INDEX LES REGLES DU JEU

 LES REGLES DU JEU


Ep01 L'INSCRIPTION:    Au tout départ j'étais trop jeune, j'ai du attendre. Puis je me suis inscrit, je n'avais pas tout compris, il faut dire que ce jeu n'est pas ordinaire et réserve des surprises ...

Episode 01


Ep02 LE GROS LOT :   Au début je ne savais pas ce que gagnait l'équipe gagnante. Woua, je ne vous dis pas, ça fait tomber les cheveux. Mais j'ai vraiment beaucoup aimé, si ça m'a plu. Ça je recommence tous les jours mais  pour ça il faut gagner et là c'est une autre histoire.

Episode 02


Ep03 ET LA DÉFAITE : Mais voilà on ne gagne pas si souvent que ça. Surtout que l'équipe contre laquelle nous avions gagné était presque aussi mauvaise que la notre ! Donc pour la partie suivante, c'est nous qui servions le lot. Je me suis également fait applatir comme il convient et je devenait célèbre.

Episode 03


Ep04 PAILLASSON : Je me faisais piétiné à chaque match, c'était pathétique mais finalement c'était ce que le public attendait. Je devenais donc célèbre et la presse finissait par me courtiser. Qui l'aurait cru ?

Episode 04


Ep 05 LE SECRET : Et vous pensez que ça se passerait comment si le secret était révélé, la cage à bite bien sûr et ... Vous savez le fameux gros lot que le gagnant reçoit, oui les culs des perdants quoi, si vous préférez !

Episode 05


Ep 06 LE SECRET REVELE : Maintenant que tout le monde est au courant, on commence à se faire draguer un peu plus ouvertement par des mecs ... Ça vous étonne ?

Episode 06


Ep 07 UN SPORTIF : Et puis il y a des jours ou tout va bien, des jours ou on gagne et des jours ou il y a Thonny Mc Jump ! Vous vous rendez compte Thonny Mc Jump

 Episode 07  


Ep 08 Thonny Mc Jump :  Je  ne  vous dis pas comment il est beau Tonny Mc Jump. Il est musclé, il a une peau douce et une grosse bite qu'il peut utiliser ... Lui !


Episode 08


Ep 09 En couple : L'amour lui est tombé sur le nez, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ... Enfin ça c'est moins sûr.


Episode 09


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

    .                                     Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                    ...