INDEX ANON

 INDEX  ANON

C'est une petite série, qui m'a été inspiré par un texte mythologique, 
vous en avez peut être entendu parler. 
Le péché D'Onan ... L'histoire était scabreuse, c'est peut être pour ça que j'ai apprécié.
Finalement je trouve que ce que j'en ai fait est plutôt édifiante et morale ...
Bon je ne suis pas sûr que tout le monde soit d'accord mais ... Remarquez mon histoire aussi 
est scabreuse aussi ... Tout va bien !



Quelquefois un jour de fête et de liesse peut se terminer par un drame .  

La morale d'Anon Ep 1


Le premier mariage n'a rien donné ( et pour cause ) ce sera au cadet d'assurer la succession, mais voilà, ça ne marche pas comme prévu .

La morale d'Anon Ep 2


Mais à quoi joue donc la jeune fille ? Ne devrait-elle pas être un peu plus convenable par respect pour sa nouvelle famille ?

La morale d'Anon Ep 3


Finalement le quiproquo s'est réglé et ... Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ... 

La morale d'Anon Ep 4




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                          Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D'...