12 Octobre 2020

 

J 80 / 280 Reste 200 Ouééé ! Demain je le compteur passe à deux chiffres.



J 80 / 280 Reste 200 NAN C'EST PAS ÇA ! Le compteur il passera à deux chiffres en dessous de 100. 199 , ça s'écrit toujours avec trois chiffres ...



J 80 / 280 Reste 200 Bon ! C'est pas grave, ça avance tout de même cette affaire ...




J 80 / 280 Reste 200 Par contre je bande toujours ... Enfin pas toujours, pas en permanence mais toujours Le matin érection du matin le jour érection du jour le soir érection du soir Et la nuit érection nocturnes ...

Là , c'est le matin !



J 80 / 280 Reste 200 Dans la journée, l'érection du matin fini par passer. Ceci dit si ça recommence dans la journée ça devient une érection du jour ... Ouai ... Pas pareil, rien à voir ...





J 80 / 280 Reste 200 Et puis il ne faut pas croire que je me plaint parce que j'ai des érections ... Du tout, du tout, du tout ... Non au contraire, Et puis, Quand je pense à Fernande, je bande, je bande ... Bon j'arrête de dire n'importe quoi pour aujourd'hui Bonne journée




J 80 / 280 Reste 200 Bien quand à 11 H du matin on n'a toujours pas vraiment débandé , on appelle ça comment ? Erection du matin ? Erection du Midi ? Erection du jour ?










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                          Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D'...