Madame est partie 03 : C'est le pied

 Madame 03

C'est le pied



Mais le plug devenait plus large et James le poussait doucement, le retirait et le poussait de nouveau, à chaque fois plus loin. Ça devenait sérieux, le moment ou il a passé à été terrible, pas vraiment douloureux, je ne sais pas comment dire. C'était un peu douloureux, mais c'était toujours bon. Le plug n'était pas aussi large que ma queue, il s'installait, il prenait place et là je me disais … '' Oh mon dieu ! ''.


James était content de lui, il me caressait les fesses et une main glissait entre mes cuisses, il me tripotait les couilles. Je gémissais de plaisir sous ses caresses. Je manquais d'air mais j'en redemandais. J'avais connu du plaisir avec ma femme mais rien de ce genre.


Bien sûr que j'avais pris du plaisir avec elle, je lui avais tout de même fait cinq enfants, enfin quatre, les dernier étaient des jumeaux. Mais si vous ne le savez pas, le plus souvent il faut recommencer plusieurs fois avant d'avoir un résultat. Pendant quelques années donc tout allait bien.


Puis il y a eu les jumeaux, il sont trop mignons ces deux là, un garçon et une fille. Ils ont à peine deux ans et leur maman va leur manquer.


Les idées se bousculaient, les souvenirs traversaient ma mémoires, par moment je ne savais plus vraiment ou j'étais. Quand je resserrais les fesses je sentais bien ce jouet qui était douillettement installé dans mon cul. James s'amusait à appuyer dessus et le plaisir explosait dans mes entrailles. Je n'avais jamais rien ressenti de pareil.


Ses bras me saisissaient et me retournaient. Je me retrouvais sur le dos, mes fesses étaient bien refermées et le plug me travaillait les entrailles.


James m'embrassait tout le corps, il avait lui aussi un plug dans son cul. Je m'amusait moi aussi à appuyer dessus, il réagissait, il réagissait bien même, je le sentais se contracter, tous ses muscles se contractaient alors. Il poussait un gémissement, il tremblait.


Il prenait du plaisir, c'était évident et moi aussi j'en prenais. Pour moi, c'était nouveau et totalement inattendu même. J'étais passé à côté de ce plaisir sans même soupçonné qu'il existait. Si James faisait jouer mon plug, moi aussi je me contractais mais sous ses caresses et ses baisers je fondais, me retombais tout mou.


Il se mettais à genoux à côté de moi, je pouvais tendre la main et m'amuser avec son plus ou lui tripoter les couilles, et s'il se penchait sur moi, il pouvait me caresser ou me sucer la queue.


Il ne sens privait pas, et c'était tellement agréable. Il ne semblait pas avoir de problème pour avaler ma queue jusqu'à la garde. Je relevais la tête et l'image se rajoutais à la sensation et c'était le rêve, enfin j'en avais même pas rêvé, même pas imaginé.


James était un expert dans le plaisir, dans la manière de la faire ressentir ressentir. Je m'amusais sans me lasser avec son plug.


Retire le moi ! Me disait-il.


Je me concentrait sur son plug et tentais de le sortir,je tirais dessus, mais il ne ressortait pas. Je voyais son visage, il grimaçait, il gémissait également.


J'ai peur de te faire mal ! Lui disais-je.

Ne t'inquiète pas, c'est rentré, ça peut ressortir.

Oui mais, ça ne fait pas mal.

Fais moi mal, Johnny Johnny Johnny fais moi mal.


Il me faisait rire, il fredonnait la chanson, même s'il fredonnait faux. Je tirais plus fort sur son plug et je le sentais résister, je forçais. Son cul lâchait, le plus sortait lentement, ça faisait peur, il était plus large que ma queue.


James se penchait sur moi et de nouveau prenait ma queue dans sa bouche. Son plug ressortait totalement, je me demandait comment il pouvait supporter ce genre de truc. Le mien était bien plus petit et déjà je le sentais bien.


Mon gland s'écrasait dans sa gorge et c'est à ce moment que je jutais. J'ai joui dans sa bouche. Il n'a pas relevé la tête et à tout avalé. Il gardait ma queue dans sa bouche, elle restait toujours aussi dure.


Pendant un petit moment il ne bougeait plus, il me laissait récupérer.


C'est sans prévenir qu'il revenait à la charge. De nouveau je sentais sa langue qui glissait sur mon gland, de nouveau il me tripotait la queue et les couilles. De nouveau je sentais ma queue redevenir bien ferme, elle avait commencé à se ramollir. Mais c'était reparti je bandais bien ferme.


Je repensais à ma femme qui m'avait conseillé de porter un dispositif de chasteté, et en me demandant si c'était une bonne idée je lui tripotais les couilles.


Je sentais la pression qu'il y avait dans sa cage, ses couilles n'en étaient que plus fermes et formaient une grosse boule et non plus deux petites. Je trouvais finalement très agréable ce contact, il n'avait pas de poil à cet endroit, il n'avait pas de poil sur tout le corps d'ailleurs. Si on a une belle musculature ça peut être très beau et c'était son cas.


Je glissais un doigt dans son cul, un autre suivait rapidement, il gémissait. Il se redressait.


Encule moi maintenant.


Je me relevais, là j'ai senti le plug dans mon cul, je l'avais presque oublié celui-la. James prenait position face au fauteuil, à genoux les jambes écartées. Je prenais position juste derrière lui. Je poussais ma queue en lui, ça rentrait sans aucune résistance. Un instant j'ai pensé qu'après un plug pareil il ne sentirait rien.


En fait c'était tout le contraire, il n'était que plus sensible à mes caresses internes. Je me suis alors lâché et je l'ai limé avec force. Il refermais sont anus qui rapidement reprenait ses dimensions normale.


Il me serrait la queue mais il semblait le faire sans conviction, ou alors c'était son énorme plug qui l'avait un peu trop ouvert. Je le limais, je rentrais en lui et je ressortais aussi vite que je pouvais. Bien à fond je poussais mon bassin contre son cul.


Il râlait de plaisir, il en redemandait, je sentais son anus qui se refermait avec un peu plus de force. Il récupérait de son plug, il lui faudrait après ça récupérer de ma bite.


Je le tirais vers mois mais quand je ressortais je ressortais complètement et je revenais. Son anus devenait une caresse sur ma queue et ma queue devait lui caresser l'anus. Il encaissait tous les coups que je portais. C'était à peine croyable. Je n'en revenait pas .


Et mon cul me procurait une sensation de plaisir incroyable, je jouissais par le cul et je sentais qu'un plaisir encore plus fort allait venir.


Brusquement je perdais tout contrôle, je jutais, je jouissait dans son cul et je jouissais avec mon cul. Le plug, finalement ça marche bien.


Je n'avais jamais ressenti ce plaisir et je m'effondrais sur le corps de James qui gémissait de plaisir mais qui lui s'effondrait sur le sol.


Nous partagions encore un moment de plaisir intense et de détente. On ne bougeait plus, on respirait fort. Il tournait son visage vers moi et je l'embrassais. On ne bougeait plus, je me retirais, il gémissait. Je lui faisais un rapide câlin dans le dos.


On se retrouvait allongés sur le dos côte à côte. On se regardait, on échangeait un sourire. Un long moment plus tard, il me regardait …


Encore un petit verre ?


Je pouffais de rire et lui faisais oui de la tête.


Quand je me suis relevé, j'ai senti le gode que j'avais toujours dans mon cul. Un plaisir incroyable, un nouvel orgasme, uniquement anal. Mais c'était quand même le pied.


Puis il m'a retiré le gode, c'était terrible. Après avoir joui, la tension sexuelle retombait et il devenait plus dur de retirer le gode mais comme il avait dit plus tôt … Si c'est rentré ça peur ressortir... ''.


C'est ressorti mais je l'ai senti passer.


Je préparerai mes affaires demain à la première heure. Me disait James.

Pourquoi ?

Après ce qui s'est passé, c'est plus sage.


Je marquait une pause avant de lui répondre.


Attends l'après midi avant de préparer tes bagages. Demain on aura la gueule de bois.


J'avais vu juste, le lendemain matin, je me réveillais à l'aube, vers treize heures trente. Je me levais, prenais une douche rapide et c'est à poil que je me retrouvais dans mon salon. James avait fait disparaître toutes les traces de nos ébats.


James arrivait, il n'avait que moyennement l'air en forme. Il me saluait, je le saluait.


Je vais préparer mes bagages …

Non ! … Je ne veux pas te virer. Je voudrais que tu restes. On n'est pas obligé de raconter à tout le monde ce qui s'est passé.

Il ne faut pas !


Il n'avait pas terminé par ' Monsieur ' comme à son habitude.


Tu crois qu'on pourra recommencer ?

Avec plaisir Monsieur.


Bein oui quoi, je ne pouvais pas divorcer, si je tentais de le faire ou si je prenais une maîtresse, un chantage économique sordide m'en empêchait mais … James portait un dispositif de chasteté. On ne pourrait donc pas le soupçonner de quoi que soit, ni même l'accuser.


Je sortais d'une période d'abstinence de plus de deux ans. Et ce matin là je savais que désormais, j'allais bien m'amuser moi …



Fin



N'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire et à me retrouver sur Twitter … @CharlyChast

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                              Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D&...