05 Octobre 2020

 J 73 / 280

Reste 207

Il parait que ça détend ce genre de position acrobatique !



J 73 / 280 Reste 207 Enfin là, moi je trouve surtout que ça coince un peu ... ça résiste ...




J 73 / 280 Reste 207 En plus il contrôler sa respiration ... Ils disent ... Déjà il faut pouvoir respirer, moi là je suffoque à moitié !



J 73 / 280 Reste 207 Non je ne râle pas, c'est pas parce que j'en ai l'air, mais non je ne râle pas ...



J 73 / 280 Reste 207 Mouai , là ça va mieux. J'arrive à respires. Il parait que c'est du Yogo ou un truc comme et que c'est bon pour la santé. Je sens que je vais faire une crise d'asthme . C'est nul le yogo !



J 73 / 280 Reste 207 Voilà, là ça va mieux. Franchement c'est plus de mon âge de genre de position acrobatique. Au moins je me suis pas fait mal ... Je suis pas sûr que ça s'appelle du Yogo, j'ai comme un doute. Yogo ça me fait penser à un yaourt !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                          Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D'...