La ceinture 03 Le début du voyage

La ceinture 03

Le début du voyage



Kevin était un peu retourné, sa journée avait été bien remplie, enfin je voulais dire mal remplie … Il n'avait rien mangé depuis la veille au soir, et même la veille il n'avait pas bien mangé. Il avait l'estomac retourné le pauvre. Tant d'émotions, et même les deux semaines qui avaient précédé n'avaient pas été des moment joyeux.


Il était en cavale, on en voulait à sa peau. Il avait fini par se réfugier sur la ceinture, là il espérait y être en sécurité, finalement il était passé à un cheveux de se retrouver en Sibérie avant d'être acheté comme passager par un mec que tout le monde aimait mais que lui ne connaissait pas.


Romain son nouveau maître pour les vingt ans à venir, peut être moins avec un peu de chance, lui offrait le restaurant. La dernière fois qu'il y était venu il rasait les murs, surveillait si n'y avait rien à chourer, un peu de nourriture ou un objet de valeur … il était descendu bien bas. Mais là il rattrapait tout, il avait une table. On ne le chasserait pas, il y avait un homme qui semblait bienveillant, c'était réconfortant. Il se sentait bien et l’appétit finissait par venir.


Romain finissait par lui dire …


Mais vas y doucement, tu sais, c'est pas le peine de faire des réserves, demain il y en aura d'autre, demain, tu auras encore tout ce qu'il te faut.


Kevin se goinfrait tant qu'il le pouvait. Si Romain n'était pas intervenu il se serait rendu malade. La gentillesse de Romain, sa douceur le réconfortait.


Tu sais Kevin, j'ai roulé toute la journée et suis fatigué, épuisé devrais-je dire. J'ai réservé une chambre au troisième étage et je vais monter me coucher. Si tu veux dormir avec moi, c'est la chambre 1024.


Il marquait une pause.


J'ai décidé de te faire confiance, tu peux aller ou tu veux, je te laisse de l'argent, tu pourras aller acheter des vêtements. Mon camion est à la place 512.


Après avoir dit cela Romain se retirait et disparaissait dans l'ascenseur. Kevin n'en revenait pas. S'il voulait s'enfuir, il le pouvait mais ou irait-il. Il lui semblait plus raisonnable de rester. Le serveur venait même lui demander s'il ne désirait rien d'autre.


C'était décidé il resterait, il allait donner sa chance à cet inconnu, Romain, il allait se donner une chance. La soirée avançait mais dans ce monde toujours actif, on ne savait pas qu'elle heure il était. Aucun magasin ne fermait jamais, le restaurant serait plein jusqu'à minuit au moins. Ensuite de serait le tour du casino, enfin lui aussi était déjà ouvert en fait.


Kevin faisait ce qu'on lui avait conseillé, il faisait des courses, Romain lui avait donné une liste mais plus d'argent qu'il ne fallait pour tout acheter. Il lui avait dit que le surplus c'était juste pour lui, si quelque chose lui faisait envie.


Il prenait les pantalons moule boules que son statut l'obligeait à porter. Finalement il trouvait ça plutôt sexy, il se trouvait sexy dans le miroir. En se regardant il bandait, il sentait qu'il bandait mais rien ne se voyait. C'était étrange comme sensation. Désagréable mais pas douloureux.


Il achetait un manteau long, Romain lui avait dit que l'hiver serait froid. Une sorte de bonnet très chaud, des chaussettes, une paire de botte grand froit, enfin toute la liste. Il lui restait un peu d'argent mais il ne savait pas quoi en faire. Il n'avait envie de rien en fait.


Une dernière idée lui venait en passant devant un institut de beauté. Il allait se faire épiler le corps, épilation définitive, ça il y avait déjà pensé et l'occasion se présentait aussi. Le procédé est moderne et très rapide, surtout que son système pileux n'était pas tellement développé chez lui.


C'est les bras chargés qu'il montait à la chambre 1024, il entrait en utilisant la carte que lui avait donné Romain.


La chambre était grande, il y avait une entrée qui ouvrait sur la salle de bain. Romain était dans le lit, il faisait bon, il n'avait pas grand chose sur lui, je veux dire il avait juste un drap de soie sur le corps.


Kevin regardait longuement Romain qui dormait sur le dos. Il était beau, grand, il faisait son mètre quatre vingt dix. Presque trente centimètres de plus que lui. Il remarquait sa queue qui s'étalait sur sa cuisse, en érection il devait être impressionnant. Déjà là au repos, on la remarquait bien.


Romain avait une fourrure sur tout le corps, il était bien musclé et avait un corps bien proportionné. Sa fourrure semblait douce, Kevin se décidait, se déshabillait totalement, et allait vérifier si cette fourrure était aussi douce qu'elle semblait.


Romain le recevait dans ses bras, il se retournait vers lui, et le prenait dans ses bras sans pour autant se réveiller. C'est sans se réveiller non plus qu'il commençait à bander.


Kevin appréciait cette douceur, il aimait déjà cette étreinte douce, il était impressionné par l'érection de Romain, en effet il en avait une grosse.


C'est la dernière chose qu'il a remarqué avant de s'endormir.


La veille il avait dormi en cellule, depuis presque deux semaines il avait dormi dans une chaufferie sur un tas de vêtements diverses pas très confortables car pas prévus pour cet usage. Et cette nuit c'était dans des drap de soie qu'il s'endormait.


Tout va bien se disait-il.


Mais il avait trop rapidement oublié qu'il portait un dispositif de chasteté. Au début le dispositif peut provoquer une douce sensation de confinement. On sent une pression tout autour de sa queue, une douce pression. Les dispositifs sont étudiés pour ne pas provoquer une pression trop forte ni localisée sur un point. ( Et je sais de quoi je parle ! Note de l'auteur ).


C'est une sensation agréable mais impitoyable. Elle ne cesse jamais et quand on finit par bander, et ça c'est inévitable, la pression devient vite contraignante.


Au début toujours il faut réajuster la position du dispositif, il faut pour cela tirer un peu sur la peau mais encore faut-il savoir dans quel sens. Ça, ça s'apprend avec le temps. C'est plus ou moins rapide d'un porteur à l'autre.


La pression, même douce, toujours au mêmes endroits fini par provoquer une gêne, voire une certaine douleur. Oh la douleur disparaît en réajustant la peau mais c'est largement suffisant pour nous réveiller en pleine nuit. La solution est simple, on réajuste, on fait une pause pipi et avec une peu de temps on se rendort rapidement.


Plus tard, avec un peu d'expérience, on finit par ne plus se réveiller. Mais pour notre ami Kevin, c'était sa première nuit ...


Il était épuisé mais il a eu beaucoup de mal à s'endormir. Jusque là, il avait gardé le dispositif sans difficultés, il l'avait même oublié à plusieurs reprises mais là, allongé dans ce lit trop douillet. Avec les bras forts, doux et chauds de son amant, enfin celui qui allait le devenir. Il ne pensait plus qu'à son dispositif. Il bandait et ne cessait de réajuster le machin.


Kevin tournait le dos à Romain. Romain le retenait, l'enveloppait dans ses bras et sa queue réagissait, il bandait et sa queue glissait entre les cuisses de Kevin.


Romain dormait paisiblement, son érection n'était qu'un réflexe provoqué par la chaleur, par la douceur du corps de son futur partenaire. Je dis bien futur, les deux hommes n'avaient pas encore consommé.


Kevin somnolait puis se réveillait, il avait une véritable douleur au niveau de sa queue, il réajustait la peau, mais il fallait qu'il se lève . Il se dégageait avec le plus de douceur possible, il ne voulait surtout pas réveiller Romain, il allait faire une pause pipi, réajustait de nouveau et revenait se blottir bien au chaud dans les bras forts de Romain.


Romain réagissait et refermait ses bras autour de Kevin, il poussait un petit gémissement de satisfaction. Il devait rêver.


Cinq heures du matin, une fois de plus Kevin se relevait, il n'avait pas réussi à dormir une heure d'affilé. Il était encore plus fatigué qu'au moment ou il s'était couché. C'est finalement Romain qui le réveillait.


Romain ouvrait les yeux et refermait son bras autour du cou de Kevin, il le tirait vers lui. Kevin se retournait, il sentait l'érection très forte de Romain. Il tournait la tête vers lui et ils s'embrassaient.


C'est avec tout son corps que Kevin caressait le corps de son nouveau maître, l'un portait une belle fourrure très douce, l'autre était imberbe.


Tu t'es fait épilé ?

Tu as remarqué,tu aimes ?

J'adore !


Romain continuait à caresser le corps devenu encore plus doux de Kevin. Il passait ses doigts partout, tous les recoins les plus autant que les moins accessibles. Il s'attardait particulièrement sur ses couilles.


Ça se passe bien de ce côté ?

Bof pas trop.

Ça va venir, il faut quelquefois un peu de temps pour s'habituer.

Les autres … Tes autres passagers se sont bien habitués ?

Ils ne l'ont jamais retiré !


Cette réponse glaçait le sang de Kevin, lui ne le portait que depuis la veille au soir.


Romain continuait à le caresser et à l'embrasser. Les lèvres de Romain était douces et sa barbe naissante grattait, mais c'était agréable. Kevin se détendait, ses couilles pendaient entre ses cuisses et sa queue protestait mais ça allait.


Puis c'est Kevin qui se retournait contre Romain, tout contre. C'est lui qui continuait alors avec les baisers, avec la langue, avec les lèvres, avec sa bouche. Il embrassait le corps de Romain et descendait vers son sexe.


Il prenait alors la queue de Romain dans la bouche, elle était grosse, tout le bonhomme était grand, il faisait trente centimètre de plus que lui. Kevin était un petit gabarit et Romain, c'était tout le contraire.


Il suçait, caressait, et masturbait Romain avec une certaines expertise. Sa queue se révoltait de plus en plus, ça devenait vraiment désagréable mais il n'en tenait pas compte.


Il attrapait le flacon de gel lubrifiant, en enduisait la queue de Romain, se lubrifiait le cul et prenait position avant de s'asseoir sur la queue de Romain. Oh ça ne s'est pas fait tout seul. Comme je vous disais Romain avait une grosse queue et même si Kevin était un petit gourmand, il la sentait passer.


Au début il a bien cru que ça ne passerait pas, mais il fallait que ça passe et pour une première fois il voulait avoir le contrôle, c'était quand même du lourd à s'enfiler. Puis quand son anus s'est dilaté, Kevin gémissait, c'était une plainte qu'il poussait. Une longue plainte qui aurait pu faire pitié. Peut être qu'à ce moment Romain se serait arrêté mais là c'était Kevin qui contrôlait et Romain laissait faire.


Ensuite ça glissait, Kevin s'empalait lentement sur le manche à Romain. Centimètres après centimètre la queue de Romain s'enfonçait et chaque millimètre était une victoire.


Kevin se redressait et penchait sa tête en arrière, il ouvrait la bouche comme s'il allait crier mais aucun son ne sortait de sa bouche, il respirait fort. Romain lui caressait les cuisses pour l'encourager à continuer. Kevin devait souffrir, ce n'était pas la première fois qu'il s'amusait à s'enfiler une grosse queue le petit Kevin mais celle-là n'était pas comme les autres. Elle était longue, grosse et bien dure.


C'est comme un cri que poussait Kevin quand il touchait le fond, enfin quand il écrasait ses fesses contre le ventre de Romain. Ensuite il gémissait, il a sans doute essayé de se dégagé quand son pied à glissé et qu'il s'est retrouvé empalé sur la queue de Romain.


Romain à alors redressé le torse, il a saisi Kevin et le tirait vers lui. Kevin gémissait, pleurait presque mais refermait ses jambes dans le dos de Romain.


Ensuite avec une grande douceur, Romain balançait son bassin d'avant en arrière ce qui massait la prostate de Kevin qui rapidement se tordait dans tous les sens, et ce n'était pas que de la douleur.


Kevin gémissait, râlait, étouffait, se contractait, devenait tout mou. Enfin il était retourné le pauvre.


Romain était d'une grande tendresse, ça faisait aussi partie de sa réputation ça. Il savait qu'il était surarmé mais ne voulait ni tuer ni blesser personne. Il laissait le plaisir monter sans se retenir.


Lui aussi finissait par gémir, par trembler, et par jouir dans le cul de Kevin. Ils se serraient alors très fort dans les bras. Kevin se relevait, tout allait bien, Kevin lâchait un flot de sperme au moment ou la queue de Romain sortait de son cul. Il avait joui, maintenant il jutait.


Romain appréciait.


A midi ils étaient au restaurant, à quatorze heures ils arrivaient au camion. Les robots avait fait le nettoyage complet intérieur et extérieur, il avait l'air tout neuf. Une révision complète avait été faite autant sur la partie tracteur que sur les remorques.


N'oublions pas que l'ensemble faisait près de cinquante mètres de long.


Kevin découvrait l'intérieur, il était venu à l'Oasis dans une navette et n'avait jamais vu l'intérieur d'un camion.


C'est parti demandait Romain.

Kevin acquiesçait de la tête.


Quelques instants plus tard l'immense camion avançait lentement … il sortait de la zone de stationnement. Les quatre remorques bien accrochées avançaient sans aucune résistance …



A suivre




N'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire et à me retrouver sur Twitter … @CharlyChast

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                              Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D&...