Jeune adulte 11 On sort Yohan

 Jeune adulte 11

On sort Yohan



Salut ! Disait Thomas.


Il avait une tenue très légère, un pantalon moule boule, il devait revenir du boulot. Un pantalon moule boule certes mais de marque …

C'est qui lui ? Me demandait Yohan, mon petit frère.


Yohan regardait avec intérêt me semblait-il ce nouvel arrivé.


Tu me présentes ? Me demandait Thomas.


Je finissais par réagir et les présentais. Puis je rajoutais …


Thomas occupe la troisième chambre …


J'avais presque du mal à terminer ma phrase, courte mais compliquée à prononcée. J'avais envie d'en rajouter, de donner des explications mais j'avais brusquement comme un blocage au niveau des cordes vocales.


Yohan observait de haut en bas notre hôte. Et je n'ai pas compris qu'il le prenne aussi bien avec le pantalon que portait Thomas. Je vous jure, là il abusait un peu Thomas. Pas de sous vêtement et ça se voyait !


OK ! Répondait seulement Yohan.


Il est surprenant mon petit frère, il a toujours été surprenant remarquez, pourquoi aurait-il été différent ce jour là ? C'est vrai que … On ne sait jamais comment il va réagir dans une situation donné. Mais toutefois je ne sais pas si sa réaction m'a soulagé ou m'a assommé un peu plus.


Bon, j'ai bien travaillé moi, je vous invite au restau … Rajoutais Thomas.

Cool ! Répondait mon frère.


Je ne savais plus quoi dire, puisque tout le monde avait l'air d'accord, est ce que je pouvais encore rajouter quelque chose ?


Un peu plus tard, Yohan venait me voir, j'étais dans le salon.


C'est parce qu'ils n'ont pas sa taille qu'il ne porte pas de dispositif de chasteté ton pote ? Me demandait Yohan.

Heu, oui, non, heu mais comment tu sais qu'il ne porte pas de dispositif ?


Pour réponse il me lançait un regard bizarre, en relevant les yeux mais en baissant la tête.


Mais enfin, même avec son pantalon ça saute aux yeux, on ne voit que ça.

Oui heu …

En plus, je viens de le voir dans la salle de bain, il en a une grosse.

Dans la salle de bain ?

Bein oui, il était à poil !

Je lui en toucherai un mot …

Tu lui diras de prendre sa douche tout habillé ? Ça va pas mieux toi.


Je me rendais bien compte que j'avais du mal à formuler une réponse claire ou rationnelle. En fait ni l'un ni l'autre et que je bafouillais.


Bon c'est un déviant, il fallait bien qu'on en rencontre un jour. Surtout qu'il y en aurait plus que prévu, on parle de, un homme sur trois qui ne porte pas ce dispositif.

Tu y crois toi aux dix pour cent toi ? Pas moi !


Thomas réapparaissait dans les escaliers, il était nu, toujours incroyablement beau, encore plus que d'habitude. Il portait une serviette autour de la ceinture mais on devinait parfaitement cette forme allongée entre ses jambes, cette matraque qui bougeait et se balançait quand il bougeait.


La place est libre Yohan !

Ok ! Merci mais il ne fallait pas te presser.

Tu as raison on a le temps, le restau c'est pas avant vingt heures trente.


Thomas disparaissait dans sa chambre et Yohan dans la salle de bain. Je restais sur place sans trop comprendre ce qui se passait. J'étais dépassé par une situation que j'avais pourtant provoquée.


Il y avait comme un quelque chose de pas normal, je ne comprenais pas la réaction de Yohan, ou plutôt son absence de réaction. Je savais que mon petit frère était étonnant mais là il m'épatait ou me préparait un salle plant.


Il n'était pas du genre sournois, mais là, c'est vrai j'avais quand même fait fort. J'avais ramené un gigolo à la maison ! En plus c'était un gigolo gay !


J'étais perdu dans mes pensées quand Thomas descendait, il s'était changé et portait un pantalon un peu plus convenable. Il arrivait en rigolant, il me regardait l'air amusé. Mon petit frère le suivait, il se plantait devant moi …


Alors comment tu me trouves ?


J'y croyais pas … Yohan avais mis un des pantalon moule boule à Thomas et ne portait pas de sous vêtements, ça se voyait. On voyait aussi très bien son dispositif de chasteté, c'était … Je ne savais pas quoi dire, je restais sans voix ! Un pantalon transparent aurait presque été plus discret.


Allez on y va ! S'exclamait Yohan.

Mais tu ne vas pas y aller dans cette tenue ?

Pourquoi ?


Ils se tâtait avec la main les partie de son corps qui ressortaient, ça avait l'air de l'amuser.


Si neuf hommes sur dix portent ce genre de dispositif, ça ne devrait donc pas déranger beaucoup de monde ça !

C'est logique ! Rajoutait Thomas.


Je ne disais plus rien, je ne savais plus ou me mettre je préférais me taire. Puis j'ai vu Yohan de dos, et là c'était pas mieux, ce pantalon marquait parfaitement ses fesses, il n'aurait pas eu de pantalon ça aurait été pareil, plus convenable peut être même.


On sortait, quand on croisait les premiers passants je ne savais plus ou me mettre. On croisait un groupe de filles, elle regardaient tout particulièrement Yohan et Thomas, moi je parvenais à rester discret, mais je vous jure que là j'étais très mal à l'aise.


On arrivait au restaurant, finalement j'étais surpris mais personne ne semblait tiquer, personne n'avait de réactions. Moi je n'aurais jamais eu le courage de me montrer en public dans cette tenue. Il était sexy, ça c'est sûr mais on pouvait voir que c'était sans espoir, son dispositif de chasteté se dessinait parfaitement sur le tissus.


Ensuite Thomas nous proposait de nous sortir en boite. J'allais décliner mais Yohan poussait des cris de joie.


Tu as quel âge ? Demandait Thomas à Yohan.

Seize ans passés.

Tu es trop jeune ! Lui répondait Thomas.

Jeune peut être mais pas trop, selon la loi de notre communauté je suis majeur depuis que je porte ce truc. De la mains il caressait sa cage. Et tout le monde sait que les lois communautaires sont acceptées dans le cadre des lois nationales !

Il me semble que oui en effet … Mais on demandera ! Répondait Thomas.


Je savais qu'il avait raison mais je ne savais pas si ça marchait dans tous les cas, les clubs privés par exemple. Je savais ou Thomas nous emmènerait. Un peu plus tard j'avais confirmation. On entrait dans le parking de la boite ou il m'avait déjà emmené.


Il n'y a pas grand monde ! Faisait remarquer Yohan.

Nous sommes dans le parking privé, le parking clients c'est là bas. Lui répondais-je.


Yohan jetais un œil vers l'autre parking.


Ah oui en effet là bas c'est plein !


On passait la sécurité, on arrivait à l'accueil sans rencontrer personne. Thomas comme il l'avait dit se renseignait. Le gars à l'entrée regardait très attentivement mon petit frère, lui passait une main sur son sexe en insistant bien sur ses couilles.


Vas y tu ne me feras pas bander ! Rajoutait Yohan en faisant le mariole.


En réponse on le laissait passer, l'ouvreur se retournait vers Thomas l'embrassait et le laissait passer puis le drame … Il se retournait vers moi …


Salut Nathan, ça va depuis l'autre jour. Il me caressait aussi l'entre jambe. Toi aussi, tu ne l'a pas retiré … Ensuite il me donnait un baiser.

Non peut pas, pas la clé !


Il me laissait passer tout en me caressant les fesses. Yohan avait tout vu de la scène, il s'en amusait. On se retrouvait au bar et deux verres arrivaient sans qu'on ait rien demandé, on ne nous a pas non plus présenté de note …


Alors tu es déjà un habitué toi ici ? Me demandait Yohan.

Tu m'as l'air bien à l'aise ? Lui répondais-je.


Nous étions accoudés au bar et nous regardions la piste de danse. L'ambiance était chaude, mon petit frère ne passait pas inaperçu avec son pantalon. Un gars venait et commandait un verre, je remarquais qu'en même temps il en profitait pour passer sa main avec insistance sur les couilles de mon petit frère, comme il ne le repoussait pas, le gars insistait et lui tripotait généreusement les couilles.


Un danseur montait sur la petite estrade au fond de la piste de danse. Il chauffait la salle, il retirait son T-shirt et rapidement s'effeuillait. Je regardais la scène avec attention. Je sentais ma queue qui protestait contre ma cage, elle voulait sortir. Sur l'estrade le danseur était nu maintenant, il exhibait fièrement une cage à bite. Il me semblait que c'était un modèle fantaisie, un truc qu'on ne peut pas porter en permanence mais qui faisait son effet.


Un deuxième homme montait sur l'estrade il était tout habillé, c'était Thomas. Je me retournais vers mon petit frère.


Il tenait dans ses bras l'homme qui s'était approché, celui ci lui avait ouvert le pantalon de mon frère et y avait glissé sa main. Il lui tripotait les couilles et l'embrassait goulûment. Mon petit frère avait l'air de bien apprécier. Là je ne comprenait plus rien et je me demandais si je ne rêvais pas.


Thomas nous faisait un strip-tease, il se déshabillait à son tour, tout en dansant il retirait un à un ses vêtements. Au moment ou il baissait son pantalon, le premier danseur s'accroupissait pour lui sucer la queue. Et le spectacle continuait.


Thomas avançait son bassin avec force, retenait la tête de son partenaire. Thomas se lâchait, il poussait sa queue dans la gorge de l'autre, la retirait puis recommençait. Un peu plus tard débarrassé de tous ses vêtements il relevait son partenaire, le retournait contre le mur et lui lubrifiait le cul.


Je tournais la tête vers mon petit frère, il avait disparu, l'autre homme était toujours là, je baissais les yeux et je trouvais mon petit frère qui lui pompait généreusement la queue.


Là j'avais vraiment du mal à y croire. Mon petit frère semblait dans son environnement, il remarquait que je le regardait mais ne s'en préoccupait pas. Il continuait à sucer la queue du mec, il l'avalait avec une grande aisance. Il ouvrait les yeux me regardait et continuait.


Je relevais les yeux et je voyais Thomas enfoncer sa queue dans le cul de son partenaire. Il y allait directe, sans préliminaires, il lubrifiait, prenait position et glissait sa queue jusqu'à la garde. Il fallait que ça rentre, si jamais ça résistait, il poussait plus fort. Ça devait passer !


Yohan se relevait en s'essuyant les lèvres, le mec au bar repartait. Un nouveau verre attendait déjà mon petit frère, je vidais le mien et un autre arrivait.


C'est ton pote qui danse là bas ?

Oui c'est Thomas.

C'est ça son boulot ?

Entre autre …


On regardait la piste de danse. Quand un autre homme s'installait à côté de nous, Yohan le repoussait avec douceur mais avec forse, il lui disait juste …


Déjà donné !


Je ne comprenais plus rien, j'avais l'impression que mon univers allait s'effondrer. Je buvais encore un verre.


Plus tard dans la soirée Thomas nous a fait une deuxième prestation. C'est un autre danseur qui se faisait enculer par Thomas alors. Il y allait avec toujours autant de force et de conviction mon Thomas. Ma queue protestait toujours avec autant de force et je rêvais de prendre la place du gars, je rêvais de me prendre la queue de mon Thomas dans le cul.


Je me retournais vers mon petit frère.


C'était pas la première fois ? Lui demandais-je.

Oh que non ! Tu ne t'en doutait pas !

Pourquoi aurais-je du m'en douter ?


Il haussait les épaules.


Gaëtan ! Me disait-il .

NON !

SI !

Non, pas Gaëtan !

Si et en plus il en a une grosse, ça fait plus d'un an. Il m'a déjà enculé plus d'une fois depuis que je porte le dispositif de chasteté.


J'y croyais pas. Je les revoyais depuis tout petit, Gaëtan à le même âge que mon frère, mais lui par contre il n'était pas pressé de mettre le dispositif. Je comprenais pourquoi. Il était actif.



A suivre




N'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire et à me retrouver sur Twitter … @CharlyChast

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                            Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D...