IL ÉTAIT UNE FOIS (01-05)

 


 Je ferai remonter cette histoire à ce mois de février 2018, il faut bien commencer à un moment ou à un autre. Je ne jouais pas à ce jeux de chasteté contrôlée car je souffrais d'une hydrocèle gauche. Enfin quand je dis, je souffrais, c'est un peu exagéré, ça ne fait pas mal. Il s'agit d'une glande à côté d'un testicule qui se remplit de lymphe ( ça c'est normal ) mais qui ne se vide pas comme elle devrait ( c'est là que ça pose problème ) donc le testicule gonfle … Et quand je dis que ça gonfle c'est rien de le dire. Le chirurgien m'avait retiré presque trois mois plus tôt 30 cl de liquide. Il m'a dit qu'il avait vu pire, ça ne l'inquiétait pas. 


 Il faut dire que c'est bénin, et en trois mois j'avais complètement cicatrisé.


C'est donc en février que je commençais sérieusement cette histoire … J'avais déjà fait quelques tentatives mais infructueuses


J'avais compris que la taille qu'il me fallait ne se trouvait pas dans le commerce. Bein oui , je suis trapu de la bite la cage de mon dispositif fait 40 mm de diamètre à son ouverture , un peu plus a l'intérieur …



Mais bon, là c'était encore les débuts. Les mensurations n'étaient pas encore définies et ma technique pas vraiment au point . J'ai toutefois porté ce dispositif pendant deux bonne semaines en Février 2018, 6 jours en Mars et le dispositif à cassé. Ma technique de fabrication n'était pas au point.







Donc, c'était cassé ! Je reprenais mon travail et mon bricolage et au bout d'un travail acharné qui durait des jours, des nuits, des semaines, des mois … ( oui je sais j'en rajoute mais c'est tout moi ça ), je parvenait enfin à faire ça … Ta Taaaaaa !



J'avais enfin réussi à faire un dispositif qui tenait la route, je pouvais enfin porter le dispositif … Il était un peu grand quand je le regarde avec mes yeux d'aujourd'hui ( C'est toujours les même mais mon regard à changé ) …


Je le portais dix jours, en Mai. Je le portais en alternance en Juin, c'est à dire pas la nuit .


J'ai porté le dispositif ainsi en alternance jusqu'à la mi Juillet de cette année. Mais de toutes évidences il était trop grand et il m'en fallait un plus petit, enfin une cage plus petite.




Pour ce qui est de l'anneau, j'en suis toujours à la même taille.




Je me lançais alors dans la fabrication d'une autre cage et d'un autre anneau.




Là encore j'ai sué sang et eaux pour parvenir enfin à mes fins !

( oui je sais j'en rajoute mais c'est tout moi ça ) …


Le nouveau dispositif avançait. Tout doucement, j'étudiais le problème, le dispositif serait plus petit, je le voulais plus discret. Le but recherché à l'époque était un dispositif invisible sous un maillot de bain, ou en tous cas le plus discret possible. Je procède aux premiers essayages .



Le dispositif n'est pas terminé , loin de là mais me semble satisfaisant. Une fois façonné, il prend forme tout doucement. J'ouvre avec le plus grand soin les trous d'aération. Il faut qu'un doigt puisse passe pour la douche, pour l'hygiène. 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                          Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D'...