IL ÉTAIT UNE FOIS (16-20)

 


 Un nouveau dispositif prenait rapidement forme. Forcément j'y travaillais la nuit, le jour et entre les deux … Alors …

 C'est chouette en noir et blanc …



 Le mois de Mai n'avait pas eu le temps de laisser toutes ses pâquerettes que déjà je testais un nouveau dispositif . 

Alors ça c'est du bon boulot, j'étais fier de moi.


Le cadenas ne dépassait pas, c'était comme j'avais voulu.


Et c'est moi qui l'avait fait avec mes petites mains … ( Snif ! C'est l'émotion, c'est rien … )



Arrivait enfin Juin … Et ...


TA – TAAAA … !






 J'approchais. Le dispositif se montrait raisonnablement discret .


Il se montrait élégant, j'avais pensé à solidifier le cock-ring. J'avais renforcé la partie de la cage qui rentre dans l'anneau et qui maintient la cage en place et qui la maintient verrouillée .


Le cadenas ne dépassait pas , ou presque pas, ce n'était là que des détails … Comme je l'avais voulu, le dispositif était discret . 


Yo !


L'été arrivait, le soleil s'installait pour rester et moi je tentais quelques premières exhibitions sur la plage, en restant discret moi aussi .


Tout nu, tout bronzé, sans la trace du maillot.

Je n'ai pas porté le dispositif à chaque fois que j'allais à la plage , au contraire. Le plus souvent je le retirais avant d'y aller pour le remettre au retour.


Ça me semblait plus facile à gérer .


Enfin pour moi …





Bien sûr … 


 Avec ce nouveau dispositif je passais la deuxième partie de Juin, de Juillet et d'Aout !



Fin Juin sur la plage, il n'y a pas trop de monde encore sur la plage en Juin . Et puis la plage est grande .


 Prêt à partir à la plage en Juillet . Ça le fait là ? ( à droite)


Pareil en Aout, enfin juste la deuxième moitié de chaque mois.



Cette année là encore je commençais Loctober le 17 Aout …


Toujours en avance sur mon temps 


Ce qui donne ça en Aout 2019 … Tout va bien je suis bien parti pour Loctober ( oui je sais mais j'ai fait pareil cette année , j'ai commencé en avance )



Le mois d'Aout se termine donc sous clé. 


Pour des raisons de discrétions je garde le maillot de bain sur la plage, malgré le fait que je ne me baigne pas …



Il y a trop d'eau ! …



Le mois qui suit, Septembre se passe entièrement sous clé. 








Tout se passait bien, le mois avançait et projetais de rester sous clé jusqu'à Noël … Mais c'était sans compter sur la fatalité qui une fois de plus allait me frapper …


( Vous remarquerez le ton dramatique!)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                  Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D'ACCUEIL ...