16 Septembre 2020

J 54 / 280

Reste 126 Demain c'est mon record de l'an dernier ...



J 54 / 280 Reste 126 Au réveil il y a toujours cette sensation à la base de mon sexe, le cock ring , là, c'est pas terrible !!!


J 54 / 280 Reste 226 AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhh . J' m'ai trompé dans le décompte il reste 226 jours pas 126 ... Mais vous aviez rectifié ! Finalement j'en vois le bout !



J 54 / 280 Reste 226 Bon je disais ... Le cock ring ouai il est pas cool mais ce matin je sentais ma queue fortement confinée dans la cage, je la contractais et je dois dire que c'était très agréable ...













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                            Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D...