01 Septembre 2020

 J 39 / 280

Reste 241

Bon au bout de 38 jours les réveils sont de plus en plus agréables. Ce matin encore je contractait ma queue dans sa cage, sensation agréable de confinement de pression tout autour.

Cool quoi !




J 39 / 280 Reste 241 Bon et bien cette chemise me va encore, les manches sont peut être un peu courtes ... Bon je jette !


J 39 / 280 Reste 241 Celle là est parfaite, elle est jaune , c'est bien ça jaune, et ça va avec tout le jaune ... ?



J 39 / 280 Reste 241 Et puis j'ai l'impression que pour les manches ... C'est bon !



J 39 / 280 Reste 241 Je parles de nœud papillon mais la cravate c'est bien aussi, et ça habille ... Il ne faut pas grand chose pour être présentable !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                            Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D...