Ulysse 08

Ulysse 08


 


Ulysse était à son aise, on l'avait toujours vu parfaitement à son aise, nu ou habillé. Il n'était plus habillé mais il n'était plus nu pour autant. Je ne pouvais pas détacher mes yeux de son corps, de son visage de son … Dispositif de chasteté.


Là j'avais la cervelle en feu. Je ne l'avais jamais trouvé si désirable, j'avais envie de lui comme un fou et ma queue protestait comme elle ne l'avait jamais fait. Même les premiers jours il ne me semblait pas quelle n'avait jamais autant protesté. 


Il plongeait dans la piscine, et nageait sous l'eau toute la longueur. J'étais moi aussi en apnée. Il était tellement beau, ses cuisses fermes et musclées et ses fesses, ah ces fesses, ce cul. J'ai bien failli boire la tasse pourtant j'étais pas dans l'eau.


Il ressortait, beau, dégoulinant de fraîcheur, éclaboussant de rosée quand il secouait la tête. Il se retournait et ma queue hurlait de rage, rien ne se voyait, on ne voyait même pas s'il bandait ou pas. On ne voyait rien pour moi non plus mais moi, je vous jure que je le sentait. Ma cage semblait avoir réduit de plusieurs tailles. C'était l'horreur, je gardais le sourire. 


Il venait s'asseoir juste à côté de moi. Nos coudes se touchaient. C'était un geste normal mais moi, ça me chauffait dans la tête. On discutait longuement, du bon vieux temps, de ces années, ce qu'il était devenu, ce que je faisais. On plongeait aussi de temps en temps, on nageait. Il ne faudrait pas oublier qu'on était au bord d'une piscine.


Johan s'approchait d'Ulysse, il commençait à bander. Ulysse tournait la tête dans sa direction et sans plus de manières lui suçait la queue. Ulysse lui caressait les cuisses avec une main, la glissait sur ses fesses et le tirait vers lui. 


J'y croyais pas, Ulysse avait toujours été intéressé par les filles, il avait changé. Et moi j'étais sous clé, là je le regrettais vraiment. Il y avait Ulysse en train de sucer un mec, juste à côté de moi, et je n'avais aucune chance d'en profiter. La frustration n'avait jamais été aussi forte. 


Je les regardais, je bavais d'envie et je sentais quelque chose sur mon épaule, je tournais la tête et me retrouvais avec la queue de Georges en face de moi. Par réflexe j'ouvrais la bouche, il me la glissait lentement dans la bouche. Il me caressait les cheveux et me tirais vers lui. Sa queue entrait sans résister bien au fond de ma gorge. Il appuyait sur ma tête, je suçais. Quand il faisait une pause, je me retournais vers Ulysse, avec Johan ils en était au même niveau que nous.


C'est avec une envie que je n'avais jamais connue et une frustration à rendre fou que je les regardais. Ulysse prenait la queue de son camarade avec une étonnante facilité. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça mon Ulysse. 


Johan me regardait et venait prendre position à côté de moi, je me retrouvais avec sa queue dans la bouche alors que Ulysse suçait désormais Georges. Johan me caressait la tête avec douceur et appuyait dessus de temps en temps et sa queue disparaissait au fond de ma gorge.


La fièvre, la chaleur montait. Mon cœur battait plus fort, plus vite, ma respiration … Bon là je ne dis pas, je respirais comme je pouvais, j'avais quelque chose dans la bouche. Je manquais d'air mais je ne lâchais pas, je le prenais par les cuisses et le tirais vers moi. J'écrasais mon visage contre lui et sa queue s'enfonçait bien profond. Il avait l'air d'aimer, moi aussi j'aimais.


Toutefois c'est le visage d'Ulysse que j'avais devant les yeux, j'imaginais que c'était Ulysse que je suçais. Il m'avait tellement … Il me faisait tellement envie. C'est sa queue que je voulais me prendre dans le cul. C'est à sa queue que je pensais et c'est son sourire que je devinais devant moi.


Dans mon dos Ulysse se relevait,  je me retournais, il se dirigeait vers une table,  se penchait en avant et s'appuyait dessus. Georges prenait position juste derrière lui, le lubrifiait et en un mouvement rapide et fluide lui enfonçait sa queue bien à fond.


Ulysse hurlait mais laissait faire. Le ventre de Georges frappait contre les fesses d'Ulysse, ça claquait sec à chaque coup. En quelques instants ça claquait sec, plus fort, et plus vite, à chaque mouvement plus vite. 


J'étais stupéfait de voir ça. Les coups de bite que Ulysse se prenait dans le cul devenaient vraiment rapide, vraiment violent. Georges allait bientôt se retrouver sous clé pour quelques années, il semblait vouloir en profiter tant qu'il pouvait encore faire quelque chose. 


J'y croyais pas Ulysse aimait ça. Il gueulait de plaisir. Je gueulais de plaisir moi aussi quand Johan me défonçait le cul à sont tour. Il m'avait fait me relever, me retourner, me mettre à genoux et mécaniquement j'avais obtempéré, comme hypnotisé par le spectacle d'Ulysse se faisant défoncer le cul devant moi. 


Le plaisir montait dans mon ventre, il inondait tout mon corps, je tremblais de plaisir, j'ai joui à ce moment, j'ai éjaculé avec force, j'ai projeté un jet de sperme à l'autre bout de la piscine ( enfin peut être pas si loin tout de même ). Ulysse également jutait avec force, je devinais que Georges lui jutait aussi dans le cul.


Quelques instants plus tard, on était tous les quatre allongé sur le sol, on se prenait une douche rapide pour garder la piscine propre et on se retrouvait dans l'eau. On avait tous les quatre un large sourire satisfait.


La Maison des Palmes est une institution dans la PK Compagnie et je ne m'attendait pas à passer un après midi comme celui-là. 


Presque une semaine plus tard, comme prévu j'arrivais à la Maison des Palmes. A l'entrée on ne me faisait pas attendre, dès que ma voiture se présentait à la grille, elle s'ouvrait, j'étais identifié. Il y avait des gardes, qui dirigeaient les voitures ver le parking. Il y avait beaucoup de monde.


Je me demandais si j'avais bien fait de venir.


Ulysse venait m'accueillir, il avait toujours ce sourire rayonnant et me parlait de la cérémonie.


– Je vais avoir une promotion, on en parlait depuis un moment, on me laissait le temps d'y réfléchir. Je vais changer de dispositif, le nouveau est magnifique.


Il m'accompagnait dans la partie arrière du château, pour le côté façade c'était la tenue de ville qui était de rigueur. Pour la partie arrière, là ou était la piscine, c'était la tenue de chasteté qui était de rigueur. J'avais le vertige, tous ces corps beaux et entretenus. La pratique du sport était un culte pour les membres de la PK, et tous étaient magnifiques. Je me déshabillais pour ne pas me faire remarquer. Ulysse restait habillé, il recevait les invités et passait sans cesse d'un côté à l'autre du la maison.


Je ne connaissais personne mais rapidement Georges et Johan arrivaient pour me saluer, ils me présentaient aussi à plusieurs personnes pour que je ne reste pas seul et forcément mal à l'aise de ce fait.


Je ne bandais pas, j'étais trop intimidé.


Il y avait tout un groupe qui était nu, je veux dire entièrement nu. Personne parmi eux ne portait de dispositif, c'était aussi le cas pour Johan et Georges. C'étaient les nouveaux, ils allaient tous mettre leur dispositif et valider leur contrat. 


Je faisais connaissance ?


– Il y a longtemps que tu es membre ?

– Je ne suis pas membre !


Je m'expliquais. Un autre me demandais si je venais pour la cérémonie d'introduction, je répondais oui bien sûr. Il me faisait alors remplir un questionnaire auquel je répondais de bonne grâce. Celui-là avait un magnifique dispositif brillant Or et Argent parfaitement brillant. 


– Il est beau ! Me faisait-il remarquer. Et ce soir, il est cadeau pour ceux qui désirent franchir le pas. Et toi le tien tu le veux Or et Argent ou Argent et Or ?

– C'est quoi la différence ?

– Ce qui est Or sur l'un est Argent sur l'autre. Moi je porte Or et Argent. Ce que j'aime c'est que tu perds le contrôle de l'ouverture du dispositif.


Je regardais son dispositif avec envie. Je n'en avais jamais vu un pareil, un aussi beau. Il était très complet, il y avait même des boucliers qu'on pouvait fixé sur la cage et qui modifiait totalement son aspect . Si j'avais bien compris ce qu'il me disait, avec on passait sous le contrôle de la PK, on ne pouvait pas le retirer sans l'accord de la PK. C'était excitant comme idée. Il y avait tellement de modèles dans la gamme, je déambulais dans le groupe, et je découvrais sans cesse de nouveaux modèles.


Le gars que j'avais vu avec ce dispositif magnifique me retrouvait. Il m'invitait à rejoindre un petit groupe de visiteurs. Ils portaient, tout comme moi, un dispositif en titane et avaient tous choisi comme moi le modèle Or et Argent ( ou l'inverse ). Ça discutait sec.


– Il paraît qu'il est impossible de le découper. Disait l'un.

– Aucune chance. Confirmait un autre.

– Il est trop beau. 

– Inaltérable !

– Indestructible …


A ce dernier commentaire, tout le monde éclatait de rire.


J'étais terriblement excité à l'idée de perdre tout contrôle, de passer sous le contrôle exclusif de la PK. A un moment je m'inquiétais et me renseignais.


– Mais pour changer le dispositif, il faut que je retire celui que j'ai et j'ai pas la clé …

– Mais personne n'a la clé ici. Me répondait un gars en rigolant. Ne t’inquiète pas ils ont tout ce qu'il pour ouvrir ce type de dispositif.


La cérémonie allait commencer tout le monde se regroupait devant  l'estrade, Ulysse au micro faisait un petit discours. Inauguration de la nouvelle saison de La Maison Des Palmes, les nouvelles recrues, etc … Ça ne durait pas très longtemps.


Puis les jeunes hommes, ceux qui étaient entièrement nus montaient sur l'estrade, sans faire de manière passaient le cockring. Je ne vous dis pas comment je bandais à les voir faire, il devaient avoir un sacré self-contrôle. Pas un ne bandait. Ils passaient ensuite devant Ulysse qui avec un appareil spécial, genre poinçonneuse verrouillait le dispositif. Aucun d'entre eux n'aurait la clé. 


Le dernier était passé et la salle applaudissait, ce nouveau contingent saluait la salle et allait rejoindre le reste de l'assemblée.


Ulysse reprenait le micro. La il annonçait sa promotion. Quand il confirmait qu'il l'avait acceptée il était bruyamment applaudi. Dans un petit cérémonial il récupérait une clé ouvrait son dispositif. Il enfilait le nouvel anneau aux couleurs Or et Argent. Je reconnaissais le système qu'on allait me donner. Oui me donner, là je ne regrettais pas d'être venu, sur lui le dispositif était encore plus beau. Il enfilait la cage et se retournait ver un appareil, il y glissait la cage et on entendait comme une décharge de mitraillette. 


Ulysse se retournait ver les spectateurs qui applaudissaient. Il se retournait alors vers le groupe dans lequel j'étais. Je passais en premier, il était un peu surpris de me voir mais me faisait un grand sourire.


– C'était prévu ? Me demandait-il.

– Oui j'avais envie de changer de dispositif.


Il riait à ma réponse. Je ne sais pas comment c'est organisé leur truc mais Ulysse ouvrait sans difficultés mon dispositif, il devait avoir la clé ou un truc du genre. Il faut dire que le cadenas est inclus dans le dispositif, on a donc forcément un cadenas de la marque.


Ulysse me tendait alors le cock-ring Or et Argent. Le dispositif était à la taille exacte, comme le précédent, suivait la cage, elle aussi parfaitement ajustée, d'une taille absolument identique à la précédente. J'y glissait ma queue, la salle était totalement silencieuse.


Pour conclure on glissait le dispositif dans cet outil de verrouillage. C'était une sorte de pince qui refermait mon dispositif en emboîtant en force les différentes parties de la cage. A nouveau de bruit terrible, je sursautais, il y avait de la force.


Je comprenais rapidement le système, il n'y avait pas de serrure, le dispositif était refermé en force, pour l'ouvrir il faudrait donc un appareillage du même genre qui écartera en force, toujours en forces, les deux parties du dispositif. C'était futé, cet appareil étant assez particulier, on était alors sous le contrôle de la PK. 


J'étais maintenant sous le contrôle de la PK, je ne contrôlais plus ma queue et je ne savais pas quand je la contrôlerais de nouveau ... Tout comme pour Ulysse la salle m’applaudissait. Je laissais la place au suivant. Cette partie de la cérémonie était plus longue. 


Dans ma tête c'était un peu la panique,  je me sentais terriblement excité, et ne plus pouvoir utiliser ma queue, en avoir perdu le contrôle volontairement était comme une manière de me venger d'Ulysse, je l'avais suivi dans son choix ! 


Il y avait ensuite un buffet, je trouvais de la documentation sur les différents modèles fabriqués par la PK. Le nouveau modèle que je portais y était, j'aurais sans doute du commencé par là … 


Le dispositif ne peut pas être retiré ! 


On ne peut pas le découper, l'alliage est trop résistant. Tenter de le découper provoquerait une surchauffe importante. Il n'y a aucune prise pour pouvoir utiliser un outils qui le déboîterait. L'alliage est plus résistant que les meilleurs aciers. C'est imparable, c'est très bien étudier. 


Ça je ne m'y attendait pas ! Tout le monde le savait, j'ai rien dit , je ne voulais pas passer pour un con. Et puis j'étais tellement excité que je ne m'en voulais même pas de ma distraction, j'étais trop excité, c'était comme une vengeance, je ne pourrais jamais avoir Ulysse et bien je resterais chaste à vie...



Moins de trois ans plus tard la PK me contactait pour me proposer un emploi, elle aime bien recruter parmi les porteurs. C'est aussi une manière de les encourager. J'ai bien sûr dit oui, avec Ulysse on se revoyait souvent alors, mon niveau de vie à augmenté, j'étais bien mieux payé. 


Et puis heureusement que beaucoup d'hommes ne portent pas ce genre de dispositif, je suis resté passif, je n'avais plus le choix, toutefois ça ne veut pas dire que je suis inactif ! 



N'hésitez surtout pas à me laisser une commentaire et à me retrouver sur Twitter …  @CharlyChast 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                       Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D'ACC...