IL ÉTAIT UNE FOIS (11-15)


    Là vous avez compris que ça s'emboîte, il y a un truc qui glisse dans l'autre ( je vous ferais remarquer au passage que c'est amusant de dire les choses de cette manière en parlant de cette partie 
du corps ) …



Là il s'agit bien sûr d'un modèle plus récent. Mais c'est ce que j'avais en tête déjà à l'époque .


Mais là on était en début d'année 2019 , et le dispositif c'était encore ça … ( un peu plus bas et en couleur )


 






Le dispositif était très fonctionnel. Mais voilà que ce jour de Mars devait arriver et le drame me frappait avec toute sa force, sa violence et bien sûr sans prévenir …


Le dispositif à cassé !


(Oui je sais j'en rajoute, je sais, je sais mais c'est tout moi ça!)


Bon, là j'ai repéré une fragilité du dispositif.


J'ai réparé et j'ai rajouté une baguette de plastique tout autour du cock-ring, ce qui avait pour effet de renforcer très nettement sa résistance. Depuis je le renforce encore et il n'a plus lâché depuis ce sinistre jour …


(Ça va là, j'en fais pas trop ?)


 Sans traîner j'ai réparé 




Rapidement, j'ai renforcé l'anneau, on peut constater son changement de couleur sur la photo ci-dessus.



Mars a passé. C'est en avril que je faisais cette première mesure avec réglette. Je ne sais pas si je n'avais pas commencé à perdre un tout petit peu en longueur déjà à l'époque, en tout cas pas beaucoup si c'est le cas.


Puis enfin les jours passaient, en Avril il n'y en a que trente … J'ai porté le dispositif du 7 au 24.


Tout se passait pas trop mal, quand la deuxième catastrophe se produisait …


 Le dispositif à cassé ! ( encore ) Pfff ...



J'avais surestimé la résistance du support de la cage, la partie qui rentre dans l'anneau et qui maintient la cage en place … ( C'est ballot ! Je sais ) …



Tout allait si bien, je m'habituais. Le plus souvent ça donnait ça …






Je revenais donc à mon dispositif précédent … Oui je sais il est trop grand, d'ailleurs c'est surtout à partir de ce moment que je l'ai remarqué




Finalement il est peut être un peu grand mais il marche très bien.


Là encore j'ai travaillé le jour, la nuit mais pas que ...


J'ai réfléchi longuement au la cause du problème, il fallait concevoir un dispositif plus solide .




Je reprenais à zéro la fabrication d'un nouveau cock-ring et d'une nouvelle cage. Je restais bien sûr dans les même dimension.


Je précise aussi que pour chaque cage réussie, j'en ai loupé au moins une, souvent plus . C'est pas si facile que ça en a l'air … 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                       Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D'ACC...