03 Août 2020


J 10 ( comme le temps passe ) Bon, déjà debout, à peine 10 H passées. La nuit s'est bien passée, je garde le truc plus longtemps, on va voir. Il faut en fait plusieurs jours pour savoir sir le truc est bien adapté.





J 10 Prêt pour aller à la plage. C'est joli le jaune et ça va bien avec le sable !





J 10 En attendant de voir si je sors, je poste mes photos ...




J 10 PLAGE ! Il faut dire qu'il n'y avait pas grand monde, un coin tranquille et hop !




J 10 Aaaaaahhhhh ! Un peu de liberté, de soleil, de grand air . Finalement la nouvelle cage semble tout à fait confortable . Je vais prendre une douche en rentrant et vais voir si c'est aussi pratique qu'avec l'autre ...



J 10 Par contre cette plage naturiste , ça devient n'importe quoi. Autrefois il n'y avait que des mec ( ou presque ) et ils étaient tous à poil. Maintenant il y a des femme aussi ( des couple hétéros
Visage hurlant de peur
) c'est des familles, il y a même des enfant , et ils sont tout habillés
Visage rougissant



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                          Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D'...