JASON 05 : Matin plein d'émotions

 JASON 05 : Matin plein d'émotions




Jason a bien dormi dans la nuit qui a suivi. Il a beaucoup réfléchi sur ce qui s'était passé avec son valet de chambre. Beaucoup réfléchi mais pas longtemps, peu après il dormait. 


Un peu avant cinq heure du matin Dave entrait sans bruit dans la chambre de Jason qui dormait paisiblement. Il était beau, allongé nu sur le dos, la tête tournée vers la fenêtre, les volets étaient fermés, il faisait sombre dans la chambre, la lumière ne venait que du couloir par la porte que Dave entrouvrait. 


Il s'approchait puis caressait avec  une extrême douceur le corps de Jason, le torse puis sa main descendait vers son sexe pour appuyer sur la cage. Jason se réveillait, tournait le visage vers Dave et s'étirait.


– Tu réveilles toujours les invités de la maison de cette manière ?

– Uniquement quand ils sont craquants. 

– Tu sais moi, je suis pas comme vous. Je ne fais pas ça moi. Hier c'était super mais …


Sans l'écouter Dave posait ses lèvres sur celles de Jason qui, là, ne disait plus rien.


– Oui, tu disais Jason ? Pas comme nous, je ne vois pas ce que tu veux dire.


Le baiser suivant, c'était Jason qui le donnait. 


– Tu crois qu'on a le temps de remettre ça dis ?

– Mais je suis au service de Mr Jason !


Jason frétillait déjà de plaisir. Il écartait les jambes pour laisser le passage à la main de Dave. Doucement Dave commençait à lui caresser les couilles, la queue de Jason se réveillait avec violence. En quelques instants la cage se redressait et se remplissait. Les couilles de Jason jusque là complètement détendues qui pendaient lourdement entre ses cuisses se contractaient et formaient une grosse boule bien ferme.


Dave continuait son exploration, il sortait de la table de nuit un tube de gel, lubrifiait le cul de Jason et glissait rapidement un doigt bien à fond. Aussitôt il commençait à l'agiter de toutes ses forces. Jason gémissait de plaisir. Dave continuait plus fort pendant quelques minutes. Jason écartait les cuisse se tordait et râlait de plaisir. Le plaisir semblait monter plus vite. Dave faisait une pause. Il ne retirait pas son doigt, et donnait à Jason un baiser qui rapidement devenait un baiser passion. 


C'était la deuxième fois que Jason embrassait quelqu'un dans sa vie mais il y prenait goût, il en redemandait, il pressait Dave de reprendre. Mais Dave prenait son temps, il savait qu'il ne fallait pas se presser. Il donnait un baiser passionné à Jason, Jason se détendait, Dave reprenait avec vigueur, Jason sursautait et brusquement ne se détendait plus mais plus du tout. Son souffle devenait fort, ses gémissements s'amplifiaient et maintenant il se tordait de plaisir.


'' Deux ? '' lui demandait Dave … '' Deux ? Quoi deux ? '' répondait Jason …


Dave glissait alors un deuxième doigt dans le cul de Jason …


– Haaaaa ! Oui … Deux … ! Je comprends mieux là …

– Bein oui, deux. Tu n'avais jamais goûté à ce plaisir dis moi Jason.

– Haaa , c'est bon !


Dave faisait une pause de quelques minutes, Jason continuait à gémir mais quand Dave reprenait Jason poussait un cri de plaisir.


– Encule moi, je veux que tu m'encule !

– J'y penserai la prochaine fois que je retirerai mon dispositif de chasteté. 


Dave continuait à battre les doigt dans le cul de Jason comme on bat les pieds quand on nage le crawl. Jason convulsait, il relevait son bassin avec force, avec des mouvements rapides, il se cramponnait aux draps. Le souffle lui manquait, Dave surveillait la moindre expression sur le visage de Jason, il l'a vu relever la tête, il a vu la grimace se former, le plaisir que Jason ne pouvait plus retenir, il l'avait prévu, il l'a vu éjaculer, pas seulement juter mais réellement éjaculer. Un jet violent à trouvé un passage entre les barreaux de la cage et a finalement atterri sur le menton de Jason qui gardait la bouche grande ouverte mais ne faisait pas le moindre cri, pas le moindre bruit à ce moment. 


Il respirait fort à ce moment précis, puis tous ses muscles se sont détendus et il est retombé amorphe sur le lit, sa grimace s'était transformée en large sourire, il avait l'air heureux. Dave retirait ses deux doigt avec lesquels il avait donné tant de plaisir. Comme quoi il ne faut pas grand chose quelquefois. 


– Jason, si nous voulons rejoindre les autres il ne faudrait pas traîner.

– Quelle heure est-il ?

– Presque cinq heures un quart, ça va faire une demie heure que j'essaye de te réveiller.


Jason souriait, ils passaient rapidement à la salle de bain puis repartait. Dave était habillé, il n'allait tout de même pas se balader à poil dans la maison, c'était un privilège réservé aux invités et à la famille. 


– Je suis à poil, je ne vais tout de même pas descendre comme ça.

– Mais si, tu es très bien et tu sais en bas, dehors, on sera tous comme toi.


En effet en bas, tout le personnel était là et tous étaient en tenue de sport, c'est à dire avec  juste le dispositif de chasteté sur le corps. Seul l'employé de permanence était entièrement habillé. Dave lui lançait.


– Eh Joss, il y aura  une bouche de plus pour le petit déjeuner !

– Ça marche !


C'est un des jardinier qui prenait la direction des opérations et tous le monde le suivait, ils commençaient par un petit footing. Jason n'avait aucune difficulté pour suivre. Il se sentait bien, non seulement il aimait bien faire du sport à poil mais en plus il avait eu un plaisir qu'il ne s'offrait pas si souvent. En fait qu'il ne s'était pas offert depuis longtemps. 


L'entraînement était très classique, Jason connaissait bien, il était dans son élément. À l'école il faisait aussi un entraînement tous les matins, à la même heure. Une petite heure plus tard, c'est en sueur que tout le monde se retrouvait sous la douche, certains terminaient même par un plongeon dans la piscine. 


C'est dans la même tenue qu'ils prenaient tous le petit déjeuner ensemble. On félicitait Jason, il avait suivi sans effort le groupe, mais c'est vrai qu'il ne manquait pas d'entraînement. Ensuite tout le monde partait s'habiller pour commencer le travail. Les journée de travail commençaient tôt. Il faut dire qu'il y avait plusieurs poses aux moments les plus chauds de la journée. 


Il restait trois employés qui avait assuré le permanence, c'est à ce moment qu'il faisaient leur entraînement. Ça marchait par roulement, c'était très bien organisé … 


Jason s'endormait sur un transat juste à côté de la piscine. Quand il se réveillait, il avait sur lui une couverture, un âme charitable l'avait recouvert pour qu'il ne prenne pas froid avec la fraîcheur matinale. 


C'est Nadine qui le réveillait en lui faisant la bise, il ouvrait les yeux, il avait un large sourire, il bandait comme un fou dans sa cage. Jusque là le petit plaisir que Dave lui avait donné l'avait calmé pendant un moment mais la présence de Nadine réveillait ses désirs.  Sa queue gonflait de toutes ses forces,

 

Nadine le remarquait quand il relevait la couverture. Elle s'en amusait. Jason ne s'inquiétait pas de cette sensation qu'il avait au niveau de sa cage, il savait que toute réaction resterait invisible, même si quelquefois ce n'était pas tout à fait le cas.


Rapidement Nadine se mettait en tenue, elle retirait tout ce qu'elle avait sur elle.


Jason suffoquait, comme la veille, ce n'était pas de chaleur il était encore tôt, Nadine s'installait simplement à côté de lui. Dave venait lui servir une boisson bien fraîche, il avait prévu un verre pour Jason. 


Finalement avant la fin de la matinée, Jason se détendait. 


C'est de plus en plus décontracté qu'il regardait Nadine, sa silhouette élancée, ses bras fins, sa poitrine qui était certes de petite taille mais qui était tellement élégante. Son regard descendait vers le ventre, les hanches, ses jambes qui ne finissaient pas, avant de revenir sur son sexe. 


C'était là le centre de toutes ses pensées. 


– Jason, s'il te plaît tu pourrait me passer mon verre ?

– Bien sûr Nadine, ne bouge surtout, je m'occupe de tout.


Jason s'approchait, il sentait sa queue se balancer de droite à gauche. Il tendait sa boisson à Nadine, elle lui caressait la main et finalement prenait le verre.


– Merci mon petit Jason, tu es un amour.


Jason s'asseyait tout à côté de Nadine. Elle tendait un bras dans sa direction et lui caressait l'épaule, puis le haut du torse. Jason bandait comme un fou. Elle lui caressait le torse en s'attardant sur les tétons, en s'attardant longuement. 


Au début Jason hésitait, puis finalement il lui prenait la main et la couvrait de baiser avant de lui caresser le bras, puis de remonter vers le bras. Il passait rapidement sur l'épaule avant d'insister longuement sur ses seins. 


Sa main continuait sur le ventre et finissait par se réfugier dans son entre jambe. Elle gémissait de plaisir. Le personnel de maison sait être discret ici, il n'y avait plus personne. Il est vrai que les hommes ici, étaient aussi là pour le plaisir de Madame.


Jason embrassait le corps de Madame avec des lèvres chaudes, et douces. Il changeait de position et venait s'accroupir entre les jambes de Madame, il pouvait la caresser sur tout le corps, et ne s'en privait pas. Les cuisses, le haut des cuisses, ses pouces glissaient avec force sur l'intérieur de ses cuisses puis remontaient et caressaient avec force mais douceur également cette zone obscure, sans essayer d'y pénétrer. Ils s'attardaient partout autour de cette ouverture chaude et humide et ne se retiraient que pour laisser la place au lèvres de Jason.


Jason bandait comme il n'avait jamais bandé depuis sa première érection. Ses bras remontaient jusqu'à la poitrine de Nadine, ils la caressaient. La peau de Madame était tellement douce, Jason transpirait, il faisait chaud. 


Il remontait son visage sur le ventre de Nadine, sur son nombril. Elle tremblait, il la sentait frissonner de plaisir, chacun de ses frissons amplifiait son désir. Ses caresses devenaient plus insistantes.


Il remontait maintenant son visage sur la poitrine de Nadine, elle avait des seins petits mais fermes, bien fermes qui tenaient dans la main d'un honnête homme, Jason prenait un grand plaisir à sentir les tétons qui se raidissaient et durcissaient contre la paume de sa main. 


Elle se cambrait, son corps se raidissait, son cœur battait fort et sa respiration était bruyante. 


Jason se relevait, admirait le corps superbe de Nadine puis avec beaucoup de précautions s'allongeait sur elle, il prenait le plus grand soin de ne pas l'écraser. Elle était menue et lui était un athlète.


Toujours avec une grande douceur, il s'introduisait en elle, sa queue pénétrait sans résistance le sexe de Nadine et se glissait bien à fond, bien au chaud. Nadine refermait ses bras sur Jason, et refermait ses jambes dans son dos. Elle le retenait avec force.


Le corps de Jason glissait contre celui de Nadine, et sa queue entrait et ressortait avec douceur au début puis avec force et pour finir avec une certaine violence très contrôlée. Nadine hurlait de plaisir. Elle mordillait les lèvres de Jason et ne contrôlait plus ses gestes. 


Les mouvements de ces deux corps étaient désordonnés, plus personne ne contrôlait plus rien. Les deux amants se lâchaient, il râlaient, gémissaient, semblaient pleurer, mais c'était de bonheur.


Quand Jason à éjaculé dans le corps de Nadine, elle tremblait de plaisir et semblait pleurer. Il a gémi, tout son corps s'est contracté, c'était tellement bon. 


Puis les deux corps se son calmé, se sont effondré l'un contre l'autre. Quelques instants plus tard quand Jason ouvrait les yeux, il sentait encore la respiration forte de Nadine dans son oreille, il sentait son parfum sur son épaule …


Il était allongé sur le dos sur le transat, Dave était à ses pieds et le regardait … 


– Et bien Monsieur Jason ! Vous avez du faire un joli rêve j'ai l'impression …


Il lui lançait alors une serviette qui atterrissait juste sur sa cage de chasteté.


– Vous devriez vous essuyer Monsieur Jason !


Il avait l'air amusé, il rigolait doucement en s'éloignant. 


Jason passait sa main sur sa cage, sous la serviette, il avait éjaculé. Rapidement il s'essuyait. Il était vraiment embarrassé. C'est l'air penaud qu'il retrouvait Dave dans la cuisine. 


– Qu'est-ce qui s'est passé ?

– Rien, il ne s'est rien passé. Vous vous êtes endormi, Madame est remontée de la piscine, je vous ai entendu gémir, je suis allé voir si tout allait bien. Vous dormiez profondément et à entendre les gémissements que vous poussiez, tout allait bien !

– Pourquoi tu ne m'as pas réveillé ?

– Allons, Monsieur Jason, vous dormiez tellement bien !


Dave regardait à droite et à gauche, s'assurait qu'il n'y avait personne, se penchait vers Jason, l'embrassait sur la bouche et lui glissait dans l'oreille.


– Tu as du faire un super rêve là bonhomme !




N'hésitez surtout pas à me laisser une commentaire et à me retrouver sur Twitter …  @CharlyChast


1 commentaire:

INDEX

                  Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D'ACCUEIL ...