Soirée mondaine 01 le recrutement

 Soirée mondaine 01

le recrutement



Le rendez-vous avait été pris par téléphone. J'étais attendu pour neuf heures trente au bureau de l'agence. C'était un quartier tranquille du genre commercial, un supermarché Eclair, une galerie marchande, un opticien de la chaîne d'opticiens mutualistes ' le monocle bycéphale ', une pharmacie du groupe ' big pharma is watching you ' … Enfin un de ces quartiers commercial comme il en existe des milliers dans nos villes.


Toute la façade était en verre, une immense vitrine, mais de l'extérieur on  ne voyait rien. J'entrais, je me présentais à l'accueil, on me faisait attendre dans la salle prévue à cet effet. Plusieurs personne se présentaient après moi, il y en avait déjà quelques uns qui attendaient. La salle d'attente se remplissait. 


Un petit homme grisonnant arrivait, il avait les cheveux gris, collés sur le crane, il avait les cheveux long ce qui lui permettait de recouvrir sa tête car il lui en restait très peu. 


– Les postulants pour l'annonce 7 849 361 tiret 714 tiret 36 sont priés de me suivre.

– C'est bien pour l'annonce du sous sol de la mairie ? Demandait une petite voix, je n'ai pas vu qui parlait.

– NON ! Vous confondez avec l'annonce 7 849 361 tiret 714 tiret 34 … 34, trente quatre … Essayez de suivre, on travaille ici ! Répondait le petit homme gris. Après, il y en a qui sont surpris et qui se plaignent … Remarquez une fois j'en ai vu un qui avait trouvé sa vocation a la suite d'une erreur de ce genre. 


On le suivait, nous étions sept, chacun regardait les autres pour voir s'il avait une chance. C'est vrai que tous les candidats étaient mignons, voir même très mignons. C'était bien stipulé dans l'annonce. 


On nous faisait entrer dans une grande salle très bien éclairée, il y avait deux canapés contre le mur à gauche et en face un grand bureau. Contre le mur en face de l'entrée il y avait un meuble de rangement. Je remarquais tout de suite les sept godes monstrueux qui étaient alignés dessus. 


On s'installait. 


Nous étions tous jeune, le plus vieux ne devait pas avoir trente ans. Nous avions tous une silhouette mince et élégante et on pouvait deviner qu'on faisait tous du sport. Remarquez dans ce métier il vaut mieux bien présenter et être sexy. 


Une porte s'ouvrait juste derrière le bureau, un homme entrait, il parlait fort et donnait ses consignes à son secrétaire. Il se retournait vers nous, nous nous étions tous levé.


– Bien rasseyez-vous, moi c'est Nathan. Je suis le recruteur pour la soirée mondaine qu'un généreux mécène organise la semaine prochaine dans le Musée d'Art Moderne de la ville, le musée ' Du l'art ou du cochon ' .


Il nous regardait avec un regard qui me faisait penser aux rayons X. Un regard qui nous scrutait en détail en partant de la droite. Quand il arrivait complètement à gauche.


– Oh mais il y a T'Chad. Ça va T'Chad ? Ça fait longtemps qu'on ne t'avait pas vu.

– Monsieur Nathan. Répondait T'Chad en le saluant de la tête. 

– Bien je crois que nous avons déjà une candidat retenu. Puis à l'intention des autres. T'Chad est un habitué et on a l'habitude de travailler avec lui.


Nous, les six autres nous regardions, deux d'entre nous seraient éliminés.


– Bien, comme tu sais de quoi il en retourne, T'Chad, si tu ouvrais la danse.


T'Chad se levait et allait se placer au milieu de la salle. Il retirait son blouson qu'il posait sur une petite table basse prévue à cet effet, suivait la chemise. Il était maintenant  torse nue. Il était bien foutu le gars, une fine musculature. Il tournait sur lui même pour bien se montrer sous tous les angles, on le regardait, on l'admirait même. Moi je me disais que j'avais mes chances, j'étais aussi mignon que lui. En plus j'étais plus jeune.


Face à Nathan il ouvrait son pantalon, on le voyait de dos, il baissait son pantalon et nous montrait ses fesses, il n'avait pas de sous vêtements. D'un mouvement des pieds il retirait ses chaussures, il se penchait en avant pour retirer totalement son pantalon et les chaussettes suivaient. Il posait le reste de ses vêtement sur la petite table, il était totalement nu et se présentait presque au garde à vous devant Nathan. 


Il avait un beau cul, je ne vous dit pas. Il avait une jolie fourrure, qui semblait être très douce. Là je me disais que finalement si ça ne gênait pas, j'avais toujours toutes mes chances. 


Il se retournait et nous pouvions le voir de face.


Ventre plat, tablette de chocolat, et un petit dispositif de chasteté en métal brillant. 


– Les dispositif de chasteté ' céramique ' sont accepté aussi, mais si vous avez lu l'annonce jusqu'au bout, vous devez le savoir. Rajoutait Nathan. Bon on passe au suivant.


On laissait le temps à T'Chad de récupérer tous ses vêtements et de les ranger dans un placard sur le mur de droite, notre droite. T'Chad revenait s'asseoir. 


Le suivant se levait, il savait ce qu'il avait à faire, nous savions tous ce que nous aurions à faire désormais, un ancien nous l'avait montré par l'exemple.


Le suivant prenait place à son tour au milieu de la salle, il nous faisait un strip-tease élégant. 


– Tu a fait du strip-tease ? Lui demandait Nathan.

– Oui j'ai travaillé dans un cabaret pendant plusieurs années.


Nathan ne cachait pas son amusement.


– Vous serez à poil, on ne vous verra pas vous déshabiller.

– Déformation professionnelle ! Rajoutait le candidat avec le sourire.


Il avait lui aussi un corps magnifique, mais il était totalement dépourvu de poil. Il avait les cheveux très courts et lui aussi il avait de une belle gueule et un beau cul. Il terminait en saluant la salle et Nathan et en montrant son cul. 


J'avais bien l'impression qu'il bandait, sa cage de chasteté semblait bien remplie, elle semblait trop petite, elle aussi elle brillait.


Mon tour arrivait, je ne cherchais pas à faire des manières, ça je ne savais pas faire. Je n'avais jamais travaillé dans un cabaret et pour moi me mettre à poil comme ça était une première. C'était terriblement excitant, je bandais à mort. Ma cage semblait bien pleine et elle l'était. Elle se redressait avec force, je me sentais un peu à l'étroit. C'est un ami qui m'avait fait connaître ce service, il l'avait fait une fois. C'était bien payé et c'était terriblement excitant, presque jouissif. 


Je tournais sur moi même pour que tout le monde me voit bien et quand Nathan me faisait un signe je retournais m'asseoir. On passait au suivant.L'avant dernier d'entre nous hésitait et finalement renonçait.


– J'ai jamais fait ça, bafouillait-il. Je crois que je ne pourrais pas.

– Montre nous au moins ta cage. Demandait Nathan.


Il s'exécutait, baissait son pantalon, il avait un très joli modèle céramique, on l'aurait bien pris avec nous.


Arrivait le tour du dernier.


Lui était hésitant, il retirait sa chemise mais en même temps il expliquait.


Oui je sais que là, je ne suis pas au point mais le soir prévu tout sera …


Il finissait pas baisser son pantalon, il n'avait pas de dispositif de chasteté.

Il avait une petite queue, pas minuscule mais presque. 


– Enfin tu avais bien lu l'annonce ?

– Oui mais …

– Surtout que dans ton cas ce serait le plus simple. Rajoutait Nathan.

– Comment ça ? Demandait-il.

– Enfin, voyons, p'tit bite. Moi des p'tit bite comme la tienne je les met sous clé d'une manière définitive. 


Il avait l'air con avec sa queue dans la main, il se rhabillait et sortait.


– Bien ! Rajoutait Nathan. Il nous fallait cinq candidats, vous êtes cinq. On va continuer … Vous avez sans doute remarqué les gros godes là.


De la main il nous montrait le jeux de gode monstrueux que j'avais, pour ma part, remarqué dès mon arrivée. Il se levait et nous les distribuait. Je le prenais dans la main, il était énorme. Avec les doigts j'en faisais juste le tour au niveau du gland, ensuite l'objet devenait plus étroit pour bien marquer la forme du gland puis de nouveau il s'élargissait lentement, en son milieu je ne parvenais pas à en faire le tour avec les doigts, puis il redevenait plus étroit en approchant de sa base. Il faisait plus de vingt centimètres de long et en son centre environ sept centimètres de diamètre. 


Là mon cœur battait fort. Je savais que c'était faisable mais … Comment dire, je me disais que celui là, on devait bien le sentir passer.


T'Chad n'attendait pas et de nouveau nous montrait. Il prenait une grosse dose de gel lubrifiant s'en passait sur le cul, en enduisait le gode, le posait sur la petite table, et toujours sans aucune hésitation prenait position et s'empalait sur le gode. C'était terrible, on voyait l'énorme objet s'enfoncer lentement, le gland passait, puis il continuait à forcer. 


Il faisait une grimace à faire peur. Il prenait une large respiration, faisait une courte pause puis reprenait, il forçait de nouveau et de nouveau on voyait le gode s'enfoncer. Il arrivait à son milieu, l'endroit le plus large. Il prenait de nouveau une large respiration, poussait un râle sous l'effet de l'effort et finissait par passer le point le plus large.


Suivait un gémissement de plaisir, le gode ne résistait plus et s'enfonçait presque tout seul. Son anus se refermait à la base de l'objet qui maintenant tenait en place tout seul.


Il se relevait alors bien droit, gigotait un peu …


–Wouah ! Ça fait du bien ou ça passe. Vous savez Monsieur Nathan, si je viens ici c'est surtout pour cet exercice. J'adore !

– Candidature retenue ! Déclarait Nathan ! Suivant.


  Là je me disais, quand il faut y aller … Je faisais comme mon camarade, je lubrifiait, le gland pourtant large passait facilement mais c'est ensuite que ça se compliquait. J'ai bien cru qu'il allait rester coincer mais je voulais ce boulot, c'était un extra et comme je vous le disais c'était super bien payé juste pour quelques heures. 


Je forçais, un de mes camarades arrivait à se le rentrer en entier. '' Et un second qui suit ! ''. Rajoutait Nathan.


– Reste calme Charly. Me conseillait Nathan. Reste calme, respire bien à fond et quand tu expires tu pousses lentement.


Là j'ai poussé un cri, le gode avait glissé un peu plus profond et je dégustais, je le sentais bien là. Il semblait coincé à son point le plus large. Je savais que ça pouvait passer, je m'était déjà enfoncé un truc aussi gros aussi je persistais.


De nouveau le gode glissait un peu plus profond. Mes camarades avaient terminé, ils se l'étaient tous glissé dans le cul et maintenant faisaient des mouvements d'assouplissement.


De nouveau le gode glissait, il glissait tout seul à ce moment, je refermais mon cul, et le gode y trouvait sa place. Mes camarades m'encourageaient, ils s'asseyaient et me regardaient. J'avais l'impression que je manquais d'air, j'étais penché en avant, presque plié en deux. Je n'arrivais pas à me relever, il me fallait un peu de temps pour récupérer. Je me redressais et franchement j'oscillais entre le plaisir et … autre chose.


J'allais m'asseoir avec mes camarades. Nathan nous expliquait le travail, on porterait une sorte de masque, une cagoule qui recouvrirait le haut du visage et les cheveux, on porterait aussi des chaussettes hautes et des mocassins souples. 


Notre dispositif de chasteté également bien sûr.


Et on se promènerait dans la salle, entre les invités, juste histoire de mettre un peu d'ambiance.


– Et le gode qu'on a dans le cul, il faudra aussi le porter ? Demandait un des candidats.

– Ça c'est pour être sur que si un invité veut s'amuser avec vous, vous pourrez encaisser sans problème. Répondait Nathan.

– On sera les petites putes de la soirée.

– Les décorations de luxe ! Rectifiait Nathan.

– Et vous Monsieur Nathan vous pourriez vous l'enfiler le gode ? Demandait, toujours le même, sur un ton insolent.


Monsieur Nathan ne répondait pas, il prenait place qu milieu de la salle devant nous, se déshabillait en prenant bien son temps. Son corps était magnifique, il était plus vieux que nous mais il était superbe. Vraiment beau. 


Quand son pantalon tombait on pouvait voir une belle grosse bite qui se relevait, pas la taille du gode qu'on avait dans le cul mais bien grosse quand même. Il prenait un gode, l'enduisait de gel, il s'en passait sur le cul et s'enfonçait le gode dans le cul sans faire plus de manières. Il ne lui fallait que quelques secondes pour l'enfiler en entier, il n'a même pas broncher.


– Moi aussi j'ai fait ce boulot ! Nous disait-il.


Il remontait son pantalon, se rhabillait et nous expliquait plus en détail le travail qui nous attendait. 


Au bout d'un moment le gode qu'on avait dans le cul finissait par nous travailler, Nathan nous invitait à le retirer et à nous laver le cul, il y avait une salle d'eau juste à côté. Lui ne semblait pas gêné par celui qu'il avait dans le cul.


Enfin, on a compris que dans l'entreprise, c'était un des chef …


A suivre



N'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire et à me retrouver sur Twitter … @CharlyChast


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                             Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D&#...