JASON 11 : Projets entre jeunes

 JASON 11 : Projets entre jeunes 




Les deux jeunes hommes marchaient dans le parc, ils étaient donc presque nus, même si de loin et en particulier de dos on pouvait se demander ce qui justifiait ce '' presque ''. Ils ne portaient sur eux que leur petit dispositif de chasteté. 


Les deux dispositifs étaient sous pression. C'étaient l'histoire de Ludo, le câlin qu'ils avaient partagé, non ça, ça aurait du les calmer … C'était peut être la décision qu'ils avaient prise de retirer prochainement leurs dispositifs. Ils pourraient ainsi s'amuser comme ils voulaient pendant le reste des vacances.


Pour Ludo, il avait été décidé que ce serait la dernière période de liberté, je veux dire par là hors cage de chasteté, avant la fin de ses études. Sa famille était une famille de cadre dans la PK. Pour Jason, rien n'avait été décidé. 


– Et pour toi alors, ça s'est passé comment ta mise en cage. Demandait Ludo.

– Tout simplement, pas de grande cérémonie, une fête d’anniversaire. Bien sûr pour la partie mise en cage de la fête il n'y avait que la famille. C'était le midi. J'avais choisi dans une boutique PK le modèle que je voulais, nous l'avions reçu un peu en avance. Mais ils conseillent d'en faire un événement, et de ne pas le porter  avant. De terminer tranquillement sa vie hors cage … Pour la partie fête, c'était plus tard dans l'après midi et la soirée il y avait des copains. On a terminé dans la piscine, mais les règles de bienséance on été respectées, seuls ceux qui portaient déjà un tel dispositif on eu le droit de se mettre à poil ...

– Personne ne t'a forcé ?

– Non, on m'a encouragé bien sûr mais j'étais partant. J'étais totalement volontaire. Pour moi ça symbolisait un passage. Un premier pas vers l'âge adulte. Expliquait Jason.

– Moi j'étais un peu plus dubitatif, même si je ne refusait pas, je m'en serais bien passé … Et je m'en passerais bien …

– Je voulais faire carrière dans la PK, par conséquent le choix était simple.

– Tu voulais ? Tu ne veux plus ?

– J'ai changé d'avis pendant ces derniers jours. Alors je veux bien porter le dispositif pendant mes études mais certainement pas au delà. En aucun cas !

– Moi c'est pareil sur ce point, je  ne ferais pas carrière comme mon père. A la fin de mes études je le retire et je ne veux plus en entendre parler pour le reste de ma vie. 


Suivait un moment de silence. Jason reprenait.


– Je me souviens après, j'ai passé le reste de l'après midi autour de la piscine entièrement nu, avant l'arrivée de mes copains pour la seconde partie de la fête …

– On n'est jamais entièrement nu !

– Oui, bon, enfin presque nu, on a aussi une piscine. Mon petit frère voulait la même chose que moi, il m'a bien fait rire.

– Et il a quel âge le petit frère ?

– Cinq ans de moins.

– Il a le temps de changer d'avis. 

– Il m'avait dit qu'il avait déjà eu des érections.

– Ça avait du se limiter à ça !

– Probablement. Enfin aux dernières nouvelles il en voulait toujours un !


Suivait encore un moment de silence.


– On va faire quoi chez ton père.

– Je sais pas, on peut faire plein de choses.

– Il y a pas de femmes ?

– Non mais tu rêves !

– Il y a beaucoup d'employés ?

– Six je crois.

– Alors là, c'est simple je leur pète le cul à tous le premier soir …


Ludo rigolait en entendant ça.


– Tu as peut être les yeux plus gros que le ventre ...

– Et si tu m'embêtes je te pète le cul à toi aussi !

– Tu veux péter le cul à tout le monde toi ?

– Parfaitement, je vais en profiter. Tu vas voir ça !

– Il faut que je te prévienne que chez mon père les employés retirent régulièrement leurs dispositifs.

– Ce n'est pas très orthodoxe comme comportement !

– En fait c'est comme chez ma mère, ils sont là pour le plaisir du maître de maison mais eux ils le font avec leur vraie queue …

– J'y crois pas !


Jason restait pensif à cette idée. Puis il reprenait.


– Mais est-ce vraiment moral ?

– Selon la morale PK si au moins un des participant porte un dispositif de chasteté pendant l'acte sexuel … C'est moral !

– C'est moral ?

– Oui je sais c'est ridicule !

– C'est absurde !

– Ça ne ressemble à rien !

– Ça me laisse sans voix !

– Alors parlons d'autre chose …

– Vivement qu'on y soit !


Ludo passait un coup de téléphone à son père puis confirmait à Jason qu'il n'y avait pas de problème. Il était d'accord, en même temps il redirigeait la livraison des clés vers cette nouvelle adresse. 


Comme Ludovic se sentais fatigué de son voyage, les deux jeunes hommes n'ont pas fait grand chose du reste de la journée. Ils ont fait piscine. Ils ont bien sûr fait une pause pendant l'heure de détente du personnel, ce qui ne changeait pas grand chose vu qu'avant il ne foutait déjà rien, et c'est avec ce même personnel qu'ils ont fait alors '' éclaboussure '' dans la piscine. Après le repas ils ont fait pause et encore une sieste sur le bord de la piscine. Plus tard si les employés ne les avaient pas un peu bousculé, il ne se seraient même pas levé pour faire entraînement sportif. 


Ils faut bien les comprendre aussi, ils n'avaient dormi que les trois quarts de la journée, l'après midi avançait, il faisait plus frais et en plus on les entraînait en courant à l'autre bout de la propriété … 


Il y en a je vous jure à qui il ne faut pas grand chose pour être fatigué !


Le soir à table Nadine les regardait de travers.


– Alors les enfants, vous avez fait quoi aujourd'hui ?


Les deux jeunes hommes se regardaient avec l'air un peu bête et parvenaient juste à articuler … '' Heuuuuu ??? '' … Ludo répondait en premier.


– On a fait piscine !

– Vous avez fait transat pendant toute la journée ! Lui répondait Nadine sur un ton sec.

– Moi j'ai nagé … Enfin un peu. Complétait Jason sur un ton pas très convaincu.

– Toi ! Ah oui c'est vrai ! Tu es resté pendant deux heures un orteil dans l'eau avant de plonger en faisant mollement un plat. C'est vrai que tu es champion de natation toi. Lui répondait Nadine sur le même ton que pour son fils. Puis elle reprenait …


– Il est tôt, vous étiez fatigués, alors … VOUS MONTEZ VOUS COUCHER TOUT DE SUITE ET JE VOUS VEUX TOUS LES DEUX EN FORME POUR L'ENTRAÎNEMENT DEMAIN A CINQ HEURES !


Aucun des deux n'a osé répondre. Ils ont tout de suite couru dans leurs chambres et on préféré se faire oublier pendant le reste de la soirée.


Un peu plus tard Ludo grattait à la porte de la chambre à Jason, s'y glissait et la discussion reprenait sur tout ce qu'ils allaient faire après avoir retiré leur dispositif. Ce serait pour un mois et demi mais on peut en faire des choses en un mois et demi. Rien que d'y penser ils bandaient, ils devaient souvent réajuster leurs dispositifs. 


Puis ils finissait par s'endormir. C'est Ludo qui s'est endormi en premier. Quand Jason s'est rendu compte qu'il parlait dans le vide il a fini par se taire et par fermer les yeux à son tour...


Cinq heures sonnantes, la porte de la chambre s'ouvrait bruyamment. Dave entrait.


– Je me doutais bien qu'ils seraient là tous les deux, la chambre à côté est vide !


Les deux garçons sursautaient en entendant hurler '' DEBOUT LES MARMOTTES, IL FAUT SE LEVER MAINTENANT  !'' . Ludo ouvrait un œil.


– Mais enfin Dave, qu'est-ce qui te prends ?

– J'ai des consignes strictes de Madame. Vous avez joué au lézard toute la journée hier et ça ne lui a pas plu. Elle a dit '' Ils feront double entraînement, un  avec la première équipe ET un avec la seconde équipe ! ''.

– Non moi je ne marche pas ! Rajoutait Ludo.

– Les gars, vous voulez passer le reste des vacances chez Monsieur, retirer votre dispositif et vous branler toute la journée …

– Et plus même si on a le temps ! Là c'était Jason qui se réveillait.

– Alors je vous conseille d'obtempérer. Madame exige que vous passiez encore la semaine prochaine ici et ne vous libérera qu'après. 

– Mais enfin elle ne va pas nous confisquer les clés ? Demandait Jason.

– Tu ne la connais pas, en colère elle est capable de tout ! Lui répondait Ludo.

– Mais enfin les clés seront envoyées chez ton père … Rajoutait Jason.

– Qui fera ce que sa femme lui demandera … Concluait Ludo.


Ils se sentaient un peu obligés de suivre, au pas de course, sans râler, et avec le sourire même. Il faut dire aussi qu'ils faisaient du sport tous les jours, plusieurs fois par jours et que ce n'est certainement pas une double ration d'entraînement standard qui allait les épuiser.


Surtout qu’après l'entraînement il y avait la douche …


Douche collective, comme à l'armée. Douche coquine, comme à l'ar … Heu non par contre pas comme à l'armée là ! J'allais dire une connerie !


Ils ne se prenaient pas la tête les deux p'tits gars là. Ils se laissaient faire, ils laissaient toutes les mains qui voulaient les toucher se promener sur leurs corps. 


Ça commençait par les épaules, puis c'était un vrai massage expert et terriblement agréable qui descendait le long de la colonne vertébrale, sur le torse aussi. Jason qui n'était pas encore habitué à ce genre de traitement fermait  les yeux et se demandait par moment combien il y avait de mains.


On lui prenait la mains pour la poser sur le torse de quelqu'un. Jason comprenait le message, il savonnait lui aussi et caressait et finalement les corps étaient tellement proches les uns des autre qu'ils se frôlaient, que les torses des un caressaient le dos des autres, que les tétons des un s'écrasaient sur les tétons des autres.


Jason se disait que finalement c'était malin, que c'était coquin aussi d'avoir fait une salle des douches aussi petite,  assez petite pour que les corps soient obligés de se toucher et de se caresser à partir de six ou sept personnes présentes. Il est vrai que la salle ne faisait que vingt mètres carrés. 


Rapidement il ne savait plus qui le caressait, il n'avait aucune idée de qui il caressait. C'était seulement une peau douche, des muscles fermes et aussi harmonieux à toucher qu'à regarder, plus bas des cage à bite en métal froids mais terriblement excitant, et de belles paires de couilles qui pendaient juste en dessous. Elles pendaient lourdement et se balançaient, il faisait une douce chaleur.


Il y avait aussi ces doigts plus indiscrets qui se glissaient entre les fesses. Jason se retenait un peu au début d'en glisser un entre les premières fesses qui passaient à sa portée mais finissait par céder à la tentation. Il insistait lourdement sur la petite ouverture qu'on y trouve.


Un autre lui n’hésitait pas autant, et Jason sentait un doigt lui rentrer dans le cul. Sa queue se contractait encore un peu pourtant il lui semblait déjà qu'elle était à son maximum. Son dispositif de chasteté se relevait encore un peu plus et le doigt entrait sans effort et lui massait la prostate. 


Jason n'était pas encore habitué à ce genre de traitement de son intimité et rapidement en râlant de plaisir il jouissait. Il recevait alors encore plus de caresses. Puis chacun shampooinait son voisin, Jason en faisait de même. Il préférait garder les yeux fermés ou presque et en fait n'a jamais su qui il avait caressé, qui l'avait fait jouir ni qui l'avait shampooiné. 


Mais c'était terriblement agréable. 


Quand il ouvrait complètement les yeux, c'était pour terminer de se rincer la tête, il se sentait bien comme jamais. Les corps s'étaient éloignés les uns des autres et dans un coin il apercevait Ludo qui était déjà en train de s'essuyer.


Ils étaient les derniers à sortir des douches et se rendaient à la terrasse ou aucun petit déjeuner ne leur était servi. Ils étaient reçu par Dave.


– ET VOUS VOULEZ ALLER OU COMME ÇA ? GARDE A VOUS ! ENTRAINEMENT DEUXIEME EQUIPE …


Ludo avait un peu sursauter et Jason s'était mis au garde à vous sous l'effet de la surprise. 


– Mais on peut pas manger ? Demandait Ludo  avec un air con et une toute petite voix.

– Plus tard, maintenant c'est l'heure de l’entraînement de la deuxième équipe. JERRY ! ( il l'avait dit très fort ) . Je confie les deux lascars, tu connais les consignes de Madame …

– Vous nous suivez au pas de course vous deux. Pas d'échauffement pour vous, c'est pas la peine, vous êtes chauds. ( puis regardant leurs dispositifs bien redressés ) Vous êtes très chauds même j'ai l'impression …


Et c'était reparti … Pour que tout le monde puisse faire son entraînement, le personnel était partagé en deux équipes et Madame les avait condamné à suivre les deux équipes tous les jours … On remettait ça, douche y compris, il n'y a pas que de mauvais côtés dans les sanctions que sait prendre Madame …


Aussi quand Madame arrivait pour prendre son petit déjeuner elle trouvait les deux garçons un peu fatigués, affamés et détendus. Leurs dispositifs de chasteté était au repos, leurs queues ne protestaient plus, elles aussi avaient pu s'exprimer et vider leur trop plein. 


C'est ainsi que s'est terminé le séjour chez la mère à Ludo,  Double séance de sport, trois fois par jour. Après ça, s'ils voulaient lézarder à ne rien faire autour de la piscine, ils avaient le droit !




N'hésitez surtout pas à me laisser une commentaire et à me retrouver sur Twitter …  @CharlyChast


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                          Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D'...