VITE FAIT 11

VITE FAIT 11


J'ai eu l'idée d'une nouvelle série de textes courts, différents de ce je fais d'habitude. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez … 


Je retirais mon gode ceinture, je me doutais bien qu'il ne tarderais pas à servir de nouveau. On buvait un rafraîchissement, enfin une bière quoi … les corps se frôlaient, se touchaient, se caressaient. Bruno et moi ne bandions pas, enfin pour nous ça ne se voyait pas. Nous portions tous les deux un dispositif de chasteté, mais nous bandions, moi en tout cas je bandais à mort, et je pense que Bruno était dans même état. Tout comme moi, sa cage semblait vraiment étroite. Sous l'effet de la pression, mes couilles formaient une grosse boule bien dure. Pas de doutes pour lui c'était pareil.


Les autres bandaient. Aphone pas trop, il était encore détendu, il venait de me baiser. Pétard se mettait à genoux sans prévenir et se mettait à sucer Splash.         Larsen en faisait de même avec Logan. 


Splash et Logan s'installaient sur un transat et se laissaient faire. Aphone se collait dans le dos de Bruno et l'embrassait en lui caressant le torse. Tout le monde se détendait, sauf moi, il m'avait bien allumé Aphone tout à l'heure et de nouveau mon cul réclamait. 


Vous avez du constater que quand vous porter un dispositif comme le mien vos besoins sexuels sont multipliés. C'est dans la tête que ça se passe mais on aimerait bien que ça se passe aussi un peu plus dans le cul. Bruno avait l'air décontracté, le coup de gode l'avait calmé finalement. Il se laissait câliner par Aphone. 


D'où j'étais je pouvais voir que Aphone se réveillait, sa queue se relevait et glissait entre les cuisses de Bruno. Pétard et Larsen montraient tout leur savoir faire. Et suçaient activement chacun un mec. À un moment Larsen se retournait vers Pétard, ils échangeaient de partenaire en rigolant. Les queues de leur partenaires disparaissaient dans leurs gorges. Tout le monde semblait y prendre bien du plaisir. 


Ce n'était plus que gémissements et plaintes de plaisir. L'un appuyait sur la tête de l'autre qui faisait alors un bruit bizarre et quelquefois râlait en relevant la tête.


Je ne perdais rien du spectacle. J'en avais pris plein le cul peu avant mais j'avais envie de recommencer. Je terminais ma bière et en prenait une autre. Je m'installait confortablement sur un fauteuil de jardin. Des gémissements se faisaient entendre juste à côté de moi.


Bruno était penché en avant le cul bien offert, Aphone était bien réveillé maintenant, il en avait une belle, je ne l'avais pratiquement pas vu avant, je l'avais bien senti quand il m'avait enculé mais je ne l'avait pas vu. Là elle entrait et ressortait du cul de Bruno.


De toutes évidences ils n'avaient pas fait durer les préliminaires. Ils étaient bien chauds tous les deux. Aphone le tenait fermement par le bassin et à chaque fois qu'il balançait un coup de bassin il le tirait vers lui avec force. 


J'avais juste réussi à me détendre un peu et de nouveau je sentais la tension monter, la frustration m'envahir, et le désir enflammer ma cervelle. J'avais chaud et je vous jure que ce n'était pas que le soleil. 


Juste à côté de moi, ils continuaient à s'exciter les deux allumé. Bruno se penchait en avant sur un tabouret et offrait son cul au coup de butoir de Aphone. J'étais aux premières loge, je savais à quel poins Aphone savait être efficace, je venais de le tester et de nouveau il était à l'action, en pleine forme.


Il ressortait complètement sa bite, prenait une respiration et l'enfilait de nouveau sans aucune retenue, bien à fond, avec force et de plus en plus vite. Bruno râlait, il jutait, un liquide blanc coulait de son dispositif de chasteté. Moi j'avais des chaleurs. Ma queue protestait et mon dispositif parvenait à se relever un peu.


Aphone gémissait, et quand il se mettait à gueuler à son tour je vous jure qu'il avait de la voix. Il chantait peut être faux, mais il gueulait juste. Il poussait encore son bassin contre les fesses de Bruno et se retirait lentement, il respirait fort. Sa queue retombait, il ne débandait pas encore complètement mais il présentait maintenant une grosse molle. 


Bruno se redressait, me regardait et me souriait. Il me lançait alors un clin d’œil et un sourire complice et satisfait. Je voyais un liquide blanc couler de son cul maintenant, il ne coulait plus rien de sa cage.


Je me retournait vers les autres. Pétard avait relevé la tête et fermait les yeux, il ne bougeait plus. Splash se masturbait avec vigueur et quand il éjaculait Pétard se prenait tout dans la figure, il me regardait il avait l'air content de lui. 


Larsen avait la queue de Logan bien installée au fond de sa gorge quand il a convulsé. Il ne voulait pas vomir, ho que non. Simplement Logan lui jutait dans la bouche et il juste sursauté. Quelques gouttes perlaient à la commissure des ses lèvres, le reste il l'avalait.


N'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire et à me retrouver sur Twitter …  @CharlyChast 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                          Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D'...