01 Aout 2020


Je trouve ça sexy moi ce genre de tenue, on devrait tous sortir comme ça.

Un t-shirt , mais ça marche aussi avec un polo, qui s'arrête juste en dessous de la ceinture et qui ne cache pas un joli petit dispositif de chasteté

🙂😋




J 8
Tenue idéal pour rester à la maison .



J 8

Une légende ? 😮

Oué ! Ça me va ! 🙂

 

J 8

On ne l'oublie pas, on y pense presque en permanence, surtout si on n'a rie d'autre sur soi !




J 8 Finalement un rien m'habille !




J 8 Et hop j'ai fait disparaître la baguette !
Visage avec main sur la bouche



J 8 Le truc est découvert !
Visage sans bouche
C'est réversible ...



J 8 Pour la plage si je ne veux pas trop me montrer !



J 8 Totalement invisible pour la plage !



J 8 C'est mieux que discret, c'est invisible !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                           Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D'...