IL ÉTAIT UNE FOIS (06-10)



 Je vais ainsi porte ce dispositif en alternance ( pas tous les les jours et pas forcément 24/24 ) … Ça, ça va venir ! Il ne faut pas brûler les étapes, il m'arrive encore de porter le dispositif précédent.


Je le porte 4 semaines complètes du 17 Aout au 13 Septembre inclus.



Puis du 24 Septembre au 12 Novembre. Ainsi que du 19Novembre au 23 Décembre …



L'année 2018 se termine, la première année en fait. Les quelques tentatives précédentes n'avaient pas duré et n'avait rien donné.

C'est le système de fermeture qui ne me plaît pas, le prochain sera plus discret, rien de devra dépasser .


L'année 2019 commençait très fort … 30 jours … Et le matin souvent ça donnait ÇA !




Mais il faut bien dire aussi que le dispositif était plus petit, pas trop petit mais plus petit et là il fallait s'habituer .


J'ai été héroïque ( oui je sais j'en rajoute mais c'est tout moi ça ).


Parallèlement je travaillais sur le prochain modèle, mon but était de faire disparaître le truc qui dépasse au dessus du dispositif. Le système de fixation du cadenas. Je voulais que la surface du dispositif soit lisse … 


Différents dispositifs ont été tentés, la liste n'est pas exhaustive mais pas gardé toutes les infos, et j'ai tenté de modifier certains dispositif loupés. En général j'ai juste réussi à les casser …

Ces deux dispositif n'ont pas donné satisfaction … On peut toutefois constater que le cadenas a disparu, c'est un début. Je les ai essayé mais pas porté .





C'était un début, un bon début.

C'était pas concluant, mais avec courage je continuais à me battre contre l'adversité, de toutes mes forces, de toute ma sueur, de tout mon sang … ( Je me suis encore laissé aller là ? J'en fais trop , j'en fais trop mais c'est tout moi ça !)


Quelques modèles pour vous donner une idée des dimensions des différents dispositifs.




Seul le premier dispositif à eu un usage.

J'avançais , je reculais , c'est pas si simple. Il ne faut en général pour que le dispositif passe d'un certain confort quand il est porté à totalement insupportable et douloureux, à la limite de la torture … Et c'est pas le but !


Février 2019 je portais la cage pendant 9 jours, en Mars 23 jours en deux reprises, en Avril 18 jours …


Le dispositif présenté ici n'a pas fonctionné, mais il témoigne d'une première réussite dans le dispositif de fermeture.




Le cadenas traverse le cockring, puis traverse le support de la cage et se loge dans dans la partie interne du cock-ring sans pour autant le traverser … comme le montre la photo ci-dessous. Ce dispositif plus récent montre comment est fait le support de la cage, et comment il fonctionne.









 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                                    .        Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                 ...