04 Septembre 2020

 J 42 / 280

Reste 238

SEMAINE 6
Comme le temps passe. Je ne sais pas si c'est une impression mais je trouve que les jours et les semaines passent plus facilement que les fois précédentes.



J 42 / 280 Reste 238 SEMAINE 6 Je porte depuis deux jours le petit dispositif avec butée que j'avais fabriqué au début de l'été. Je ne l'avais pas trouvé au point, mais finalement,à peine modifié je le trouve très fonctionnel. Je le garde.




J 42 / 280 Reste 238 SEMAINE 6 Le dispositif est même confortable au final



J 42 / 280 Reste 238 SEMAINE 6 Par contre avec l'autre dispositif j'arrivais à me faire plaisir en m'énervant dessus et en le remuant bien fort ... Là ça m'a l'air plus difficile mais ça ne fait que deux jours , il faudra voir à l'usure ... heu ! ... à l'usage .










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                            Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D...