02 Août 2020



J 9 Bon allez il faut se lever , c'est pas parce qu'on est Dimanche qu'on ne peut pas se lever le matin , mais pas trop tôt !



J 9 C'est pas que je suis pas bien comme ça mais ...



J 9 Mais ... Je vais pas rester comme ça !




J 9 Déjà je suis plus présentable ...




J 9 Pour sortir je veux dire ...




J 9 Et voilà , j'ai toujours l'air d'un ours mais un ours civilisé . Bon je vais peut être pas rester comme ça puisque de toutes façons je ne sors pas tout de suite !




Ce matin ça m'a pris comme une envie de ...
Visage songeur
... En tout cas , violente l'envie !
Visage avec haussement de sourcils
Voyez vous même .
Visage soulagé
A droite la petite cage que j'avais porté pendant plusieurs mois
( je sais elle est un peu cassée )
Visage soulagé
A gauche mon travail d'aujourd'hui !
Visage légèrement souriant
Visage légèrement souriant
Visage légèrement souriant
Visage légèrement souriant








J'avais fait plusieurs cage, une grande, une moyenne et une petite. La grande je la portais ces derniers temps ... la petite je sais, elle est un peu cassée ...
Visage avec haussement de sourcils
Sur chaque photo, à droite la petite nouvelle ...
Visage étourdi
C'est la plus petite ...
Visage apeuré
Et clairement moins large ...
Visage avec la bouche ouverte et des sueurs froides







Alors là , c'est moi !! Éh, éh !
Visage légèrement souriant
Comme j'était depuis plusieurs jours ...
Visage soulagé
Pour 276 minimum prévus ...
Visage hurlant de peur





Et là c'est comme je suis maintenant ... 😶

Je vais voir ce que ça donne cette nuit ... 😅



Et voilà le travail ! On va voir ce que ça donne demain
Visage avec des sueurs froides
Visage apeuré
Visage avec la bouche ouverte et des sueurs froides
Visage hurlant de peur
Et qu'on ne vienne pas me dire que je nage dedans !!!
Visage énervé





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                          Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D'...