La ceinture 04 Sur la Ceinture

 La ceinture 04

Sur la Ceinture



Tous les quatre cent kilomètres environ il y avait un parking. Oh il n'y avait pas de grandes installations partout. Souvent ça se limitait à un parking, toujours de grande taille. Un supermarché, toujours très grand, un restaurant et des installations sanitaire.


Il n'y avait pas toujours de poste de police mais ça ne voulait pas dire qu'on pouvait faire n'importe quoi. Il y avait une surveillance très pointue sur toute la longueur de la Ceinture, plusieurs fois la circonférence de la terre comme je vous le disais.


Sur les grands axes il était interdit de s'arrêter en dehors des parking prévus à cet effet, il était interdit de conduire plus de huit heures par jours, ça limitait la vitesse du transport, mais c'était pour la sécurité. Là aussi c'était très surveillé.


Nous ferons une pause au second parking. Déclarait Romain.


Kevin ne disait rien, il était fatigué et son dispositif commençait à le travailler. Romain glissait sa main sur sa cage et lui tripotait les couilles.


Et là, tout se passe bien .

Ça va, ça va.


Par moment Kevin oubliait totalement sa cage à bite. Le spectacle qui s'offrait à lui était étonnant. Il était dans la cabine à presque cinq mètre de haut et c'était un point de vue étonnant. Rien à voir avec les voitures, à cette hauteur tout change. On voit le monde sur un autre angle.


Les autres camions aussi, ils étaient tous gigantesques. Le sien faisait cinquante mètres de long, c'était le plus grand, il n'y en avait pas de plus long mais il y en avait beaucoup. Ils roulaient à bonne vitesse, les huit cent kilomètres pour rejoindre le parking ou ils passeraient la nuit serait fait dans le délai prévu par les règles de sécurité.


Le camion était équipé d'un système de pilotage automatique qui pouvait remplacer le pilote sur les lignes droites. En théorie il devait toujours y avoir un pilote aux commandes mais dans la pratique, les pilotes avaient l'habitude de s'absenter de temps en temps.


Certains préféraient faire la sieste au volant, de loin on voyait quelqu'un au volant, c'était suffisant pour ne pas avoir d'ennuis. Romain laissait Kevin surveiller que tout allait bien.


Kevin était à la foie fasciné et affolé, c'est qu'il ne savait pas conduire le pauvre.


Plus tard Romain revenait et s'installait à la place passager.


Tu viens d'où ? Demandait-il.

De partout et de nulle part.

On m'a dit que tu avais vingt ans ?

En fait j'en ai dix sept !


Kevin ne parlait pas facilement, il fallait pratiquement lui arracher chaque réponse. Puis il finissait par demander.


J'ai pas bien dormi, je peux faire une sieste ?

Bien sûr ! Lui répondait Romain.


Kevin passait à l'arrière du poste de pilotage. Au passage Romain lui glissait la main sur sa cage, il lui saisissait les couilles avec force.


C'est ça qui te travaille ?

J'ai pas réussi à dormir plus d'une heure.

C'est normal mais ça va passer, tu verras.

Ça va être de plus en plus dur ?

En fait non, on s'habitue, le plus dur c'est le début.


Puis Romain parfaitement reposé laissait Kevin s'installer dans la couchette, la grande. Il y en avait deux une grande et une petite. La grande permettait de dormir à deux, c'est là que Romains prévoyait de dormir, il ne serait plus seul mais c'est ce qu'il voulait.


Romain vivait seul dans son camion depuis un an. Depuis qu'il avait libéré Toby. Une présence lui manquait. Il commençait à se sentir seul. Romain était content de cette rencontre, Kevin semblait bien, il lui plaisait beaucoup.


C'est vrai qu'il était mignon Kevin, petit mais mignon. Romain n'avait jamais eu de passager aussi jeune mais dans cette région du monde limité à la ceinture, il n'y avait pas de règles. Les passagers étaient considérés comme de la marchandise, ils avaient des droits bien sûr mais ils avaient surtout le droit de la fermer et de faire ce qu'on leur demandait.


La police surveillait toutefois qu'ils soient bien traités. Il y avait une brigade spécialisé et la police était sensibilisée, enfin en théorie …


Plus tard, bien plus tard Kevin revenait et s'installait à la place passager, à sa place.


Tu as réussi à dormir ? Demandait Romain.

Plus ou moins. Répondait kevin, mais ça va mieux.

Tu vas nous préparer à manger ? Lui répondait Romain.


Il y avait tout ce qu'il fallait, congélateur, micro-onde, Kevin s'en sortait à merveille.


Tu cuisines divinement ! Lui disait Romain.


Kevin n'était pas bavard, il répondait par un sourire, c'était du surgelé ! Romain devinait que sa cage devait encore le travailler. C'était normal se disait-il. Mais il va s'habituer. Ils s'habituent toujours, il faut leur laisser un peu de temps.


Les kilomètres défilaient, Romain était le seul à parler. Il racontait à Kevin comment fonctionnait la Ceinture. Il lui expliquait ou ils étaient, ou ils allaient, Kevin finissait par lui demander comment ça allait se passer pour lui.


Tu vas avoir une remise de peine. Répondait Romain. Sauf bien sûr si tu te sauves et qu'on te rattrape, sinon ce sera automatique. Ensuite on verra, je libère toujours mes passagers quand c'est possible, même si leur peine n'est pas terminée. Ils peuvent alors commencer une nouvelle vie. Caracas n'est toujours pas libre, il le sera dans trois ans, il avait pris pour quinze ans lui. Mais tu as vu, il prépare son avenir.

Je garderai le truc pendant dis ans ?

Oui en général la remise de peine est de dix ans. Mais attention tu ne pourras quitter la Ceinture que dans vingt ans. La remise de peine n'est pas reconnue en dehors de la Ceinture alors que la première condamnation reste valide.

Je croyais que la Ceinture …

Les condamnations obtenues sur la Ceinture sont suivies dans le monde extérieur. Ce n'est pas réciproque c'est tout !

Et les remise de peine ne sont pas suivies elles.

Tout à fait, si tu te fais arrêter à l'extérieur avant la fin de ta peine, vingt ans dans ton cas, on t'arrête et le décompte repart à zéro. En plus tu pars directement pour la Sibérie.

Ce sont des lois à la con !

Je te l'accorde.


Une alarme résonnait, on approchait du parking. Le camion ralentissait, il se déportait doucement vers la voie de droite à l'approche de l'entrée du parking. Si personne ne prenait les commandes il était programmé pour entrer dans le parking et s'arrêter aussitôt l'entrée passée. Romain prenait les commandes, il s'installait à proximité de la sortie, il serait prêt pour repartir le lendemain matin.


Ils venaient de rouler un peu plus de huit heures d'affiler et maintenant le camion devait s'arrêter pour les seize heures à venir. C'était la règle et sur la Ceinture personne n'aurait l'idée de ne pas la respecter.


Souvent vu de loin, du reste du monde, on pouvait penser que la Ceinture était une zone de non droit, une zone ou il n'y avait pas de règles. Kevin constaterait chaque jour un peu plus qu'en fait c'était le contraire.


Romain invitait Kevin à sortir jusqu'au restaurant.


Il ne faut pas rester enfermé dans le camion, on va sortir quelques heures, ça va nous changer d'air.


Sans rien dire Kevin suivait. Une voiturette automatique venait les chercher, les parkings sont toujours gigantesques sur la Ceinture. Le restaurant était de belle taille mais n'était pas si grand que le précédent.


Romain était accueilli chaleureusement, le directeur du restaurant venait le saluer et le prenait dans ses bras. C'était Marshal. Il trouvait à Romain et à son nouveau passager une place bien tranquille d'où il pourrait voir à la fois la salle et le parking.


C'est moi qui invite ! Déclarait Marshal. Ça me fait trop plaisir de te revoir Romain, il y avait longtemps.

J'étais en Afrique ! Lui répondait Romain.

Tu es toujours en voyage toi, combien de fois as-tu fait le tour du monde .

Je ne sais pas. Répondait Romain. Je te présente un nouveau, c'est Kevin, mon nouveau passager. Ça ne fait que depuis hier. Il en a pris pour vingt ans.

La remise de peine n'a pas encore été confirmée alors.

Ça ne devrait poser aucun problème.


Marshal s'installait à la table avec ses invités, il passait la commande et pendant que Romain et Kevin soupaient il se racontait à l'intention de Kevin.


Les deux hommes se connaissaient. Marshal était plus vieux que Romain. Il avait été le premier passager de Romain. Le pilote ou conducteur n'est pas nécessairement plus âgé que son passager. C'était presque vingt cinq ans plus tôt. Plus de dix ans avant de rencontrer Caracas, Romain venait d'avoir son permis et partait pour sa première traversée continentale en solitaire, il avait vingt quatre ans, il avait rencontré Marshal qui venait d'en prendre pour quarante ans.


Marshal venait d'avoir trente ans, il était bien plus vieux que Romain mais quand leur regards se sont croisés. Tout était clair pour Romain, et il l'a acheté. Marshal était considéré comme une tête brûlé et personne ne voulait lui donner une autre chance, les services de la police l'ont presque donné à Romain certainement en pensant qu'il les reverrait tous les deux.


Finalement tout s'est bien passé. Un peu plus de dix ans plus tard, Romain confiait son compagnon aux bon soin d'un industriel qui rachetait des restaurants et des hôtels sur la ceinture. Marshal n'a pas pu bénéficier de remise de peine et il lui reste encore quinze ans à faire. Mais il les faisait en gérant un restaurant, et même s'il n'était pas libre, il était riche et c'est lui qui dirigeait.


Eh oui ! Expliquait Marshal à Kevin. C'est comme ça que ça se passe sur la ceinture. Il y a tout un tas de monde qui porte un dispositif de chasteté comme toi et qui sont devenus des gens importants et qui assurent le bon fonctionnement de la Ceinture.


Quand il quittait la table, Marshal relevait son tablier et montrait avec une certaine fierté la marque que son dispositif de chasteté laissait apparaître au travers de son pantalon. Il portait lui aussi un pantalon réglementaire. Tant qu'il porterait ce dispositif il porterait la tenue réglementaire, c'était la règle.


Il invitait Romain à se détendre chez lui. Il était bien logé maintenant Marshal, un appartement au dernier étage de son hôtel. Un bain bouillonnant, sur la terrasse, un truc chauffé ou on pouvait se prélasser même en hiver.


Les trois hommes se retrouvaient rapidement à poil dans la baignoire. L'eau était chaude, et les bulles les chatouillaient. Ils se laissaient aller, Marshal s'amusait à tripoter les couilles de Kevin. Il inspectait le corps du jeune homme.


Ensuite il se retournait ver plus intéressant, il tripotait les couilles et la bite de Romain. Il était bien monté Romain et Marshal avait aimé être avec lui. Il le retrouvait, il plongeait la tête dans l'eau et lui suçait longuement la queue. Il ne relevait la tête que pour respirer, Romain ne faisait rien, absolument rien.


Tu sais Kevin, je pense que c'est le meilleur suceur que j'ai connu.

Tu vas voir je vais y travailler ! Répondait Kevin.


Romain et Marshal se prenaient dans les bras, ils se caressaient, s'embrassaient. Kevin ne disait rien, il tentait de rester calme. Sa cage se relevait sous la pression de sa queue qui protestait. Des bourrelets de peau se formaient et débordaient de la cage. Ce n'était pas confortable mais Kevin ne disait rien, son cœur battait fort et son désir sexuel montait, le manque se faisait sentir. Ça ne faisait pas bien longtemps qu'il était sous clé, mais il était jeune et à son âge il ne faut pas grand chose pour provoquer une érection, et les érection à son âge peuvent être violentes.


Là c'était la frustration qui était violente.


Romain et Marshal était allongés sur le tapis dans le salon, il faisait froid sur la terrasse, Kevin baignait dans l'eau tiède, seule sa tête dépassait. Du coin de l’œil il regardait les deux corps de ses camarades qui glissaient l'un contre l'autre.


Même si ça ne faisait pas bien longtemps qu'il portait son dispositif il avait bien l'impression que c'était la cause de ses tracas, sa queue protestait comme jamais. Ce n'était pas encore l'impossibilité de se faire plaisir qui le travaillait, c'était … C'était presque insupportable.


Marshal se penchait sur le sexe de Romain, il le prenait dans sa bouche, il le prenait bien à fond, sa queue entrait bien à fond, elle se forçait un passage dans sa gorge, et ça rentrait.


Kevin n'en revenait pas il voyait le ventre de Romain s'écraser sur le visage de Marshal. Puis elle ressortait, Kevin respirait, et de nouveau elle entrait et Kevin ressentait le choc du ventre de Romain sur le nez de Marshal. Romain recommençait encore et encore, de plus en plus vite, de plus en plus fort. Ça devenait violent et Kevin manquait d'air. Il aurait bien aimé être à la place de l'un des deux … Mais lequel ?


Romain s'allongeait sur le sol, sur le dos, il écartait les jambes et laissait Marshal faire. Marshal ne se calmait pas, il aimait bien se faire défoncer la bouche et envahir la gorge. C'est lui qui alors baissait la tête et la relevait aussi vite que quand Romain dirigeait la manœuvre.


Son nez s'écrasait avec une force inouï sur le ventre de Romain au moment ou la queue de Romain dilatait la gorge de Marshal. Kevin se demandait comment il pouvait bien encaisser un truc pareil. Il était retourné le pauvre et sa queue le torturait dans une cage devenue minuscule.


Romain réagissait et commençait à retenir la tête de Marshal. Doucement il la prenait entre ses mains, doucement il la guidait vers son visage et tendrement il l'embrassait. Doucement, avec une immense tendresse il se collait à lui.


Romain retournait son partenaire lentement en le guidant pas d'infinies caresses, il l'allongeait sur le ventre, prenait position, et avec une force qui se voyait depuis l'autre côté de la vitre, depuis le bain bouillonnant sur la terrasse il enfonçait sa queue dans le cul de Marshal qui hurlait. Qui hurlait mais sans pour autant essayer de se dégager.


Dans la position qu'ils étaient tous les deux et d'où il était, Kevin pouvait tout voir, il voyait parfaitement la queue de Romain, son énorme queue disparaissait dans le cul de Marshal. Il voyait le mouvement, c'était excitant, et à ce moment là, Kevin aurait surtout voulu un peu plus de calme, il ne voulait pas voir ça, c'était trop excitant pour lui, mais il ne pouvait pas détourner les yeux.


Kevin manquait d'air, il aurait voulu intervenir mais voilà … C'est la place de Romain qui le faisait le plus envie. Celle de Marshal lui faisait peur. Romain est bien monté, vraiment bien monté. Il frissonnait de penser que ce serait sa place, celle qu'occupait Marshal je veux dire.


Il avait un peu la trouille, surtout que les coups que Romain portait devenait vraiment violent, il se retirait et revenait bien à fond en un mouvement qui ne devait même par durer une seconde. Puis les coups devenait moins rapide, il devaient devenir un peu plus violent peut être, mais était-ce encore possible.


Romain balançait un coups particulièrement violent mais ne se retirait pas, il continuait à appuyer avec force contre le cul de Marshal. Il jutait, Romain jutait et ses râles de plaisir ne cachait pas son plaisir, il jouissait et ne cherchait pas à le cacher.


Kevin entendait ses cris de plaisir depuis la terrasse. Il manquait d'air le pauvre, ça faisait peu de temps qu'il portait son dispositif mais il était déjà en manque.


Romain se retirait, un filet de sperme coulait du cul de Marshal.


Marshal se retournait un filet de sperme coulait encore de sa cage.


Kevin sortait du bain, il avait la peau toute ratatiné le pauvre mais sa cage se redressait avec force.



A suivre




N'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire et à me retrouver sur Twitter … @CharlyChast

2 commentaires:

  1. Hello, j'aime bien tes histoires, mais pour cette série, quand même quelques remarques :
    * Il faudrait développer l'origine de l'univers de la ceinture, pourquoi elle existe, pourquoi il est nécessaire que se soit des humains qui conduisent les camions (plus tôt dans le récit, des robots ont entretenus le camion, pourquoi ne peuvent-ils pas aussi le conduire ?)
    * Pourquoi le système judiciaire est aussi violent? Et pourquoi d'aussi longues peines pour des pécadilles ?
    * Et avec des aussi longues peines pour tous les passagers de Romain, on se dit qu'il doit avoir un âge très avancé, même s'il a libéré ses passagers avant le terme de leur peine...
    * Comment se fait-il que tous les hommes soient devenus gays sans aucun problème ? Tu évoques le fait que le travail est trop dur sur la ceinture pour les femmes, mais ça me paraît un peut court pour justifier que tout le monde se baise à tire l'arigot...
    * les scènes de baise me semble assez peu détaillées, l'ensemble est souvent évacué en quelques lignes, c'est un peu dommage...
    Bref, il me semble que ça ajouterait de la substance à ton récit dont le style est par ailleurs très agréable.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas pensé à tous ces détails, mais à un certain nombre seulement. Avec le prochain épisode se terminera la première partie ( 5 textes ) mais je viens d'en terminer cinq autres.
    Il y aura des détails à développer ça c'est sûr, mais il y a aussi des détails qui sont déjà prévus.
    Marshal avait été le premier passager de Romain, il venait alors d'avoir son permis de conduire, dix ans avec lui. Caracas acheté par Romain 12 ans plus tôt était resté était resté 5 ans , libéré 7 ans plus tôt donc, Toby libéré un an plus tôt ... Romain à la quarantaine !
    Si les hommes sont devenus gays, bein ... C'est parce que cette histoire est un fantasme gay ... Tout simplement ...
    Les camions c'est comme avec la voiture Google, elle peut rouler toute seule mais ce n'est pas autorisé dans tous les pays , loin de là.
    En plus ils ne se baisent pas tous à tire l'arigot, ils font ça pendant leur temps libre. Le port du dispositif de chasteté est un peu la marque d'un esclavage qui définit les rôles sexuel.
    Pour les scènes de baise, en effet il faudra je pense les rallonger, mais comme dans mes autres histoires, ça varie d'un texte à l'autre .
    Merci pour la critique ...

    RépondreSupprimer

INDEX

                              Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D&...