La ceinture 05 Marshal

 La ceinture 05

Marshal



La ceinture c'était aussi ça. Kevin le découvrait, il n'y aurait jamais cru. Vu de loin, c'est un monde d'hommes, une monde d'hommes très masculins, très viril. Ceci dit, c'était un monde viril.


Romain était très viril, il était bien monté, il avait un très beau corps, et on le sentait entrer se disait Kevin. Il se souvenait de la nuit précédente, il y avait goutté. Il avait aimé mais il gardait en lui une certaine peur en le voyant enfoncer sa queue dans le cul de Marshal. C'était quelque chose de s'enfoncer un truc pareil dans le cul. Il avait aimé mais il l'avait senti passé.


Kevin entrait dans le salon, il était à poil, il attrapait une serviette et se séchait. Les deux autres le regardait, Marshal semblait apprécier le corps du jeune Kevin.


  • Tu l'as essayé ? Demandait Marshal.

  • Oui bien sûr, il faut bien. On va passer quelques temps ensemble.


Kevin leur faisait un sourire un peu idiot. Que pouvait-il répondre. C'était un peu humiliant, il se sentait réduit au niveau d'une gourmandise. Mais c'est vrai que la personne à qui était destinée la gourmandise était sexy, sexy et viril.


Il regardait Marshal, il regardait tout particulièrement son entre jambe. Marshal n'avait aucun poil sur tout le corps, sa cage se relevait mais rapidement il se détendait et elle retombait puis se balançait lourdement. Il avait une grosse paire de couille. La cage, elle était de taille standard.


Ton épilation définitive a bien tenu.

J'ai remis ça plusieurs fois. Ce n'est jamais définitif. Mais ce ne sont que des retouches. Mais j'avais autant de poil que toi, Romain.

Moi je l'ai fait la nuit dernière ! Rajoutait Kevin.

Si tu n'avais pas trop de poils, une fois peut suffire. Lui répondait Marshal.


Ils restaient comme ils étaient, nus,et s'installait confortablement devant la télé. Marshal sortait quelques bières et ils parlaient.


Marshal avait été le premier passager de Romain. Ils étaient resté ensemble pendant à peu près dix ans. On l'avait nommé Marshal parce qu'il avait été trouvé dans une petite ville des états unis. Condamné à quarante ans pour avoir volé de quoi manger et s'habiller dans un supermarché de la Ceinture. Là bas il l'appelait la Couronne.


Romain venait d'avoir son permis de conduire, il avait déjà fait un tour du monde et là il repartait en solitaire. On lui avait confié son premier camion, un engin magnifique. Depuis il l'a acheté et il continue ses tours du monde en livrant sa marchandise, toujours en respectant les délais.


Il s'était marié. Dans le monde extérieur bien sûr, il voyait sa femme quatre fois par an et on ne peut pas dire qu'il avait vu grandir ses enfant. Mais quatre fois par ans, il retournait voir sa famille, il y passait deux semaines. C'était des période de repos et de détente, il oubliait la Ceinture. Sa femme avait divorcé depuis longtemps mais il y avait encore ses enfants.


Son cadet avait quinze ans et son aîné dix sept passés. Ils avaient l'âge de venir le voir mais n'étaient jamais venu sur la Ceinture. Il espérait bien les recevoir un jour. Pas en même temps, mais au moins un après l'autre. Enfin, un jour.


Kevin commençait à connaître un peu mieux son nouveau maître. Il le trouvait de plus en plus sexy. Lui n'avait pas l'intention de raconter sa vie, c'était trop tôt sans doute. Pour Marshal, c'était pareil. Marshal n'avait jamais donné son identité, pas même son prénom. Kevin s'appelait réellement Kevin mais c'est tout ce qu'on savait de lui.


Kevin s'est endormi sur place, quand ses deux camarades sont allé se coucher, il dormait sur le canapé. Il y avait plusieurs chambre dans l'appartement, il était vraiment bien logé. L'Assitant Marshal.


Oui le titre de passager est réservé à ceux qui accompagnent un conducteur mais si le passager venait à changer d'activité et se retrouvait dans un autre boulot, il prenait alors le titre d'Assistant. C'était le cas de Caracas ou de Marshal, et ce quelque soit le grade qu'ils obtenait, jusqu'à la fin de le peine. Moment ou ils pouvaient retirer leur dispositif de chasteté.


Pour Caracas ce serait trois ans plus tard mais pour Marshal, il lui en restait encore quinze.


La nuit avançait et comme le but était de dormir, chacun prenait une chambre, on en réservait une pour Kevin, les portes restaient grande ouvertes. Romain jugeait qu'il était assez grand et futé pour comprendre qu'il pouvait s'installer ou il voudrait.


C'est au milieu de la nuit qu'il se réveillait, une veilleuse s'allumait dès qu'il a bougé. Sans faire de bruit il visitait l'appartement et retrouvait son hôte, son nouveau maître, la chambre vide. Ses vêtements étaient posés sur le lit. Il comprenait le message mais choisissait finalement de se glisser dans le lit de Romain.


Il ne lui avait pas fallu bien longtemps pour apprendre a apprécier la douceur et la force de son nouveau maître, et il se disait aussi que,finalement il fallait bien s'habituer à sa présence.


C'est une caresse de Romain qui le réveillait. Il faisait déjà jour. Il était encore tôt. La main de Romain glissait rapidement vers la cage de Kevin. Romain gardait les yeux fermés, et embrassait son amant dans le cou, juste au milieu du dos, là ou ça fait guili-guili. Kevin se réveillait en tremblant.


Romain lui tripotait les couilles, il aimait bien ça Romain, tripoter les couilles des petits gars qui portaient un dispositif de chasteté. Kevin avait passé une nuit calme mais à ce moment sa queue se réveillait et se rendait compte que la cage était minuscule.


Kevin en profitait pour réajuster le dispositif, il tirait sur la peau dans un sen, dans l'autre et sentait la queue de Romain qui gonflait et remontait entre ses cuisses. C'est à ce moment que Kevin à commencé à flippé. Une grosse queue comme celle-là, c'était nouveau pour lui et même s'il savait que ça passerait, même si ce n'était la première fois, il y avait une légère panique qui le prenait à l'idée de se faire défoncer le cul avec ce gros truc.


Romain bandait ferme et Kevin désespérément entravé n'y parvenait pas. Romain prenait son temps. Il se régalait de la douceur de la peau de Kevin, il était musclé Kevin, finement musclé mais musclé tout de même et sa peau fraîchement épilée était d'une douceur qui enchantait Romain, il se régalait.


Romain caressait avec une grande douceur la peau de Kevin. Le corps de Kevin était lisse et chaud. Romain aimait ces moments, quand il sortait de ses rêves et qu'il recevait dans ses bras un corps imberbe et qui portait une cage à bite.


Ils étaient tous les deux allongés sur le côté, Romain se rapprochait, il visait bien le cul de Kevin et sans prévenir d'avantage, le gars s'y attendait, il ne risquait pas d'être surpris. Romain poussait avec une certaine force. Il ne voulais sans doute pas s'y reprendre à deux fois.


Kevin hurlait, ça rentrait, ça rentrait plus vite que prévu, ça rentrait trop vite. Kevin respirait à fond et tentait de détendre tous ses muscles. Il savait que résister serait plus violent et certainement plus douloureux. Là il manquait d'air, il gémissait et c'était une plainte qu'il poussait.


Romain était très gentil mais il fallait que ça passe, ça devait passer. Et là ça passait, ça résistait bien un peu, Romain se retirait, à peine, juste pour faire baisser la pression puis revenait en force, et là ça passait bien à fond.


Romains respectait une pause pour laisser Kevin se détendre, puis il commençait à limer le cul de son partenaire. Il se retirait presque complètement puis revenait. De nouveau il s'enfonçait bien à fond avant de ressortir. Il prenait son temps. Kevin gémissait sans qu'on ne parvienne à savoir si c'était du plaisir pur ou autre chose.


La queue de Romain glissait lentement dans le cul de son passager. Il se rapprochait et en même temps le tirait vers lui. Quelques instants plus tard Romain écrasait son ventre contre les fesses de Kevin. Le pauvre manquait d'air. Il en bavait, il appréciait bien un peu mais il dégustait. Il gémissait un peu moins fort mais il gémissait toujours.


Romain jouait avec le cul de Kevin, il enfonçait sa queue, poussait fort en écrasant son bassin contre le cul de Kevin puis se retirait. Il marquait une pause, Kevin semblait reprendre son souffle puis recommençait.


Au bout d'un moment Romain repoussait Kevin et l'allongeait sur le ventre, il s'allongeait ensuite sur lui. Là c'était avec une certaine violence qu'il pénétrait son jeune passager. Le testait-il ? Voulait-il savoir si ce très jeune homme de dix sept ans pourrait encaisser ? Ou prenait-il simplement du plaisir sans se poser de question.


Ses coups devenaient particulièrement violents et de plus en plus rapides. Kevin était écrasé sous les coups et s'enfonçait dans le lit puis quand Roman se retirait Kevin semblait rebondir. Il tenait toujours, il ne jouissait pas vraiment mais il tenait le coup.


Il a fallu un moment à Romain avant de jouir dans le cul de Kevin. Mais il s'est lâché il s'est lâché de toutes ses forces et le dernier coup de bassin était un coup de fou. De nouveau Kevin à hurlé. Il a hurlé aussi fort que Marshal la veille au soir dans le salon.


Ça ne faisait pas de doute, Romain était viril.


Romain s'est retiré, du sperme coulait de l'anus dilaté de son partenaire. Il avait pris son plaisir. Kevin ne bougeait pas, il récupérait. Il se relevait un peu plus tard et se dirigeait vers la salle de bain d'où revenait déjà Romain.


Au passage Romain lui donnait un baiser sur l'épaule.


Kevin n'avait pas juté, pas une goutte. Romain ne se posait même pas la question. C'était peut être un saint comme avait dit Caracas, mais même les saints on des revers vicieux à notre époque.


Maintenant Romain retrouvait toute sa gentillesse, toute sa douceur. Ils s'habillait. Romain regardait Kevin qui ajustait son pantalon moule boules qui mettait en valeur son dispositif de chasteté et dénonçait aux yeux de tous sa situation d'esclave. Car somme toute, c'était un esclave.


Tout propres, et bien habillés il se rendaient à la salle à manger. Un majordome arrivait en les entendant.


Souhaitez-vous prendre votre petit déjeuner ici messieurs ?

Non, nous allons descendre au restaurant. Marshal y est déjà je suppose ?

Tout à fait, il m'a demandé de le prévenir quand vous seriez prêts. J'ai fait descendre vos vêtements.


Là il parlait des achats que Kevin avait fait la veille. Nos deux voyageurs prenait l'ascenseur.


Tu as remarqué ? Demandait Kevin.

Quoi donc .

Le majordome, il ne porte pas de cage de chasteté.

Ça ne m'étonne pas, si tu n'as pas de condamnation tu n'est pas obligé.

Oui mais Marshal lui, il en porte.

Marshal est riche, il peut avoir une appartement de nabab, il peut aussi avoir des employés. Il doit porter un dispositif de chasteté à cause de sa condamnation et porter le pantalon qui le montre.

Et il peut avoir des employés qui sont libres …

Tout à fait. Et si tu veux mon avis, le majordome doit avoir une grosse queue. Et c'est pour ça que Marshal l'a embauché.


Kevin regardait Romain avec un regard étonné.


Je l'ai pas mal pratiqué Marshal ! Rajoutait Romain.


Marshal leur avait réservé une table dans le coin VIP. Il leur faisait servir un petit déjeuner gastronomique. Puis venait leur dire au revoir.


Vous partez ?

Il faut bien ! Répondait Romain.

Tu repasses quand tu veux, tu sais, tu es chez toi ici. Tu as vu j'ai de la place pour recevoir et de toutes façons je dirige aussi l'hôtel et là il y a toujours des chambres libres.


Ils se faisaient l'accolade, Marshal serrait la main à Kevin.


J'ai été très content de faire ta connaissance bonhomme. Je te souhaite une longue et belle route. J'ai réservé ma voiturette pour vous conduire à votre camion, j'y ai mis tes vêtements. Ne cache pas le plus important !


Rajoutait-il en lui attrapant les couilles. Du tac au tac, Kevin lui attrapait les couilles aussi. Marshal avait lui aussi ce pantalon moule boules obligatoire dans son statut de semi esclave.


Les deux hommes se retrouvaient dans le camion un petit quart d'heure plus tard. Kevin rangeait ses affaires.


J'ai suivi la liste! Il me reste un peu d'argent. Disait Kevin en tendant les quelques billet qui restaient à Romain.

Garde le. C'était pour toi, si quelque chose te faisait envie.


Romain mettait le camion en marche. Les moteurs faisaient vibrer tout l'ensemble. Kevin s'installait à la place passager. Il était accueilli par une main bien virile qui lui saisissait les couilles.


Jusque là, depuis qu'il s'était fait enculer au réveil il avait un peu oublié sa cage mais il s'en rappelait, il ne pensait plus qu'à ça quand le camion se mettait en mouvement.


Nous avons deux parking à passer, soit plus de huit cent kilomètres à faire, nous devrions arriver vers quatorze heures. Ensuite on décharge et on passera la nuit dans le camion. Ça ira pour toi ?


Kevin faisait oui de la tête, et essayait de trouver une position confortable, il n'osait pas réajuster son dispositif devant Romain.


Tu devrait réajuster ton dispositif, j'ai comme l'impression que tu n'es pas à ton aise … Lui faisait remarquer Romain.



A suivre




N'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire et à me retrouver sur Twitter … @CharlyChast


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                              Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D&...