UNE GROSSE NOUILLE EP 03 : EN BOITE

 UNE GROSSE NOUILLE NOMMEE BENOIT

EP 03 : EN BOITE



Finalement on était peut être dans un coin paumé, un peu sauvage mais j'étais agréablement surpris, la boite de nuit était très bien. Rapidement je me sentais chez moi ! Ils écoutaient la même musique qu'à la maison, je veux dire que dans mon club privé habituel ! 


Beau comme j'étais il ne me fallait pas longtemps pour me faire remarqué et après quelques regards échangés je me faisais abordé par un jeune homme genre cow-boy ( il faut croire que c'est le style ici ), chemise à carreaux, jeans prizunic mais … Bien foutu … Le genre de mec que tout homme normalement constitué pourrait avoir envie d'épouser et moi … Comme je disais plus tôt ! Je ne suis pas n’importe quel homme mais … Yo ! Ce soir c'est la fête !


On se retrouvait rapidement en tête à tête, je le tirais vers moi et m'appuyais contre le mur dans un coin discret, juste à côté du bar, à ma droite c'était l'entrée de la piste de danse … On était tranquilles personne ne nous remarquait. Les clients passaient mais ne faisaient pas attention à nous. 


A l'intention de ceux qui ne connaîtraient pas ce genre d'endroit … Pour se faire remarqué quand tu embrasses un mec il faut être une fille. Là je ne vous dis pas, tout le monde est scandalisé. Mais si tu es un mec personne ne fera attention ! 


Normal quoi !


On se serrait l'un contre l'autre, nos lèvres se soudaient l'une à l'autre, je passais ma main dans ses cheveux, il glissait les siennes sous ma chemise. Je me retrouvais vite débraillé mais c'était pour la bonne cause … C'était une étreinte frénétique, presque hystérique, ma chemise était ouverte. Ma peau lisse et douce était caressée par sa douce fourrure. C'était pas un ours mais il avait une douce fourrure qui me chatouillait un peu, c'était très agréable et j'en redemandais. 


Je me frottais contre lui, je l'embrassais dans le cou, lui suçais le lobe de l'oreille, revenais sur ses lèvres. Mes mains se promenaient sur sa peau, le long de son dos, ses fesses. Je lui caressais les cheveux. Il en faisait de même. On se tortillait l'un contre l'autre. Il frottait son sexe contre ma cuisse et je devinais facilement qu'il bandait. Il avançait une jambe entres les miennes et écrasait mon sexe avec sa cuisse, c'était bon, je bandais comme un fou et il s'en rendait compte …


Je tournais la tête ver le bar, juste à côté de moi et commandait deux verres. Sans sourciller le barman nous servait et continuait à vaquer à ses occupations. Nous, on ne lâchait rien, on continuait à nous frotter l'un contre l'autre, à nous caresser l'un l'autre, à  nous embrasser, à nous tortiller comme si nous tentions déjà de nous mélanger.


On arrêtait tout, on se retournait ver le bar, chacun ne lâchait l'autre que d'un bras, un bras libre c'est suffisant pour boire et quand on posait le verre sur le bar on reprenait. J'avais la chemise complètement ouverte, lui de même.  Ses bras sous ma chemise, mes mains contre son corps. Par moment la  main de l'un se glissait même dans la manche de l'autre … 


C'est en se prenant par la main, qu'on quittait le bar, direction la salle sombre réservée aux câlins …


La c'est dans le noir qu'on se retrouvait. On ne pouvait plus voir le corps de l'autre que par le bout des doigts. Il me poussait contre le mur et je sentais ses baisers qui se promenaient sur tout mon torse, descendaient sur mon ventre en direction du nombril. Il caressait déjà mon entre jambe, je bandais comme un fou, il s'en rendait compte, et je savais pour avoir vérifié qu'il était dans le même état que moi. Il ouvrait mon pantalon et le tirait vers le bas. Ma queue se redressait à l'instant ou plus rien ne s'y opposait !


Sans aucune hésitation il la prenait dans sa bouche, je respirais fort et me détendais . Je le laissais faire, je lui caressais les cheveux et suivais le mouvement. Je n'exerçais aucune pression contre sa tête, c'est à peine si je le guidais, j'avançais et je reculais mon bassin par réflexe et il avançait et reculait son visage. Ma queue rentrait complètement dans sa bouche, je l'entendais faire quelques bruits amusants quand il déglutissait, mais il ne lâchait rien et je sentais ses lèvre sur la base de ma bite et son nez s'écraser contre mon ventre. Je soupirais fort !


Il me caressait les cuisses et me massait doucement les couilles. Je lui caressais les épaules. Il se retirait, je devinais qu'il relevait son visage vers moi, il se relevais, une main me caressait le torses, je sentais ses mains sur mes bras et aussitôt ses lèvres contres les miennes, une main me caressait les couilles et se glissait entre mes fesses.


C'est moi maintenant qui lui caressait le torse, les tétons avec ma langue, avec mes lèvres, mes mains ouvraient son pantalon, sa queue se relevait aussitôt. Je la devinais de grosse taille, comme je les aime, et la prenais dans la bouche sans hésiter. Je la prenais jusqu'à la garde, je passait mes mains derrière ses cuisses et les tirais vigoureusement vers moi, sa queue rentrait jusqu'au fond de ma gorge, je faisait à mon tour des bruits étranges et je le sentais soupirer profondément. 


C'est lui qui commençait à bouger, il avançait et reculait son bassin. Doucement au début, il accélérait le mouvement un peu plus vite. Il me retenait la tête fermement avec ses deux mains. J'aime bien quand on me force un peu comme ça, et j'aime bien aussi me prendre des queue comme celle là dans le cul ! J'assurais, j'avalais, je laissais ressortir et reprenais bien mon souffle et enfin, j'avalais de nouveaux.


Il me caressait le dos depuis mes épaules jusqu'à mes fesses tout en tirant ma tête vers lui … Euh !! Enfin peut être pas … Ils devaient être deux à ce moment … Je sentais deux mains qui pressaient ma tête contre le ventre du mec, je sentais aussi deux mains, pardon trois, qui me caressaient le dos, se glissaient sur mon torse et entre mes fesses.


Le mec que je m'étais trouvé commençait à respirer fort et d'une manière irrégulière, je le sentais frémir, il tremblait, se retirait je le sentais se masturber rapidement et je recevais une giclée de sperme sur le visage. On restait encore un moment sans bouger …


Je me relevais et il me retournait contre le mur, face au mur. Il ne perdait pas de temps, je sentais sa main qui me caressait les fesses, un doigt se glissait entre et rapidement avec un peu de gel s'introduisait dans mon cul … 


Je vous jure que je n'ai pas crié, en tout cas je n'ai pas crié '' Au viol '' … C'est pas mon genre. Et puis moi je n'ai jamais été violé … J'ai toujours été consentant !


Il y allait direct le mec, suivait une autre doigt et il les agitait rapidement dans mon cul. C'était bon, j'adore ça  moi. Le muscle anal se détend et c'est super agréable puis c'est la prostate qui hurle de plaisir et là c'est divin. Je respirais vite et fort, d'une main il me maintenait fortement contre le mur, de l'autre il agitait deux doigts dans mon cul et m'arrachait des râles de plaisir. J'avais les bras repliés et les mains posées à plat sur le mur, mais je ne résistais pas … Ou là là … Ça non ! Je le laissais faire. Je me revoyais avec lui peu avant au bar. Nous étions devenus intimes depuis tout ce temps … 


Je sentais son corps se coller au mien et en même temps une pression contre mon intimité arrière. Il poussait un peu, mon anus ne résistait pas vraiment. Il poussait plus fort, mon anus s'ouvrait et il me pénétrait. Sa queue entrait doucement … Oula ! … Enfin pas si doucement que ça ! Il terminait avec un violent coup de reins ! Oulà ! Ça faisait un peu mal, il n'était plus tendre du tout, mais c'était bon,c'était vraiment bon !


Rapidement je ressentais le plaisir monter en moi, à chacun de ses mouvements l'anus réagissait, il se contractait, se détendait … Quand il s'enfonçait et que mon cul se contractait c'était vraiment bon mais quand il se retirait, c'était … Terrible. Je gémissais de plus en plus fort. Ma queue se redressait fièrement toujours bien ferme, elle était coincée entre mon ventre et le mur. Le mec appuyait toujours aussi fort sur mon dos et me maintenait en place, son bassin avançait et reculait avec violence maintenant et sa queue me défonçait le cul avec la même  violence … Ahhh ! C'était bon, j'étais aux anges !


Je sentais son souffle contre mon oreille, des gémissements, puis un cri au moment ou il me donnait des coups particulièrement violents. Là je réagissais et voulait me dégager mais il résistait et je parvenais à rien. Il restait là un moment, m'appuyait contre le mur de tout son corps, mes bras pendaient le long de mon corps, les mains tremblaient, ma joue écrasée contre le mur, je fermais les yeux, sa queue encore bien ferme bien enfoncée dans mon cul ! J'étais bien … Pas vraiment à mon aise, pas vraiment dans une position confortable mais … Bien !


Brusquement il se retirait, sans prévenir. Il me donnait une tape sur le dos et je l'entendais relever son pantalon, il refermait sa braguette. J'en faisais de même et ressortais, je revenais vers le bar, il me suivait. 


Arrivé dans la lumière violente du bar ( bein oui on n'était dans le noir ) je me retournais … En fait le mec qui me suivait était tout petit, un tête de moins que moi … C'était donc pas lui qui … J'ai perdu l'homme de ma vie … Il est ou ? Surtout que c'est un bon coup !


Je l'apercevais au bar. Euh ? Comment il a fait ça lui ? Il était juste derrière moi !


J'approchais du bar, il me regardait venir …


– C'est maintenant que tu arrives ?

– Mais je croyais que tu me suivais ! A quel moment tu es parti ?

– Juste après t'avoir juté à la figure … D'ailleurs sur ce point tu devrais aller te passer de l'eau sur la figure, tu verrais dans quel état tu es … 


Je suivais son conseil … Donc il y avait au moins deux mecs … Et l'autre, c'était qui alors ? J'avais pas vu moi que j'avais changé de partenaire … Pourtant je suis très observateur. Enfin en général … Le voyais le regard amusé des garçons que je croisais en allant vers les lavabos …


Je poussais un cri en me voyant dans le miroir … C'était une horreur je ne vous dis pas. Chemise débraillée avec des taches suspectes, cheveux collés par … Bon je vous laisse deviner quoi … Et des traces sur le visage on aurait dit que mon rimmel avait coulé … Surtout que je n'en met pas de rimmel … J'suis pas un mec comme ça moi ! Mais c'est vrai ça, vous me prenez pour quoi ! Je suis juste un garçon qui ne recherche qu'un peu de romantisme de temps en temps … Et qui venait d'en trouver beaucoup !


Je me passais de l'eau sur la figure, et nettoyais rapidement ma chemise. Ensuite je sortais de la boite de nuit pour prendre un peu l'air. J'allais à ma voiture, changeais de chemise et de pantalon … Il faut savoir être prévoyant ! C'est vrai quoi, pourquoi vous pensiez que j'avais neuf valises … Je suis un garçon très organisé ! Je me recoiffais et revenais dans la boite pour boire un verre la soirée était loin d'être finie … 


Le garçon à l'entrée me regardait de la tête aux pieds d'un air surpris, il m'avais vu sortir quelques minutes avant dans une tenue … Et maintenant je revenais tout frais, tout beau … Je répondais à sa surprise par un grand sourire …


– Re-bonsoir c'est encore moi ! 


Quand j'étais sorti quelques minutes plus tôt j'avais l'air de la salope de service … Bon ! '' Ça ne devait pas être la première fois '' vous me direz … Peut être mais il y a une chose qui est très importante … être on s'en fout ! Ce qui compte c'est paraître … Quand on va en boite.


A suivre



N'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire et à me retrouver sur Twitter …  @CharlyChast 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                         Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D'A...