SON MARI EST UN TRES BON AMI 1

 SON MARI EST UN TRES BON AMI 1



Alors là je vous le dis comme je le pense. Elle me fatigue !


Pas plus tard que la semaine dernière par exemple un soir il était encore tôt, je venais de terminer mon repas, plateau télé, et je me faisais une joie de pouvoir passer une soirée tranquille, pour une fois, quand mon téléphone a sonné !


- Allô  Charly c'est moi ...

- Qui ça moi ? ( j’avais bien reconnu sa voix mais je voyais ma soirée tranquille s'envoler )

- Mais c'est moi ! Tu ne me reconnais pas ! Qu'est-ce que tu fais ? Tu es ou ? T'es tout seul ? Tu veux pas passer boire un verre ? Je suis toute seule ? ( avec une voix languissante façon mauvaise imitation de Brigitte Bardot dans 'Je t'aime moi non plus' )


Je connais le bestiau quand ça commence, elle devient indécollable …


- Mais qui êtes vous ? Je ne vous connais pas !

- Mike n'est pas  là, il ne rentrera pas avant demain, matin ou soir je ne sais pas je ne sais plus ? Je suis toute seule et je m'ennuie ;

- Bon c'est d'accord Sonia, mais je ne reste pas, je suis fatigué, je suis sorti tous les soirs cette semaines .


Mais pourquoi j'avais accepté de sortir moi, dehors il faisait froid, chez moi il y avait un feu de cheminé. Elle va encore me retenir jusqu'à pas d'heure, le feu sera éteint quand je vais rentré et en plus j'aurai loupé le super film à la télé ( surtout que je ne l'ai vu que trois ou quatre fois ).


Je suis vraiment trop gentil moi ! 


Elle me recevait avec un grand sourire tout en se tortillant d'une manière féline. Je lui faisait la bise.


- Mais tu fait quoi là ? Tu essayes de m’allumer ?

- J'aimerais tant t'allumer toi , tu sais ! Darling !

- Franchement ma pauvre, tu sais bien que tu n'as aucune chance !

- Merci, d'accord, j'essaye d'être agréable et toi … Grosse tafiole !

- Voilà ! D'abord on commence par Darling et on termine par Grosse tafiole. Moi aussi je suis content de te voir tu sais 

- Bon je te sers un verre ?

- Ouai , je prendrais bien …

- Et puis tu n'as qu'à te servir toi-même , tu connais la maison !

- De mieux en mieux, tu as l'air en forme toi, dis moi ce qui ne va pas …


Elle s'approchait et se frottant contre moi.


J'avais besoin de compagnie, Mike est absent, je ne l'ai pas vu depuis une semaine. J’espérais bien qu'il serait rentré pour ce week-end mais il m'a téléphoné et il ne sera pas la ce soir !


Suivait  un sanglot.


- Mais tu pleures !

- Non j'essaye seulement de t'apitoyer !


Je poussais un grand soupir et la prenais dans mes bras. Je lui donnais un baiser sur la joue. Elle tournait la tête et mes lèvres se  posaient sur les siennes. Au point ou on en était je l'ai brassé avec passion. 


Oui je sais, ça doit en surprendre plus d'un, c'est pas mon genre. Mais bon ça n'engage à rien, et à l'intention de ceux qui n'auraient jamais essayé ( avec une fille j'entends ) ça peut être très agréable, il y a des filles qui embrassent très bien. Et ce n'est même pas rare !


On s'est installé, on a parlé, on a bu un verre. Et un mot en entraînait un autre, un verre en entraînait un autre, j'étais légèrement ivre quand j'ai voulu rentrer. Vers deux heures du matin !


Heureusement que j'avais dit '' je ne reste pas ''. J'avais loupé mon film, je ne me souvenais même plus lequel c'était. Je savais seulement que je l'avais déjà vu !


- Tu ne vas pas rentrer dans cet état !

- C'est sûr que pour prendre le volant, c'est pas prudent.

- Tu vas dormir ici !

- Avec toi ?

- Oh oui, ça c'est une idée ! Et on va se faire un câlin ! Tu sais Charly c'est de ça que j'ai vraiment besoin … Un câlin !


Je levais les yeux au ciel. J'aurais du m'en douter, c'est pas la première fois qu'elle me fait le coup ! Elle m'avait pris dans ses bras et me serrait très fort.


- Je n'aurais jamais osé te le demander, tu sais comment je suis, mais si c'est toi qui le propose j'accepte, je sais que en plus ça te fera plaisir 

- C'est surtout à toi que ça fera plaisir !

- Et si ça me fait plaisir de te faire plaisir … Ou est le mal ?


Je préférais ne pas insister, j'étais fatigué et légèrement ivre, elle me prenait par la main et m'entraînait dans la chambre. Elle me repoussait contre le lit, je me laissais tomber les bras en croix. Ensuite elle se déshabillait en dansant et en se dandinant devant moi. Elle m'a fait la totale. D'abord le corsage, puis la combinaison en dentelles rouges, il paraît qu'il y a des amateurs … 


- Tu sais cette petite chose ( la combinaison ) est en soie, tu devrais y toucher, c'est doux .


Je me redressais et posais mes mains sur ses hanches. Avec douceur je faisais ce qu'elle me demandait, je luis caressais les hanches, le ventre …


- C'est vrai que c'est doux ce truc !

- C'est Mike qui me l'a offert, il est gentil avec moi Mike …

- C'est aussi pour ça que tu l'as épousé je suppose.

- Oui mais pas que !

- Ah bon, il n'y a donc pas que l'argent qui t'intéresses ?

- CONNASSE ! Tu me fais de la peine là .


Elle prenait ma tête entre ses mains et avec force me tirait vers elle, elle appuyait mon visage contre son ventre et me retenait de toutes ses forces. Là  encore je préférais ne pas résister. Je connais trop bien le bestiau … Quand je dis bestiau, c'est affectueux je vous rassure … Cette fille je l’adore, ça fait très longtemps qu'on se connaît. 


J'étais là le jours ou elle a rencontré Mike, je me souviens très bien. On faisait des commentaires sur les mecs qui passaient. On jouait les pipelettes, les langues de vipères … Depuis elle l'avait épousé, j'étais là aussi remarquez, j'étais témoin à son mariage. Mike avait choisi un copain et lui … Elle avait fait pareil, elle avait choisi un copain à elle, elle m'avait choisi moi. Elle est marrante quand même, quand on lui a fait remarquer qu'il fallait un homme et une femme comme témoin, en me montrant de la main elle a répondu … '' Ça tombe très bien avec celui là vous pouvez choisir ! ''. Je ne savais plus ou me mettre, Mike était plié de rire … Mais bon elle est taquine !


Mais ce soir là elle était en manque de tendresse. Je commençais à gigoter pour me dégager.


- Qu'est-ce que tu as Charly, pourquoi tu gigotes, on était dans un moment de partage de grande tendresse et toi tu gigotes bêtement.

- Peux plus respirer !


Il ne faut pas oublier qu'elle me tenait toujours le visage écrasé contre son ventre …


- Bon alors, tu le retires ton truc en soie, on va pas y passer la  nuit !

- Alors toi au niveau romantisme, tu repasseras. Heureusement qu'il y a Mike !

- Ah ! Il est romantique Mike ?

- Oh que oui !


Le corsage en soie tombait !


- Pas avec moi !

- Quoi ? ' Pas avec toi '

- Mike, avec moi il n'est pas romantique !

- Ça va pas mieux toi …


C'est le soutient gorge qui tombait à son tour. Elle me regardait droit dans les yeux …


- Tu veux que je ?


Elle faisait oui de la tête. Je la tirais alors vers moi, elle s’effondrait en douceur juste à côté de moi et avec tendresse, je lui caressais le corps depuis le menton jusqu'à sa ceinture. Ma main parcourait sa peau qui était encore plus douce que son truc en soi, mes lèvres suivaient et déposaient un baiser tous les centimètres. Je contournais le sein gauche pour revenir ensuite sur le droit en passant entre les deux. Le  bout de mon nez terminait par le petit  guili-guili qui la chatouillait et la faisait frisonner . 


Elle me caressait les cheveux mais sans écraser mon visage contre elle, sans m'empêcher de respirer. 


- Tu sais , Mike …

- Non moi c'est Charly, enfin si tu veux m'appeler comme ton mari, on est entre nous. Je te promets de ne pas lui répéter.


Elle lâchait un grand soupir.


- Je sais que tu t'appelles Charly et ne t'inquiète pas je ne risque pas de te confondre avec un homme !

- J'adore tes compliments ma grosse !

- Connasse ! Ce que je voulais dire … C'est que Mike …

- Il est pas là !

- Bien sûr qu'il n'est pas là !

- Il revient quand au fait ?

- Demain dans la journée.

- Heu ! Demain tôt ou demain tard ?

- Oui !


Toujours aussi précise la petite, je me plaçais sur elle à califourchon, et pendant que je continuais à la couvrir de baisers, je lui ouvrait sa jupe. Rapidement elle se retrouvait à l'autre bout de la chambre, suivaient les sous vêtement, les bas … Elle se retrouvait entièrement nue et je continuais à la caresser  avec toute la douceur qu'elle souhaitait. 


Je plaçais ma tête entre ses cuisses, c'est dingue les conneries que j'arrive à faire quand je suis à moitié ivre moi, et c'est avec ma langue et le bout de mon nez que je commençais à la faire frémir. Quand je relevais la tête, je la regardais …


- Tu sais Charly, tu es vraiment un amour, tu fais tout ça juste pour me faire plaisir … Maintenant à  poil !


Je me relevais et c'est au pied du lit que je commençais à retirer mes vêtements, un à un en me tortillant du cul, elle rigolait. La chemise sautait, la ceinture, le pantalon et les chaussettes … Et quand mon slip tombait lui aussi je me retrouvais alors presque nu devant elle. 


Elle me regardait de haut en bas sans aucune gêne, et c'est sans aucune gêne  non plus qu'elle s’attardait sur certaines parties de mon corps. 


- Et ça par contre, tu ne peux pas le retirer ?


Elle montrait du doigt mon dispositif de chasteté PK en titane.


- Toujours pas, j'ai renouvelé mon engagement !

- Obligation professionnelle ?


Je faisais oui de la tête.


Je continuais.


- C'est une promotion j'ai signé pour cinq ans. Je prends du galon, je deviens superviseur de la PK Compagnie pour la région …

- On ne va pas parler boulot … Dans le tiroir, celui du bas.


J'y trouvais, comme prévu un gode ceinture. Je me retournais vers elle et d'un geste interrogateur je lui demandais '' Pour toi ou pour moi'', elle me faisait signe que c'était pour moi. 


Je retirais alors les sangles et ne gardais que le gode … Mon dispositif de chasteté est équipé d'un système de fixation pour ce genre d'engin !


- Je ferai l'homme ce soir !

- Ça doit pas t'arriver tous les jours ça ?


Je ne relevais pas le commentaire, c'était pas faux remarquez mais comme elle était d'humeur taquine je préférais ne pas relever. Je m'allongeais juste à côté d'elle, tout contre. Elle venait se blottir contre moi, on se prenait dans les bras, je sentais la chaleur de sa peau, la chaleur de sa poitrine, la douceur de son corps.


C'est seulement à ce moment que ma queue s'est réveillée dans sa cage et qu'elle a voulu protester contre la situation. 


Là ce n'était plus que câlins, tendresse, caresses, baisers. Elle me tripotait les couilles avec force, elle aime me casser les couille celle là quelquefois. 


Heu, pardon, je m'excuse, on ne devrait pas dire et même pas penser ce genre de commentaires dans cette situation.  J'ai honte …


Bon je disais quoi ? … Ah oui, donc elle me cassait les couilles mais pas que, elle me faisait aussi un gros câlin, m'embrassait sur tout le corps, me pinçait les tétons et ma queue se révoltait de plus en plus fort dans sa cage. Elle sentait la pression qui y augmentait et s'en amusait … La sadique ! C'est vrai que c'est un peu ma faute tout ça, mais c'est pas  une raison. 


Elle poussait sur une épaule pour m'allonger sur le dos. Je suivais le mouvement sans résister. Elle me chevauchait et je me retrouvais les couilles coincées entre mes cuisses, ma queue, là je ne préfère même pas en  parler c'était la pression maximum dans la cage. C'était aussi un de ces rare moment ou si on m'avait laissé faire je l'aurais bien pénétrée, limée … Il y a des moment comme ça ou même une fille pourrait me satisfaire, ou alors c'est juste un fantasme, ou le manque.


Enfin quoi, c'est vrai une fille … Moi avec une fille … Non c'est un fantasme !


Le gode, fermement fixé sur ma cage de chasteté s’allongeait sur mon ventre. Elle penchait vers moi et de nouveau ce n'était plus que câlins échangés, baisers, caresses. Chacun n'hésitant pas à explorer les zones les plus intimes du corps de l'autre. 


Si les femmes sont toutes faites sur le même modèle, ça va je sais comment elles sont faites. Sinon, pour les autres je ne sais pas. Sonia est la seule fille avec laquelle j'ose faire des choses pareils, il faut dire aussi qu'à chaque fois on picole un peu avant .


A SUIVRE … Éh, éh, éh 



N'hésitez surtout pas à me laisser une commentaire et à me retrouver sur Twitter …  @CharlyChast 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                          Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D'...