INDEX VACANCES A POIL

 INDEX

VACANCES A POIL


 


Ep 01 On part en vacance, on arrive au camping, c'est un camping naturiste, on se fait remarquer sur la plage avant de rentrer au camping car . Ou on a baisé.

Episode 01



Ep 02 On s'est fait engueuler ( et pas qu'un peu ) par le directeur du camping. Il nous a donné un dispositif de chasteté sans verrous. Puis on est rentré et on a baisé .

Episode 02



Ep 03 Au restau Thomas assure le service et nous installait. Je me réveille, Thomas est allongé à côté de moi, il me caresse, retire sa cage et me baisait. C'est là que j'ai remarqué la présence du petit cadenas amovible mais pour le retirer il faut la clé.

Episode 03


Ep 04 Au petit déjeune on me présentait Josh. Un petit jeune qui porte un dispositif verrouillé. J'ai retrouvé mes amis, j'ai voulu demander des explication à l'un de mes camarades, finalement il m'a baisé. On a retrouvé les autres au restau.

Episode 04


Ep 05 C'est là qu'on se retrouve tous les quatre avec le verrous. Je me fais baiser par un autre barman .

Episode 05


Ep 06 On découvre les joies du camping, on fait des rencontre mais toujours le désir est là, il ne se fait jamais oublié et rapidement se transforme en frustration.

Episode 06


Ep07 Il faut aussi savoir payer de sa personne pour faire plaisir. Juste pour faire plaisir. Et la fille en profite, et les autres à côté, je ne vous dis pas, mais eux ils abusent tout de même ...

Episode 07



Ep08 : Les soirées duraient tard, le bar fermait en plein milieu de la nuit et je continuais à faire des rencontres , des mecs pour changer !



Ep09 : Une magnifique tablette de chocolat, tellement douce à caresser quand madame n'est pas pas là. Puis ce devrait  être la récupération des clés sans ce contre-temps !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

    .                                     Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                    ...