TOC 4 : Téléphone ( maison ? )

TOC 4 : Téléphone ( maison ? )



Je suppose que vous vous souvenez de ce petit gars. Pantalon moule boule, T-shirt juste au corps, il a pris du muscle le p'tit gars en plus, Chapeau de paille ridicule sur la tête, chaussure de travail aux pieds et au niveau du pantalon la forme d'une téléphone cellulaire, dont il ne se sépare jamais ( pour qu'il le lâche il faudrait lui couper une main ) et devant, entre le haut des cuisses la forme parfaitement visible et très évidente d'une cage de chasteté … 

Non ça ne vous dit rien …

Et si je vous dis que les phrases les plus longues qu'il prononcent vont jusqu'à quatre mots, cinq même mais uniquement quand il devient bavard.

C'est sûr que sur ce dernier point, il ne saoule pas ses collègues de travail. Ah oui j'oubliais, il a toujours l'air aussi nouille qu'au début de sa première histoire, plus peut être même, il faut dire que le chapeau de paille ne lui donne pas un air futé.

Mais il a une bonne tête. 

En plus c'est ce garçon bavard qui est chargé de synchroniser le travail avec les ouvriers étrangers, il parle plusieurs langues … Enfin, quand il parle … 

Bref, tout ça pour dire qu'il n'a pas changé le p'tit gars, il est peut être un peu plus dégourdi qu'au tout début, mais il faut bien dire que pire ce n'était pas possible de toutes façons, et puis malgré l'impression qu'il donne de marcher à côté de ses pompes, il est très bien organisé en fait …

Mr Durant, son boss, l'avait emmené avec lui, il avait des courses à faire en ville. 

– Tu devrais sortir un peu de temps en temps mon petit Toc...
– Bein oui … Répondait Toc.
– Ça va faire combien de temps que tu n'est pas sorti de la ferme ?
Heu … 

Durant laissait à Toc tout le temps qu'il fallait pour terminer sa phrase. Mais en fait Toc avait terminé …

– Deux ans, trois ans ?
– …
– C'est vrai que tu trouves tout ce que tu veux par correspondance …
– …
– Mais de temps en temps ça fait du bien de changer d'air …
– …
– Je te trouve rudement bavard aujourd'hui toi !
– Moi ?
– Bon je crois que j'arriverai jamais à m'y faire moi ! Là Durant avait pensé à haute voix. Mais ça ne semblait pas déranger Toc.

Finalement il laissait Toc dans le quartier commercial, il fallait qu'il passe voir son banquier et régler quelques affaires. Toc avait toujours l'air un peu perdu mais en fait ce n'était qu'une impression. Il savait parfaitement ou il était, il n'avait besoin de personne pour s'orienter. C'est donc d'un pas décidé, mais pas très rapide, qu'il entrait dans la galerie marchande.

Il en faisait le tour avec une certaine curiosité. Il repérait le rayon vêtement, il s'achetait une tenue complète. Il se permettait une petite fantaisie et prenait des pantalons non percés. Eh oui, les modes passent et les trous au dessus des genoux, c'est démodé. T-shirt, toujours bien moulants également, il faut dire aussi qu'il était de plus en plus beau le petit Toc, il s'était musclé, et ce genre de vêtement en tissus légèrement élastique le mettait très en valeur. 

Il ne faisait pas attention aux filles qui passaient tout autour de lui, elles étaient nombreuses à se retourner sur son passage. C'était sa carrure, bien carrée, musclée avec une tablette de chocolat qui se moulait bien dans son T-shirt. Il avait aussi le tain bronzé à force de travailler en extérieur torse nue. Il était devenu très beau.

Et puis, il y avait aussi cette bosse dans son pantalon, c'était tout sauf discret. On devinait parfaitement et sans faire preuve d'imagination le dispositif de chasteté. C'est vrai que Toc chaussait large,si j'ose dire … 

Les filles lui souriaient, il n'y prêtait aucune attention. Les filles c'est pas son truc, même si lui serait facilement le leur. Il arrivait ensuite, il avait déjà un gros colis sous le bras, au rayon téléphonie. Ses yeux s'illuminaient, son sourire s'élargissait. Il regardait rapidement la première partie du rayon ou on trouvait tous les modèles les plus vendus. 

Rapidement il se rendait vers le fond du rayon, un gros présentoir qu'on pouvait voir depuis l'entré trônait. C'était le dernier modèle. L'appareil au premier coup d'œil avait une taille standard mais l'écran pouvait se dérouler et il était plus grand que le téléphone lui même.

Il était aux anges.

Avec un sourire ébahi il appelait d'un geste un vendeur …

– Ça ! Lui disait-il en montrant l'appareil du doigt …
– Ah c'est un très bon choix monsieur … Puis le vendeur lui faisait tout son discours commercial …

Toc soupirait longuement en le regardant d'un air blasé et rajoutait.

– A emporter … En même temps il lui tendait sa carte de crédit.

L'appareil était à un prix prohibitif mais Toc ne dépense jamais rien ou si peu, il ne sort jamais de la ferme et en plus il est très bien payé … 

Le vendeur encaissait et voulait continuer à prodiguer des conseils mais Toc lui prenait le colis des mains, récupérait sa carte de crédit, le ticket de caisse  et repartait sans plus de formalité …

– R'voir … Rajoutait-il simplement.

Il retrouvait alors Mr Durant dans un bar en retrait du centre commercial. Juste à côté de la gare.

– Tu as trouvé ton bonheur bonhomme ?
– Oh ça oui M'sieu Durant … j'ai acheté un nouveau téléphone, il y a deux écrans dont un qui se rétracte … 

Suivait alors un descriptif détaillé de l'appareil, Mr Durant écoutait ça avec des yeux tout rond. 

– En tout cas ça t'a fait de l'effet de sortir un peu …
– Bein oui … Toc avait dit tout ce qu'il avait à dire, et reprenait ses habitudes.

Ils s'installaient à la terrasse, Mr Durant avait acheté un chapeau, un super chapeau de cow-boy, il le posait alors sur la tête de Toc.

– Là tu aura meilleure allure comme ça …
– Merci … Lui disait alors Toc en relevant la tête avec un grand sourire.

Ils étaient très en avance, le train n'était pas annoncé avant un long moment. Toc s'occupait avec son nouveau jouet. Mr Durant remarquait que Toc lisait le mode d'emploi en allemand mais préférait ne pas relever le détail, de peur sans doutes de se retrouver dans une longue discussion avec son employé ( et amant ) et de n'avoir pour seule réponse … ' Bein oui ! ' … 

Toc se relevait sans prévenir pour aller aux toilettes. Plongé dans son écran géant il n'avait pas remarqué la présence de ce voyageur, genre cow boy, qui était installé au bar et qui le regardait avec insistance depuis un moment. Un bel homme, d'allure virile qui avait remarqué la bosse que Toc avait dans son pantalon et certainement aussi la présence de son dispositif de chasteté. 

Un peu distrait Toc se retrouvait dans la cour juste derrière le bâtiment. Une voix lui disait … '' C'est à droite … ''. Toc prenait alors la première porte à droite, l'homme le suivait et refermait la porte derrière eux.

Toc se retournait et l'homme lui caressait sans prévenir le torse, sa main descendait jusqu'à son dispositif de chasteté, s'attardait et lui massait les couilles.

Toc lui rendait la politesse en lui caressant le bras et en glissant sa main sous la chemise du fameux cow-boy. Lui aussi était musclé.

– Il me semblait bien que tu portais ce genre de truc !
– Bein oui … ( et là je vous laisse deviner lequel des deux à donner cette réponse … NDL )
– J'ai toujours trouvé terriblement sexy les mes qui portent ce genre de chose !
– Bein oui !
– Surtout quand il sont foutu comme toi !
– Bein …
– Il paraît qu'en plus ils sont tous chauds du cul ! Tu es chaud du cul ?
– …

Là Toc préférait approcher ses lèvres de celles de cet inconnu et l'embrassait.
Vous aviez deviné que Toc n'est pas vraiment du genre farouche. Le mec ouvrait son pantalon et continuait à tripoter les couilles de Toc au travers de son pantalon. 

Les deux hommes se serraient dans les bras, s'embrassaient et rapidement cette étreinte devenait passionnée. Toc s'accroupissait rapidement et prenait la queue de l'inconnue dans la bouche. Elle était de belle taille sans être géante, trop petite pour Toc c'est pas ça mais là elle était bien. Ça lui suffisait, ça  lui suffirait.

Le cow-boy appuyait avec force sur la tête de Toc, il était surpris, il n'y avait aucune résistance, Toc prenait cette belle bite avec une grande facilité, son visage s'écrasait sur le ventre de l'inconnu qui rapidement gémissait de plaisir.

Toc lui caressait les couilles avec douceur et l'homme sentait le plaisir monter en lui. Rapidement il se sentait obliger de repousser Toc qui y allait trop fort et qui risquait de le faire jouir plus vite que prévu. 

Toc ne disait jamais rien mais il comprenait tout. Il s'écartait, relevait les yeux et continuait à caressait le corps de cet homme inconnu mais bien foutu. Maintenant il avait le pantalon sur les chevilles.

En quelques instant l'homme retirait tous ses vêtements, c'est à ce moment que Toc réalisait qu'ils était dans une salle de bain, il y avait une douche. Lui aussi retirait ses vêtements, c'était plus rapide, il n'a jamais grand chose sur le dos le petit toc. 

L'homme se mettait à genoux et contemplait de près, le dispositif de Toc. Sa queue était confinée, surtout qu'il bandait à ce moment, elle prenait toute la place, des bulles de peau ressortaient par les trous d'aération. Ses deux couilles formaient une grosse boule et le cow-boy prenait un plaisir non dissimulé à les malaxer, à les caresser, à les tripoter et à les lécher.

Dans un même temps il glissait un doigt puis deux dans le cul de Toc qui en réponse écartait les jambes pour lui ouvrir le passage. Toc gémissait de plaisir, il aime bien ce genre de situation ou rien n'est prévu. Il aurait bien aimé aussi pouvoir l'enculer, lui défoncer le cul mais depuis maintenant quelques années il ne pouvait plus faire grand chose de ce côté. Il ne se masturbait même plus. 

Toc n'avait pas vraiment de remords peut être quelques regrets mais quelques regrets qui disparaissaient vite, il s'adaptait à la situation. Il ne pouvait plus se branler, il ne se branlait plus. Il ne pouvait plus enculer son partenaire, il le laissait l'enculer …

Quand l'inconnu se relevait il prenait Toc par les épaules et doucement poussait sur ses épaules pour qu'il se retourne. Toc se penchait ensuite en avant, écartait les cuisses et le cow-boy inconnu se lubrifiait généreusement la queue avant de la glisser en un seul mouvement rapide et fluide dans le cul de Toc. Il l'enfonçait bien à fond, marquait un pause rapide puis se retirait complètement.

Voyant que ça passait tout seul, il recommençait mais cette fois ci avec force, vitesse, violence et son ventre claquait contre les fesses de Toc. Toc relevait la tête en arrière et ne tentait même pas de retenir un gémissement de plaisir. 

L'inconnu recommençait avec un peu plus de force puis encore plus et finalement limait le cul de Toc de toutes ses force. Il le tirait vers lui au moment ou il enfonçait sa queue dans son cul. Il le tirait avec force au moment ou il lui donnait un violent coup de bassin. 

Au bout de quelques minutes il faisait une pause, les deux hommes se calmaient puis ça repartait, avec plus de violence mais aussi par moment avec plus de passion. Le Cow-boy serrait bien fort contre lui le corps de Toc et le caressait depuis les tétons jusqu'à son dispositif de chasteté.

Toc passait une main, comme pour retenir son partenaire. L'inconnu appuyait Toc contre le mur, ça l'obligeait à se redresser à se cambrer et cette position rendait la pénétration plus laborieuse. Toc aime bien quand ça résiste un peu, les sensations son plus fortes mais Toc aime bien. 

L'homme semblait vouloir conclure et accélérait ses mouvements. Toc prenait son pied, il jutait dans sa cage et un liquide blanc coulait par l'ouverture frontale de sa cage. Il gémissait, il tremblait de plaisir. 

Dans son dos, Le cow-boy s'énervait dans le dos de Toc, il ne parvenait pas à jouir, il bandait ferme, il continuait à limer le cul de Toc de toute ses force, avec toute la violence qu'il pouvait donner. 

Chaque coup de bassin claquait fort contre les fesses de Toc. Lui par contre il jouissait, il jutait toujours et il jouissait toujours. Il n'était pas pressé que ça se termine. Il prenait son pied.

Puis sans prévenir le cow-boy poussait un cri de plaisir, il ne ressortait pas tout de suite sa queue mais continuait à appuyer son bassin avec force contre les fesses de Toc. 

Quelques minutes plus tard les deux hommes s'étaient calmés. Ils étaient dans une douche, ils en profitaient pour prendre une douche. Vous savez Toc ne se pose pas beaucoup de questions dans sa tête et fait preuve d'une logique très simple.

Ils se rendaient présentables, s'échangeaient un dernier baiser …

– Tu es un sacré coup toi …
– Bein …
– D'accord, tu dis rien. Tu préfère passer aux actes !

Toc lui répondait par un sourire. Chacun de leur côté il retournaient dans la salle du bar. Mr Durant commandait un repas et voyant Toc arriver.

– Tu veux manger quoi, dis moi Toc.

Toc réfléchissait longuement et …

– Fritte, hamburger, soda.

Avec Toc trois mots sont suffisants pour commander un repas. Le cow-boy sortait du bar et faisait un petit signe de salut à l'intention de Toc qui lui répondait par un sourire et un mouvement de la tête.

Quelque chose avait changé sur Toc quand il montait dans le train. Un T-shirt moulant, un pantalon moule boule, avec une cage de chasteté parfaitement visible sous le pantalon, la forme d'un téléphone dans la poche … Les colis … Non c'était pas ça .

Ah oui, il n'avait plus le même chapeau. C'est vrai que maintenant il avait plus d'allure le petit Toc !


A suivre … (enfin peut être)


N'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire et à me retrouver sur Twitter …  @CharlyChast 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                          Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D'...