07 Octobre 2020

 J 75 / 280

Reste 205

Wouééé ! Ça y est j'ai réussi mon défi !
Je m'étais lancé le défi des 75 jours pour l'année en cours. Mais j'avais loupé le défi au début de l'année, j'avais fait 184 jours ...
Bon je vais continuer quand même !




J 75 / 280 Reste 205 Bon, là c'est le matin et ... Oulala, je vais craquer, je sens que vais craquer, j'en peux plus, c'est l'enfer, c'est l'horreur, je suis à faire n'importe quoi pour ... Ça va là j'ai réussi à vous faire pitié ? Faut le dire, c'était le but !




J 75 / 280 Reste 205 Y a pas à dire mais ... Moi je trouve que ça habille ce genre de truc. Ça serait bien si on pouvait sortir comme ça non ?




J 75 / 280 Reste 205 Et ça fait aussi décontracté et très cool avec une tenue décontracté, pas forcément un T-shirt !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                          Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D'...