Les règles du jeu Ep07 Un sportif

 

Les règles du jeu Ep07

Un sportif



Aller je vous le dis tout de suite, le gars, c'était Thonny Mc Jump.


Vous vous rendez compte, le vrai Thonny Mc Jump ! Le seul, le vrai avec moi, et en plus c'est lui qui m'avait abordé !


Je l'ai reconnu quand il était assis sur mon canapé, au moment ou je lui apportait une bière. J'arrivais pas à y croire, c'est qu'il était canon le gars, super canon même. Bein oui, il faisait du sport et il était déjà connu. Il n'avait pas encore eu ses médaille au JO. J'avais un faible pour lui.


Il avait un corps parfait, et ne le cachait pas en général, contrairement à moi qui avait une vraie tenue à plusieurs épaisseurs pour me protéger des coups. Lui il concourait nu, enfin presque.


Il gardait un maillot de bain qui le confinait bien, un truc qui serrait bien et qui malgré la faible épaisseur du tissus ne laissait apparaître qu'un bosse, juste une bosse, on ne voyait pas les différentes partie de son anatomie. Oh, on savait que tout était là et dans une tenue un peu plus large on devinait tout.


Là il avait un pantalon moulant, et là on devinait tout. Enfin, on voyait tout. Une grosse queue qui partait sur le côté et les deux couilles qui partaient, elles, de l'autre. Je me demandait s'il bandait ou pas !


Il me regardait dans les yeux, il me souriait, me prenait la bière des mains et trinquait. Il trinquait avec moi ! Vous vous rendez compte ?


Bon il faut que je me calme, mais c'est vrai ça, Tonny Mc Jump c'est mon idole.


Il n'avait pas de sous vêtement, on pouvait voir trop de détails de sa bite. Et en plus elle grossissait. J'en était sûr, il bandait, maintenant il bandait.


Dis moi Paillasson, je peut te poser une question ?

Mais c'est fait il me semble !

Non ! C'est pas ça ! Répondait-il en rigolant, d'un air gêné !


Puis il reprenait.


Ce truc là, la cage à bite. C'est pas des conneries.

Bein non ! Répondais-je.


Suivait un moment de silence, j'avalais quelques gorgées de bière, il me regardait d'un air incrédule.


Là, ce n'était pas une impression, il ne bandait pas jusque là, mais à partir de ce moment je le voyais nettement. Sa queue prenait du volume. C'était impressionnant.


Tu sais Paillasson, tu es mon idole depuis ton premier match. Quand je t'ai vu, j'ai craqué sur toi. Maintenant que je sais que tu portes une cage à bite, c'est pire.


Non mais vous avez vu ça, j'étais son idole. Il avait bien dit que j'étais son idole. Une énorme matraque se dessinait dans son pantalon et moi je bavais devant lui avec ma bouteille à la main. Je ne pouvais pas détourner mon regard de sa braguette, si je bougeais les yeux c'était pour suivre sa queue qui s'étalait maintenant sur sa cuisse à la manière d'un gros saucisson.


Je peux voir ? Reprenait timidement Thonny.


Je n'avais pas envie de refuser quoi que ce soit à mon idole. J'ouvrais donc mon pantalon et le faisait tomber sur mes chevilles.


Là j'ai vu ses yeux s'allumer, il regardait mon dispositif. Il aimait c'était évident. Je le regardais moi aussi et c'est vrai qu'il ne m'avait jamais semblé aussi beau. C'était le regard que lui portait Thonny qui avait cet effet. Ce qui plaisait à Thonny me paraissait forcément plus beau !


C'était mon idole je vous dis !


C'est trop génial ! S'exclamait-il.

Tu aimes ?

J'adore ?

Tu en veux un pareil ?

Ah ça non, moi j'ai une grosse bite et j'aime bien m'en servir !


Je regardais sa matraque qui apparaissait plaquée contre sa cuisse sous son pantalon.


On peut voir ? Demandais-je timidement.


Il se relevait et avec un sourire amusé, ouvrait son pantalon. J'avais bien vu, il n'avait pas de sous vêtement et c'est en effet une queue énorme qui se redressait.


Alors tu aimes ? Me demandait-il.

J'adore .


On se regardait, on se jaugeait, puis il reprenait la parole.


Tu fais voir comment tu suces.


Il faut bien se dire que ce soir là, je n'avais pas sucé. Pour une fois mon équipe avait gagné et je n'avais pas sucé, je ne m'étais pas fait enculé non plus.


Je m'étais bien vidé les couilles mais un coup de bite dans le cul aurait été le bienvenu !


Je ne me faisais pas prier, je m'accroupissais devant lui et m'exécutait. C'était un plaisir de sentir cette magnifique queue entrer dans ma bouche. Je l'ai senti frémir, trembler. J'y mettais tout mon art, le but, le seul but était son plaisir, et je vous jure que je sais en donner du plaisir. J'étais bien décidé à lui donner tout ce qu'il me demanderait le sublime Tonny Mc Jump !


Vous imaginez je suçais la queue de Tonny Mc Jump !


Bon Ok, promis je vais essayer de me calmer !


J'avais un mal fou à avaler sa queue en entier, c'est qu'elle était grosse et longue. Elle avait de belles proportions, un gland d'une douceur incroyable. Il glissait contre mon palais, je me régalais, je profitais de cette douceur, il pouvait profiter de la douceur des caresses de ma langue.


Il appuyait un peu sur ma tête et j'avalais sa queue un peu plus, elle glissait dans ma gorge, elle écartais la glotte puis s'enfonçait un peu plus, je ne tentais pas de résister. Je voulais seulement lui faire plaisir et ses frissons me disaient que j'étais sur la bonne voix. Me disait qu'il allait jouir.


J'arrêtais tout.


Je me relevais, nous nous retrouvions tous les deux entièrement nus. Chacun ressentais la chaleur du corps de l'autre. J'avançais d'un pas, juste un petit pas, le tout petit pas qui me séparait de lui. Il me prenait dans ses bras, c'était l'extase, son corps était tellement doux. Il était fort aussi, c'était un futur champion de natation.


Je vous ai dit que Tonny Mc Jump est mon idole ?


Je le tenais dans mes bras, je caressais son dos avec les mains, et vous savez, il embrasse bien, très bien même. Je le regardais dans le fond des yeux. Puis les caresses devenait plus intenses, nos bouches se déplaçaient sur le corps de l'autre.


Je sentais ma cage qui s'écrasait contre sa cuisse, dedans il y avait ma queue qui pleurait de colère et tentait de sortir, tentait de faire exploser le dispositif. Mes couilles aussi s'écrasaient contre sa cuisse. Là j'aimais bien, c'était une grosse boule bien ferme et bien sensible.


Quelques heures plus tôt j'avais joui plusieurs fois de suite et là je sentais un mec canon qui finirait par jouir dans mes bras. Moi je savais que je n'y aurais pas droit mais là je m'en moquais, j'allais sentir ce garçon jouir dans mes bras.


C'était juste une question de temps !


Je n'étais pas pressé, je profitais de la situation. Je profitais de lui, je ne voulais pas le lâcher et je le retenais avec force, il me retenait également et chacun de nos corps brûlait la peau de l'autre. C'était une brûlure qui ne laissait pas de trace, pas de cloque. Juste une peau douce et chaude.


Je l'entraînais dans ma chambre, le jetais sur mon lit puis me jetais sur lui. Mes mains exploraient chaque partie de son corps. Il avait le sexe épilé, comme tout le monde. Mais lui n'avait pas de poil sur son corps, à par la tête, il n'y en avait pas un. Moi j'en ai gardé quelques uns, pas beaucoup mais un peu quand même.


Nos corps glissaient l'un sur l'autre, au début j'étais sur le dessus, mais il me retournait d'un geste rapide et c'est lui qui dominait alors la situation. Il me couvrait de baisers tout en me mordillant doucement.


Ma queue protestait comme jamais, la frustration était à son sommet, je ne pouvais même pas bander. D'habitude quand je me fait baiser, mon partenaire est moins attentionné avec moi. Il me baise, il pense à son plaisir, il le prend et il me laisse.


Remarquez je fais pareil quand c'est moi qui ai la bite à l'air, enfin libre je veux dire. Mais là le garçon était trop bien, trop beau, trop … C'est à son plaisir que je pensais, c'était bien la première fois. Surtout que je ne le connaissais que depuis très peu de temps. Mais j'avais craqué.


Vous savez Thonny Mc Jump, c'est mon idole.


Alors là, le prendre dans mes bras, le serrer contre moi. Je le retournais sur le dos.Je le chevauchais, il était sur le dos, je me lubrifiais généreusement le cul, je lui lubrifiais la queue et je m'empalais en un mouvement rapide et décidé.


Il n'en revenait pas, on ne lui aurais donc jamais fait ça. Pourtant moi je vous jure que je suis prêt à lui faire tout ce qu'il voudra. Je me soulevais, me laissais retomber, je me cambrais. Déjà un plaisir intense m'envahissait. Je regardais son visage incrédule, il me regardait, ne faisait absolument rien. Il me souriait !


Je m'agitais, un peu plus et il a fini par réagir, il semblait bien s'amuser de la situation. Il soulevait alors son bassin avec force. Là je me suis contracté, je me suis soulevé. Puis il a tiré sur mes pieds et là, je me suis empalé sur sa queue.


A partir de ce moment je ne contrôlais plus rien. Je me balançais d'avant en arrière, le plaisir montait. Sa queue était de très belle taille et je vous jure que là ou elle était, je la sentais bien. C'était merveilleux, c'était Thonny Mc Jump.


Vous vous rendez compte ?


Il repliais les jambes et les croisait, il relevais son torse et me prenait dans ses bras puis en position du tailleur il se balançait en m'entraînant avec lui. Je sentais sa queue qui me massait les entrailles, je râlais de plaisir.


Je repliais mes jambes dans son dos et me laissais entraîner. Je ne touchais plus le sol, là je volais, le plaisir m'envahissait. Tout mon corps vibrait de plaisir, il gémissait, je gémissais aussi mais plus fort je pense.


Par moment il devenait plus violent, et me faisait littéralement sauter sur ses genoux, enfin sur sa queue.


Je finissait par crier de plaisir, je le voyais concentré. Moi j'étais parti, je ne contrôlais plus rien.


C'est au bout d'un long moment, je tremblais, qu'il a crié. Il jouissait en moi. Il jouissait longuement, c'est vrai qu'il a des ressources. Je me contractais, je jouissais aussi mais mon plaisir était forcément différent. Mon plaisir était intense, j'ai joui mais je n'ai pas éjaculé, mes couilles étaient vides.


On a fini par s'endormir, chacun dans les bras de l'autre. Abandonné à notre plaisir. Moi dans les bras de Thonny Mc Jump.


Je vous ai dit que Thonny Mc Jump, c'est mon idole !



A suivre



N'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire et à me retrouver sur Twitter … @CharlyChast

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

    .                                     Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                    ...