31 Aout 2020

 J 37 / 280

Reste 243
Et ça continue, les jours se suivent et ne se ressemblent pas.
Ce matin le réveil était agréable. Mes couilles n'était pas trop contractées et pendouillaient à moitié, le matin c'est rare, d'habitude c'est le soir



J 37 / 280 Reste 243 Ce matin, au réveil, je sentais ma queue confinée dans la cage, les parois de la cage pressaient tout autour. Je compressait ma bite pour pousser, c'est une sensation agréable, que j'avais souvent l'an dernier au bout de 50 jours. Ça recommence !
Visage légèrement souriant
Visage savourant de la nourriture
Visage faisant un clin d'oeil et tirant la langue



J 37 / 280 Reste 243 Et moi j'aime bien sentir ma queue confinée comme ça, surtout qu'il y a une véritable douceur dans cette sensation .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                           Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D'...