JASON 09 : Le retour de Ludo

 JASON 09 : Le retour de Ludo




Jason dormait paisiblement, il était sous les draps, allongé sur le dos quand il était réveillé par de grands cris. Il voulait bouger mais ses bras était coincés sous ses draps avec un gros poids sur le ventre qui le bloquait complètement.


C'était son ami Ludovic.


– Alors bonhomme, je t'ai manqué ? Dis moi que je t'ai manqué, dis moi que je t'ai manqué ! On m'a raconté, il parait que tu t'es bien amusé. Quand je pense qu'à l'interna tu jouais les timides … Il parait que tu es bien moins réservé maintenant. On m'a tout dit !

– Salut, moi aussi je suis content de te voir !


Ludo était assis sur Jason et tout excité il remuait comme un petit fou, bloquant toujours Jason dans le lit.


– Allez ! Vas y raconte, raconte, raconte.

– Je te jure j'ai rien cherché à faire, ça s'est fait comme ça. Nadine m'a pris par la main et … 

– Et merde ! Tu t'es fait ma mère ! On me l'avait pas dit ça !

– Ah merde, je croyais que tu parlais de ça …

– Enfin on s'en fout, elle t'a utilisé comme sex-toy, ce qui prouve qu'elle a du goût. Je ferais bien pareil moi.

– En attendant tu sais que je ne peux pas bouger et que j'ai même du mal à respirer là. Tu pourrais …


Ludo se relevait et libérait son camarade.


– Et tu es arrivé quand ?

– Il n'y a pas un quart d'heure. J'ai tout de suite voulu te voir. J'ai embrassé ma mère et me voilà !

– Bon, et bien moi je me lève et je vais prendre une douche, si tu veux bien m'attendre.

– Certainement pas, moi aussi j'ai besoin de prendre une douche …


En quelques secondes il était à poil et avant que Jason n'ait le temps de réagir il était sous la douche de la chambre à Jason, en train de régler l'eau chaude. Jason le rejoignait. C'était un geste naturel, depuis plusieurs années ils avaient l'habitude de se voir nus avec pour seul vêtement le petit dispositif de chasteté, ils avaient l'habitude de se doucher l'un à côté de l'autre et même de se frotter le dos l'un l'autre.


C'est justement ce que Ludo faisait spontanément.


– Dis donc, tu as bronzé toi en quelques  jours !

– Tu n'as pas bronzé toi chez ton père.

– On était en ville, et pour se mettre au soleil, c'était pas ça.

– Et tu as fait quoi alors.


Jason sursautait quand son ami arrivait au niveau de ses fesses mais le laissais faire. 


– J'ai fait quelques musées, je me suis dit que tu aurais aussi bien pu venir avec moi finalement … Ou alors ma mère avait comploté pour t'avoir pour elle toute seule …

– Tu crois ?

– Ouai, c'est possible, elle est un peu comme ça ma maman.

– J'y crois pas !

– Ensuite les restaus, j'ai mangé au restau tous les jours.

– Ici le chef est très bon.

– J'ai passé plus de deux heures par  jours à la salle de sport de mon père !

– J'ai fait du ski il y a deux jours …


Jason sursautait de nouveau mais là il couinait également quand Ludo lui a glissé un doigt dans le cul. Pas entre les fesses, non, dans le cul ! Le doigt bien lubrifié avec le savon est rentré tout seul.


Jason s'est retourné, et regardait son ami en essayant d'avoir l'air méchant. Il fronçait les sourcilles. Ludo lui répondait avec un large sourire idiot et sans prévenir lui donnait un baiser sur les lèvres.


– Mais qu'est-ce qui t’arrive ? Tu ne m'as jamais fait ça ! Demandait Jason.

– C'est que moi j'ai pas baisé comme une bête pendant trois jours. 


Tout en répondant Ludo savonnait le torse de Jason avec de plus en plus d'insistance. Ses mains descendaient de plus en plus bas. Jason était amusé et excité à la fois. C'était la première fois qu'il regardait son ami avec des yeux pleins de désirs.


Ludo tripotait les couilles à Jason, Jason décidait de faire pareil et de lui rendre coup pour coup. Ils se sont lavés l'un l'autre jusqu'aux parties les plus intimes de leurs corps. 


C'est finalement tout propres et shampooinés qu'ils se retrouvaient enlacés, l'eau ne coulait plus, ils se caressaient avec force, et s'embrassaient avec passion.


– Dis moi Jason, pourquoi tu as attendu aussi longtemps ?

– J'en ai pas la moindre idée, mais je n'attendrai pas si longtemps jusqu'à la prochaine fois !


Ludo s'accroupissait devant son copain, il tripotait les couilles qui  pendaient lourdement sous l'effet de l'eau chaude puis en gobait une, Jason se contractait, il avait le réflexe de se retirer mais se retenait et laissait faire. 


Ludo insistait, c'est qu'il savait y faire le petit Ludo, il avait son groupe de branleur à l'interna de l'école et il s'était souvent entraîné. Contrairement à certains de leurs camarades, Ludo préférait s'amuser avec d'autre  porteurs. Il évitait ceux qui avaient la bite à l'air, il trouvait que l'ambiance n'était pas la même.


Si tout ça était nouveau pour Jason, ce n'était pas le cas pour Ludo.


Doucement mais bien décidé, Ludo glissait de nouveau un doigt dans le cul de son ami. Là, Jason laissait faire. Ludo en profitait pour y glisser un second doigt et rapidement les agitait avec force.


Jason gémissait de plaisir, tous ses muscles se détendaient, il caressait mollement les cheveux de son ami. Au bout d'un moment Ludo se relevait et entraînait Jason avec lui. Ils s'allongeaient sur un tapis très épais au milieu de la salle de bain, en tête à queues. Enfin je devrais plutôt dire en tête à couilles.


Chacun se trouvait une position confortable dans la quelle il pourrait tranquillement masser la prostate de son copain tout en lui gobant les couilles. L'idée était nouvelle pour Jason mais il était partant pour tout type d'expérience maintenant.


Doucement chacun introduisait un doigt puis deux dans le cul de l'autre. Quelques instants plus tard ce n'était plus que des gémissement qui résonnait dans la salle de bain. Si un des deux cessait de gémir de plaisir c'était pour prendre une couille de son ami dans la bouge et la tripoter avec la langue. Ce qui faisait gémir l'autre encore plus fort.


Ce jeux durait, au début, c'était Ludo qui avait pris l'initiative, ensuite c'était Jason qui dirigeait. Quand il agitait ses doigts plus vite, Ludo suivait le mouvement. Pour terminer c'était une sorte de duel, chacun se lâchait sur le cul de l'autre, chacun gueulait plus fort que l'autre et quand le premier à joui, quand Jason a joui, alors il ne bougeait plus mais Ludo lui continuait à lui masser la prostate. Il était à l'agonie, une agonie de plaisir. Il tremblait, et n'était plus capable d'un geste.


Mais quand Ludo à montré de la fatigue, Jason s'est remis à agiter ses doigts dans le cul de Ludo qui à son tour ne bougeait plus, laissait faire et finissait par jouir à son tour.


Chacun retirait ses doigt, chacun s'effondrait sur le sol, sur ce tapis très épais. Ils respirait fort, et c'est à ce moment que Dave entrait dans la salle de bain. Au premier coup d’œil il comprenait ce qui venait de se passer et n'insistait pas …


– Je vais dire à Madame que ce sont des retrouvailles, que vous avez plein de choses à vous raconter et que vous descendrez un peu plus tard …


Jason était pris d'un rire nerveux en entendant ça. Ludo non plus n'était pas mort, il bougeait encore.


– Tu peux dire à ma mère que nous ne seront pas longs.


Dave ressortait en rigolant. Il se disait que finalement ce n'était peut être pas une initiation qu'ils avaient fait avec Jason comme ils le pensaient, ou alors elle avait été très efficace.


Ludo et Jason finissaient par se relever, ils passaient de nouveau sous la douche, bien froide cette cette fois-ci. Puis Jason sortait de sa chambre comme il était, c'est à dire à poil !


Ludo le suivait dans la même tenue.


En les voyant arriver, Nadine allait faire la bise à Jason.


– Alors ton copain est revenu. Tu vois ça s'est bien passé, vous allez faire quoi aujourd'hui ?


Déjà la queue de Jason se réveillait, pourtant elle avait de quoi dormir pendant un moment là. Il venait de jouir, et avec intensité. Ou alors c'était le bout des seins de Nadine qui, en lui caressant la poitrine, au moment ou elle lui a fait la bise … Peut être ? Allez savoir. Mais de nouveau la cage de Jason semblait rétrécir.


Ludo était parfaitement détendu lui, par contre. Ils s'installaient tous les deux à table et prenait leur petit déjeuner. C'était juste l'heure.


Les deux garçons se promenaient longuement dans le parc en sortant de table. Ils discutaient. 


– Tu sais Ludo, j'ai réclamé ma clé hier, je devrais la recevoir dans une semaine ou un peu plus.

– Tu ne pourras pas rester dans cette maison alors, même moi je n'y ai pas droit !

– Et on pourrait aller ou alors ?

– Chez  mon père, il est moins regardant, là bas tout le monde le porte,enfin les employés mais pour la famille, il est moins regardant. 

– On serait alors les seuls à ne pas le porter ?

– Tout à fait, je l'avais gardé car je n'étais jamais à la maison, on était tous les jours en vadrouille aussi je l'avais gardé mais ça serait sympa, je vais demander aussi ma clé. 

– On va pouvoir se branler. Il n'y a pas de filles ?

– Tu en demande beaucoup là. Mais il y a des mecs parmi le personnel qui ont des culs, je ne te dis pas.

– Monsieur à déjà pratiqué.

– Mais c'est que ça fait un moment que je ne suis plus puceau moi.

– C'est pas vrai, je ne te crois pas. Avec ta queue ?

– Parfaitement, avec ma queue.

– Raconte. 


Ludo racontait.


C'était la veille de son anniversaire, un des employés de la maison ici, le jardinier, est venu le voir et lui a demandé ce qu'il pensait de cette tradition de faire porter à tous les garçons un dispositif de chasteté.


Ludo était dubitatif … Il s'inquiétait un peu et posait des questions.


– Avec ce genre de truc on ne peut plus se branler ?

– Disons que c'est spécial …

– On fait comment alors ?

– Tu auras tout le temps de le découvrir en temps utile, pour le moment tu peux encore te branler ou faire autre chose.


Ludo regardait le jardinier sans vraiment comprendre … 




N'hésitez surtout pas à me laisser une commentaire et à me retrouver sur Twitter …  @CharlyChast


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                          Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D'...