J 11 Alors aujourd'hui le réveil est violent, par discrétion ( pour moi ) j'évite de montrer mon visage mais là je vous garantis que ça vaut mieux ... ( pour vous )




J 11 Sinon la cage a passé haut la main le test de la douche. Comme je ne la retire pas , il faut que je puisse me laver correctement .
Pouce levé
Pouce levé
Pouce levé




J 11 la cage a aussi passé haut la main le test de la deuxième nuit, confortable comme il convient ...







J 11/ 276 Mais c'est qu'il ferait presque à moitié frisquet aujourd'hui, bon c'est vrai qu'il est tôt ! Il va falloir bientôt sortir les petites laines.





J 11 Après midi plage qui s'est transformé en promenade en forêt. Trop de monde sur la plage et surtout des familles .













Ah nostalgie quand tu nous tiens. Ça fera bientôt deux ans, j'étais jeune , enfin plus jeune, de deux ans ! Un des premiers dispositif qui donnait entière satisfaction ... C'était le bon temps ... Pfff




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                           Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D'...