appuis Bob s'empalait de tout son poids sur la queue du prince. Celui-ci relevait son torse et prenait Bob qui tremblait de plaisir, qui tremblait d'un plaisir intense. Bob repliait ses jambes dans le dos du prince. 


Le prince repliait ses jambes en tailleur et Bob s'appuyait alors sur les jambes du prince qui décidait par ses mouvements si sa queue s'enfonçait ou se retirait.


Bob s'accrochait au cou du prince, il ne cessait de gémir et quelquefois de crier de plaisir. Ils se balançaient tous les deux, le prince faisait rouler son bassin dans le mouvement d'un cavalier sur son cheval. Bob finissait pas se laisser aller, il ne tentait alors plus de retenir le mouvement. Il encaissait !


Les mouvements devenaient plus rapides, Bob jutais. 


Le prince le faisait sauter sur ses genoux, Bob criait et jouissait encore plus. Il tremblait, il frémissait, il pleurait presque. Il serrait dans ses bras le prince et l'embrassait avec passion.


Les mouvements devenaient violents, le prince jouissait. Il jutait et quelques instants plus tard les deux hommes se retrouvaient enlacés, encastrés l'un dans l'autre. 


Ils ne bougeaient plus, ils s'embrassaient, se caressaient avec une grande douceur maintenant. Puis Bob se relevait, la queue du prince, toujours en érection ressortait de son cul, il jutait avec force et c'est le prince qui se prenait les trois giclées de spermes sur la figure.


Les deux hommes se dirigeaient vers les douches en se tenant par la main. Un peu plus tard ils se rhabillaient, ils se donnaient un dernier baiser puis repartaient vers leurs activités.


Bob avait des rendez-vous. Le prince était attendu pour l'essayage de son dispositif de chasteté. On les avait laissé pudiquement seules pendant tout ce temps, pourtant il y avait du monde. 


C'est donc très détendu et de très bonne humeur que Bob continuait sa visite officielle. Le soir à l'hôtel. Il retrouvait Djé. Il était très détendu et chantonnait en arrivant vers son beau-frère.


– Et bien tu m'as l'air d'être toujours de très bonne humeur toi. Hier pourtant tu n'aimais pas ce pays !

– Mais qu'est ce que tu me dis là Djé. J'adore ce pays et je pense qu'on va certainement revenir y passer des vacances avec ton frère.


Djé ouvrait de grands yeux. Il ne comprenait plus rien.


– Et tu a vu du monde ? 

– Ah oui, j'ai rencontré le prince héritier ! Il est très bien tu sais ! 

– Et bien moi et son père, nous l'avons attendu pendant tout l'après midi. Concluait Djé. 

– Oups !

– Quoi '' Oups '' ? Rajoutais Djé.

– C'est peut être un peu de ma faute s'il était en retard …

– Et finalement il s'est passé quoi ? Non ne dis rien, je préfère ne pas savoir !


Bien sûr, Bob à tout raconté à Djé.


– Ça ne m'étonne plus si tu aimes ce pays toi maintenant. N'en parles pas à Luc il pourrait avoir envie d'embaucher un de ces masseurs … Disait Djé.

– Trop tard !

– Trop tard … Et … ?

– Et il y pense ! Il m'a dit qu'il allait se renseigner sur ces masseurs venus d'on ne sait ou … 


Ils avaient eu tous les deux une journée occupée et ils étaient fatigués et décidaient de monter tôt dans leurs chambres.


– Je crois que je vais me commander le service massage moi ! Déclarait Bob.


Djé pouffait de rire. 


Le lendemain on les laissait dormir plus tard, le voyage approchait de sa fin, les secrétaires faisaient le bilan de ce voyage, les contrats signés, les rencontres faites ( pas toutes ni dans tous les détails, je vous rassure ), les rendez-vous pris … On présentait un rapport à Djé et à Bob quand ils descendaient prendre leur petit déjeuner. 


Il restait quelques rencontres qui devaient se passer à l'hôtel, c'était de la courtoisie, le roi est passer s'assurer que la délégation PK avait passé un bon séjour, le prince est venu également pour souhaiter à Bob un bon retour, l'ambassadeur était venu aussi pour confirmer son rendez-vous avec Djé au siège de la PK … Enfin juste du protocole et de la courtoisie. 


Bob dormait du sommeil du juste en pensant au prince et à ses masseurs au moment ou l'avion décollait !




N'hésitez surtout pas à me laisser une commentaire et à me retrouver sur Twitter …  @CharlyChast 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                          Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D'...