30 Aout 2020

J 37 / 280
Reste 243
Bon fini le gros chagrin , j'ai pas que ça à faire !
 

C'est Dimanche . Le matin se passe comme tous les autres matins, j'ai les boules ... Enfin une boule,une seule et elle est bien grosse . 





J 37 / 280 Reste 243 Même que ça prend de la place cette affaire !
Visage souriant avec la bouche ouverte et une sueur froide




J 37 / 280 Reste 243 Rien a faire, par contre il est absolument hors de question que je les enlève ... Non mais Oh , Éh !



J 37 / 280 Reste 243 Par contre j'ai maigris.



J 37 / 280 Reste 243 Bon j'ai pas maigri des couilles ...
Visage envoyant un baiser
... Ça c'est sûr !



J 37 / 280 Reste 243 J'ai un peu maigri du ventre
Visage soulagé
. Si, si, j'ai perdu 4 Kg ...
Visage savourant de la nourriture
J'ai un peu maigri de la bitte aussi mais bon, je n'aurai qu'à grossir le jour ou je retirerai mon truc .
Visage souriant avec la bouche ouverte et une sueur froide






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                           Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D'...