L'hôtel du désert EP 07 : Départ en perspective

 L'hôtel du désert

EP 07 : Départ en perspective




Il était tôt, Brice retournait se coucher, il était rapidement rejoint par Johnny qui était encore très fatigué de la veille. Il devait être trois heures du matin quand il était rentré … la veille au soir … ou … le jour même au matin … J'hésite là ? … Enfin quant il était rentré se coucher, et en plus il avait picolé !


Il retombait dans les bras de Brice et les deux jeunes hommes s'endormaient paisiblement tendrement enlacés. 


Brice sentait comme une pression sur le lit juste à côté de lui, il ouvrait un œil et découvrait le sourire d'Alice. 


– Et bien les garçons, vous vous êtes bien amusés on dirait ! S'exclamait Alice en les trouvant ainsi. 


Brice souriait, probablement un peu bêtement à Alice qui lui donnait un baiser. Elle se glissait juste à côté de Brice. Johnny, ronchonnait et comme il ne voulait pas se réveiller il se blottissait dans un coin du lit et continuait sa nuit. 


Alice et Brice se serraient l'un contre l'autre, s'embrassaient, se caressaient et rapidement Brice bandait. Alice en profitait pour lui sucer la queue ce qui ne le calmait comme vous vous en doutiez. Il glissait sa main contre la peau de sa maîtresse, sous ses vêtements. 


Quand elle se relevait, d'un geste rapide elle enlevait son T-shirt, Brice regardait ça avec de grands yeux bien ouverts. Elle n'avait pas de soutient gorge et dévoilait ses deux seins qui se tenaient bien. C'est avec un grand sourire que Brice les lui caressait, c'est avec un plaisir non dissimulé qui appréciait la douceur de cette peau. 


Alice lui caressait la poitrine, quand elle se penchait en avant c'était pour y déposer des baisers. Quand Brice se relevait c'était pour embrasser les deux seins d'Alice. Il les lui caressait également avec douceur, il ne disait rien. Elle ne disait rien non plus.


Elle terminait de se déshabiller rapidement et s'allongeait tout contre Brice. Tout naturellement ils se prenaient dans les bras, tout simplement ils s’enlaçaient. Ils s'embrassaient, c'est Brice qui en premier couvrait de baisers tout le corps de sa compagne. Il prenait bien le temps de s'attarder sur ses épaules en passant doucement le dos de la main sur sa poitrine, puis il s'attardait sur ses seins, il les caressait et les chatouillait avec le bout de son nez … Elle frissonnait. Brice s'en réjouissait. 


Il continuait ensuite vers le nombril, le ventre et avec passion plongeait son visage entre les cuisses qu'Alice écartait pour lui laisser la plus grande liberté. C'est toujours avec sa bouche qu'il continuait à lui donner du plaisir. Elle lui caressait les cheveux, se tortillait dans tous les sens, écartait les cuisses, ne cachait pas son plaisir.


Johnny ronchonnait dans son coin !


Quand Brice relevait la tête c'était pour continuer à couvrir de baiser le corps de sa maîtresses, elle était allongée sur le dos, offerte à son plaisir ( le sien et Brice n'était là que pour cela, pour elle ). Quand leurs lèvres se retrouvaient de nouveau. Brice pénétrait Alice, doucement, avec force mais une infinie tendresse. Elle refermait fermement ses jambes dans le dos de Brice et le retenait bien serré contre elle. 


Il se laissait retomber sur Alice, se retenant juste suffisamment pour ne pas l'écraser, pour ne pas lui faire mal. Et pendant qu'il la couvrait de baisers, il exécutait un mouvement de va et vient très doux. C'est à peine s'il reculait son bassin, c'est à peine si sa queue ressortait du corps d'Alice et c'est à peine s'il semblait avoir bouger plus quand il s'appuyait de nouveau contre Alice, son ventre contre son ventre, son sexe bien à fond dans celui de d'Alice. 


Elle suivait Brice par un mouvement du bassin identique. Elle gémissait de  plaisir, elle le retenait contre elle avec force et seuls les baisers passionnés qu'ils échangeaient faisaient taire leurs gémissements.


Johnny ronchonnait de nouveau '' C' .. quoi c.. bordel ! … peut p… dormir tranquille ici '' … Personne ne faisait attention à lui !


Brice et Alice roulaient l'un sur l'autre mais se retenaient toujours avec force. Aucun des deux ne voulait lâcher l'autre, la fièvre montait les mouvements devenaient plus rapides même s'ils n'étaient pas plus amples. C'est toujours avec plus de force que les deux corps se retenaient, se serraient et pour finir, dans des gémissements bruyants ils jouissaient tous les deux, il partageaient ensemble ce plaisir et ça s'entendait.


Johnny se retournait . '' Vous faites vraiment chier là, pouvez pas faire ça ailleurs. J'aimerais bien dormir moi ''. La encore personne ne s'occupait de lui.


Alice et Brice ne voulaient pas se lâcher et continuaient à se câliner …  Quand il se décidaient enfin à se séparer, Johnny s'était rendormi, Brice ne bandait plus, Alice avait un sourire radieux. Bref tout le monde était content.


Johnny ronflait, Alice et Brice se levaient. Ils se rhabillaient en prenant toutefois le temps de se taquiner puis sortaient.


Brice était surpris par la puissance du soleil !


– Mais il est quelle heure ? S'étonnait Brice.

– Bientôt l'heure du dîner ! Lui répondait Alice.

– Déjà ?

– Mais vous avez fait la fête ou quoi hier ?

– Johnny oui mais moi j'ai été sage !

– Et bien ça ne se dirait pas !


Brice suivait Alice qui allait vers le restaurant de l'hôtel. C'est bien plus tard que Johnny arrivait à son tour.


– Mais vous faisiez quoi tout à l'heure ? Vous m'avez réveillé, j'arrivais plus à dormir moi ! Leur demandait Johnny.


Alice pouffait de rire en entendant ça.


– Tu ronflais quand on est parti ! Lui répondait Alice.

– Je ronflais ! Moi ? Alors là ça m'étonnerais j'ai pas pu me rendormir après ! Vous n'arrêtiez pas de bouger et de faire du bruit ! Continuait Johnny en râlant.


Brice aussi le regardait d'un air amusé.


– J'ai mal au crâne moi ce matin! Se plaignait Johnny.

– Mais qu'est-ce que tu as picolé hier ? Lui demandait Brice .

– Ahhh ! Gémissait Johnny, ( il portait sa main à sa tête ) Ne me parle pas de ça, je ne sais plus, tout ce que je sais, c'est qu'à la fin il y avait des bouteilles vides partout !

– C'est pas aujourd'hui que tu vas regarder ma voiture ? Disait Brice d'un air distrait .

– Si au contraire, pas de problèmes, je m'y mets dès demain … Mais au fait on n'a pas reçu les pièces. Lui répondait Johnny.

– Mais si, elles sont arrivées !

– Tu es sûr ?

– Oui , j'en suis sûr !

– Je ne savais pas ! On ne me dit jamais rien à moi ! Et qui les a réceptionnées ?

– Toi !

– Tu es sûr ?

– Bein oui, j'étais là !

– Je crois que je ferais mieux de retourner me coucher moi ! Finissait par conclure Johnny.


La journée passait lentement, Brice partait faire un grand tour en moto. Johnny retournait se coucher et Alice faisait le service au restaurant.


Les jours qui suivaient passaient lentement. Johnny avait reçu les bonnes pièces cette fois et il les installaient. C'était un gros travail et il était seul, et pas toujours rapide non plus au travail, il lui fallait trois jours pour terminer la réparation et faire une révision totale de la voiture. 


C'est vrai que la révision n'était pas prévue mais c'était aussi et surtout un moyen de retarder le départ de Brice. Ça faisait maintenant quelques semaines qu'il était là et tout le monde s'était habitué à sa présence, tout le monde s'était attaché à lui. 


Cathy, la mère de Johnny ne disait rien mais elle aussi s'était habitué à la présence de Brice et elle savait qu'il lui manquerait. Son départ était imminent !


Johnny arrivait dans la salle de bar, il regardait Brice avec un petit sourire de travers, il n'avait pas envie de le voir partir mais il fallait bien lui rendre sa voiture .


– Ta voiture est prête !

– Vrai ! Lui répondait Brice sans enthousiasme.

– Va voir elle est là juste devant la porte …


Brice sortait rapidement, sa voiture était là, elle ronronnait doucement.


– Elle a l'air de bien tourner ! S'exclamait Brice.

– J'ai tout révisé, elle tourne comme une horloge ! Lui répondait Johnny.


Brice appuyait sur l'accélérateur le moteur vrombissait sans aucun bruit anormal.


– Elle n'a jamais aussi bien marché ! Déclarait Brice avec un large sourire.

– Tu vas nous quitter maintenant. Lui demandait Johnny avec un peu de tristesse dans la voix.

– Il faut bien que je termine mon voyage. 

– On t'attend quelque part ?

– Non, pas vraiment, mais …


Malgré tout Brice n'était pas pressé de repartir. 


– Tu me prépares ta facture, je partirai dans quelques jours.


Brice était tout content, il essayait sa voiture, elle roulait à la perfection. De retour à l'hôtel …


– Johnny, tu es un génie, elle n'a jamais aussi bien roulé. Lui déclarait Brice.

– On t'avait bien dit que je pouvais tout réparer !

– Pardonne moi mais j'ai douté de toi. Je te paye un verre pour la peine.


Quelques instants plus tard Cathy arrivait, elle faisait la gueule.


– C'est la tuile ! Alice nous quitte! Déclarait Cathy avec tristesse.

– Alice nous quitte ? S'étonnait Brice.

– Alice nous quitte ! Rajoutait Johnny.

– Elle prépare ses affaires et s'en va tout à l'heure avec Nestor. Concluait Cathy.

– C'est qui Nestor ? Demandait Johnny.

– Un routier qui passe régulièrement, c'est pas son vrai nom mais tout le monde l'appelle comme ça. C'était prévu depuis un moment elle dit et sans cette grève elle aurait du partir il y a déjà près d'un mois ! Expliquait Cathy.

– Et tu vas faire comment avec le restaurant et l'hôtel ? Demandait Johnny.

– Mais tu vas me donner un petit coup de main mon trésor ! Lui répondait Cathy.

– Mais c'est que j'ai le garage à m'occuper moi.

– En plus tu casserais tout … On se débrouillera ! Lui rajoutait Cathy.

– Si vous voulez, je ne partirai pas avant quelques jours, si je peux vous être utile … Proposait Brice.


Il y avait bien quelques survivants dans le village. Enfin, survivants, il y avait quelques habitants qui s'accrochaient à cet oasis de tôle, de ruine, de sable et de poussière. Cathy savait qu'elle pourrait s'organiser mais il lui faudrait plusieurs jours. 


Alice arrivait quelques instants plus tard, elle avait une petite valise à la main. Johnny était visiblement émus et se précipitait vers elle, il voulait la prendre dans ses bras, elle ne tentait pas de se dégager. Johnny l'entraînait dehors, ils y restaient un long moment à discuter. Johnny ne voulait pas la lâcher, et restait là, presque à la toucher, son visage penché contre celui d'Alice. Puis un violent coup de klaxon les rappelait à l'ordre. 


Alice venait rapidement dire au revoir à Brice, elle l'embrassait et se sauvait ver le camion. Quelques instants plus tard elle était partie.


Le soir même Brice donnait un coup de main, il se glissait dans le rôle comme s'il avait fait ça toute sa vie !


Après le souper, Johnny restait assis devant son atelier, il regardait la route, le regard perdu dans le vide. Brice venait vers lui, il avait amené deux bières. 


– Toi aussi tu vas repartir bientôt ! Soupirait Johnny.

– Pour le moment je suis là. Le rassurait Brice.


Johnny regardait Brice, il avait du mal à cacher sa tristesse, Brice croyait voir une larme dans le coin de l’œil.


– Elle va me manquer tu sais ! Disait Johnny d'une voix émue.


Brice ne répondait pas, il se contentait de l'écouter et … d'être là. Juste d'être là.


Il était tard quand ils décidaient d'aller se coucher. En fait aucun d'entre eux n'avait envie de se retrouver seul, Brice se retrouvait sur le lit de Johnny, ils ont discuté une longue partie de la nuit. 


Ils ont parlé de leurs rêves, de leurs amours, de leurs espoirs, ils ont parlé longtemps puis se sont endormi. Sagement …


Quoi ça vous étonne ? 


Enfin, aucun des deux n'était en manque de sexe et les deux étaient tristes. Ils pouvaient parfaitement passer une soirée sage, même dans un seul lit à deux. Ils pouvaient passer une nuit blottis l'un contre l'autre et chastes. 


Non mais c'est vrai quoi vous ne pensez qu'à ça ? 


Et puis je vous rassure, ça sera pas comme ça tous les jours …


Faut pas déconner non plus !




N'hésitez surtout pas à me laisser une commentaire et à me retrouver sur Twitter …  @CharlyChast 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                  Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D'ACCUEIL ...