14 Octobre 2020

 

J 82 / 280 Reste 198 Ouai ! Et bien même au bout de presque trois mois ... Pffff... C'est pas ça !




J 82 / 280 Reste 198 Bon , la nuit a été mouvementée, je me suis couché tôt , j'ai dormi tôt . Je me suis réveillé en pleine nuit ... J'ai écrit un petit peu et ... Bein voilà (là c'était plusieurs heures plus tard, au réveil )





J 82 / 280 Reste 198 On peut appuyer dessus, c'est tout mou ... C'est rigolo.




J 82 / 280 Reste 198 Ah je souffre. Ah je souffre ... Non je déconne, c'est juste la peau qui est un peu détendu. Mais ça fait peur !


J 82 / 280 Reste 198 Une fois debout, ça le fait !











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                          Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D'...