VITE FAIT 12

 VITE FAIT 12


J'ai eu l'idée d'une nouvelle série de textes courts, différents de ce je fais d'habitude. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez … 


Il faisait beau et chaud, on traînait autour de la piscine, on se rafraîchissait de, de temps en temps un d'entre nous faisait un plongeon, un autre restait là à tremper dans l'eau. Et il y en avait toujours qui étaient dans un coin à se faire un câlin. 


Splash s'était rapproché de moi, il avait sans doute demandé à mon doudou Pétard s'il pouvait, je ne sais pas, il ne m'a rien dit.  Il m'a seulement pris dans ses bras, s'est blotti contre moi, tout contre … Et il m'a enculé …


On en était plus au préliminaires, il n'avait pas prévenu,  il m'avait juste pris dans ses bras et s'était glissé en moi. J'avais laissé faire, j'avais râlé mais de plaisir et de surprise. Et quand j'ai râlé un peu plus fort, c'était pour dire … '' Encore, Oh oui vas y ''. 


Comme vous pouvez voir ce n'était pas de mauvaise humeur que je râlais. 


Il me caressait le corps, il me serrait fort contre lui et quand il s'introduisait en moi, c'était au plus profond. Il appuyait fort contre mes fesses, c'était génial. Ma queue protestait avec force, j'essayais de ne pas y prêter attention. Elle me fait ça tous les jours, et même quelquefois, plusieurs fois par jour. 


Il se retirait avec un mouvement rapide, me mordillait le cou, là juste en haut du dos, puis il m'enfonçait sa queue avec force bien à fond, toujours bien à fond. 


C'était tellement bon que je ne faisait pas attention à ce qui se passait autour de nous. Je fermais les yeux et j'en redemandais. Il m'en donnait, il se donnait à fond, avec lui c'était toujours à fond. 

Splash s'énervait et accélérait ses mouvements, là j'en prenais plein le cul, c'était le pied. Il râlait je devinais qu'il allait jouir, je me cramponnais ou je pouvais. Il me tenait fermement par les hanches et me tirait vers lui pendant qu'il me balançait de violant, de très violant coup de bassin. 


J'en pouvais plus. Je voulais lui demander grâce, je voulais qu'il arrête. Je jouissait comme un fou, et là c'était trop. J'avais l'impression de juter, d'éjaculer mais rien ne sortait. J'avais l'impression que mon urètre était en feu, tant j'éjaculais, pourtant je n'éjaculais pas. Splash ne lâchait rien. Un moment il s'est penché sur moi, là il ne bougeait plus, je le sentais respirer très fort, je sentais son cœur qui battait comme un fou.


'' Je vais y arriver '' disait-il.


Puis il reprenait. Il râlait. C'est là que j'ai compris, il venait de jouir et d'éjaculer un peu plus tôt et là, ça ne venait pas. Il n'arrivait pas à éjaculer, et c'est ce qu'il voulait faire ... Alors il insistait, alors il se lâchait de toutes ses forces, alors il donnait des coup de plus en plus violant … Alors moi, j'en prenait plein le cul et je n'avais plus qu'à me cramponner.


Cent fois j'ai failli craquer, cent fois j'ai bien failli me dégager, cent fois j'ai penser l'implorer de me laisser mais  je n'ai rien dit. C'était l'horreur, j'ai pris un pied comme  jamais, j'en pouvais plus, j'en redemandais encore plus, toujours plus et à chaque fois je le regrettais. 


Si je n'avais insisté il se serait peut être calmé, mais j'étais pris dans cette folie. Je ne comprenais plus rien, ça faisait des heures qu'il me limait le cul, il ferait nuit bientôt, il n'arrêterait pas de toute la nuit. J'étais mort, je me voyais mort de plaisir. 


En fait ça ne faisait pas si longtemps que ça qu'il était sur mon dos mais j'étais dépassé et j'avais perdu la notion du temps, je le sentais passer le gars. Là j'en ai pris plein le cul. Je ne savais plus ou j'étais !


Ses mouvements par moment se calmaient, mais c'était pour mieux reprendre. Je n'ai pas senti la différence au moment qu'il à juté, il a hurlé. Il ne me limait plus, il restait bien à fond dans mon cul. J'étais empalé sur sa queue, juste entre l'extase et l'enfer. Je tremblais, mes jambes tremblais, mon ventre était retourné. Je ne savais même plus si mon cul était toujours au même endroit.


Il a juté puis j'ai senti ses muscles se détendre, il m'a lâché, je me suis laissé tomer sur le gazon puis je suis allé m'installer dans un coin tranquille, il fallait que je récupère. 


Lui a récupéré rapidement, il regardait le reste du groupe qui le félicitait en l'applaudissant. Moi, on m'avait déjà oublié ! Ils buvaient un verre à la santé du vainqueur. Je préférais me faire oublier pour le moment.


J'avais toujours l'impression que j'allais éjaculer et que j'avais encore quelque chose dans le cul. C'était cool !


N'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire et à me retrouver sur Twitter …  @CharlyChast 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                          Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D'...