GROUPE DE VACANCES 18 Ep 18 : JE NE PENSE QU'A CA

 GROUPE DE VACANCES 18

Ep 18 : JE NE PENSE QU'A CA



J'étais devenu la star de l'école. Régulièrement j'établissais un nouveau record dans une catégorie sportive. Forcément j'étais devenu le chouchou du coach, il avait oublié la mauvaise  impression que je lui avait laissé à la fin du dernier trimestre de l'année précédente. Le champion est de retour, il me disait ! 


Mon camarade Antoine montait, lui aussi, régulièrement sur le podium, rarement à la troisième place et une ou deux fois il me piquait même la première dans une compétition amicale ! 


Pour ce qui est du programme plus scolaire, on était aussi dans le peloton de tête … 


Ceux qui nous suivaient, ils obtenaient aussi des résultats remarquables, c'étaient tous des porteurs … Je me retrouvais à la tête d'un groupe d’étudiants, un groupe d'amis, de camarade unis dans les études, dans le sport. Le week end on se réservait un peu de détente et on sortait dans un bar ou une boite de nuit… On avait nos entrées partout, on donnait l'exemple, on savait boire modérément et quand je débarquait quelque part, c'est un groupe de vingt ou trente garçons qui débarquait avec moi ! 


Les filles ne regardaient plus que nous … Évidemment, elles savaient qu'ils n'y avait rien à craindre, les filles faisaient partie des  plus ardents défenseurs de cette nouvelle mode, les dispositifs de chasteté ! Et comme je l'ai déjà dit, le plus difficile c'était pas elles qui le vivaient au quotidien …


Mes plus proches camarade étaient bien sûr Antoine, Julien aussi était devenu très proche, ainsi que toute l'équipe des premiers jours qui était toujours là … Un jour nous étions tous réunis sur le campus , installés sur le gazon ( ce n'était pas le cas sur le campus mais même quand il y avait un écriteau interdisant de marcher sur la pelouse … A nous ! On ne nous disait rien ! … ) . Une petite trentaine de jeunes athlètes en train de discuter sur les cours, sur l’entraînement ou sur les filles …


Le coach, Greg et le directeur de l'école venaient à notre rencontre, ils avaient tous les trois un large sourire … Le directeur se frayait un passage pour venir me serrer la main, je me levais par respect en lui tendant la main … 


Le directeur : Djé , vous permettez jeune homme que je vous appelle Djé ? ( je lui répondais par un large sourire ) Je suis très content de vous, de vous tous ! Mais particulièrement de vous Djé ! Vous savez, on vient de terminer les statistiques des résultats sportifs depuis la création de cette école il y a un peu plus d'un siècle … Vous êtes l'élève qui a le plus beau résultat, le plus de records établis, le plus de médailles et vous êtes très largement au dessus de la moyenne … Bravo ! Et vous n'êtes qu'en seconde année ! 


Un peu plus loin, une fille qui ne loupait rien de la scène nous criait. '' Bravo Djé, t'es le meilleur ! ''. Ses copines applaudissaient. Le directeur ne cachait ni un grand sourire ni son approbation. Ils restaient tous les trois à discuter avec nous et à nous encourager pour la suite.


– Tu sais Djé, si tu continues comme ça, je vais finir par te haïr ! Le mois dernier tu as déclassé les trois records que j'avais établi il y a dix ans ! Me déclarait Greg.

– Pourtant tu es meilleur que moi, j'ai pu le voir au château !

– Oui mais je ne suis plus étudiant et mon record actuel ne compte plus !... 

– Je vais essayer de faire comme toi, de m'améliorer avec le temps !


C'est sur ces mots que le ce petit groupe nous laissait mais sans oublier encore un compliment et des mots d'encouragement pour chacun de nous ! 


– C'est une impression ou bien ? Mais on dirait que toutes les filles du campus ne regardent que nous ! Demandais-je à Antoine.

– C'est pas une impression, il y a un groupe de huit filles qui ne nous lâchent pas des yeux depuis plus d'un quart d'heure ! Les cinq qui viennent de s'installer sur le banc là bas, pareil ! Les deux qui s'approchent sur le chemin … Les quatre qui les suivent … Et plus loin, sous ce grand arbres, un groupe de garçons et de filles, vous n'avez pas remarqué que les filles ne font pas vraiment attention à leurs camarades masculins ! 

– Elles me regardent toutes !


Les autres réagissaient rapidement !


… Et nous , tu crois qu'elles ne nous regardent pas …

… Moi aussi je suis beau gosse …

… J'en ai vu plusieurs qui me dévoraient des yeux …

… T'es un marrant Djé ! …


On rigolait de bon cœur !


Les journée étaient paisibles, on avait de l'énergie à revendre, pour les études, pour le sport et le vendredi, samedi soir … Il nous en restait … Je ne sortais pas tous les week-end  régulièrement j'avais besoin de me retrouver seul ou en tout petit groupe. Julien et Antoine faisaient généralement partie de ce tout petit groupe ! ...


Un soir, à la piscine, il ne restait plus que moi, je faisait des longueurs, il était tard. Le maître nageur arrivait en hurlant !


– Allez le dernier, on sort de l'eau, on ferme, il est temps de rentrer ! S'exclamait le maître nageur.


Je sortais la tête de l'eau.


– Ah c'est toi Djé ! Excuse moi ! Je ne voudrais pas te chasser ! Si tu veux rester, je te donne les clés ! S'exclamait-il en me reconnaissant.

– Si ça ne pose pas de problème, ça me ferait plaisir de nager encore un moment !

– Avec toi, ça ne pose aucun problème ! 


Il me donnait un double des clés, quelques consignes et me souhaitait une bonne fin de soirée !


Je le suivais, fermais derrière lui pour ne pas être dérangé et revenais au bassin. Je jetais mon maillot de bain et plongeais dans la piscine. Je continuais à faire quelques longueurs tranquillement en me disant que finalement c'était le pied, j'étais le roi ! On me laissait même les clés de la piscine uniquement parce que j'avais envie de nager un peu plus longtemps … c'était partout pareil, au réfectoire on me laissait passer en premier, au resto j'avais la meilleure table … J'étais le roi ! 


C'est alors que je remarquais la présence d'une silhouette sur le bord de la piscine ! Je sursautais ! C'était Lionel, un élève de troisième année un an de plus que moi. Il me regardait avec un sourire de travers ou alors il me regardait de travers avec un sourire … Je ne saurais pas dire … 


– Tu es vraiment le roi toi maintenant ! Me faisait remarquer Lionnel.

– Ça va Lionel, toi aussi tu voulais nager un peu plus ?

– J'étais dans les vestiaires, il est parti le chef de la piscine ?

– Oui, on est tout seul ici !

– Tu sais, il y en a qui ne t'aiment pas vraiment !

– On ne peut pas être aimé par tout le monde ! Et toi, tu as quelques chose contre moi ?

– C'était plus facile avec les filles avant que tu ne leur mette ces idées en têtes !

– Je suis pas le seul responsable ! Viens donc te baigner !


Il retirait son maillot de bain et plongeait. Il arrivait vite à coté de moi !


– Au début, je voulais te mettre mon poing sur figure ! 

– Je suis de taille à me défendre !

– Et moi, je ne suis pas vraiment agressif !



– Comment tu fais pour supporter ton truc ?


Lionel était bien foutu, il bandait à moitié … C'était un bel athlète même s'il était loin de mon niveau … Il était beau gosse … C'était la première fois que je me trouvais si près de lui … On se frôlait … Plus on se frôlait, plus il bandait. Rapidement il bandait ferme ! 


Mon dispositif se relevait vers l'avant, moi aussi je bandais … Mon cœur battait plus vite soudainement. Je n'avais pas touché un mec depuis plus d'une semaine et sa peau était douce !


– Tu m'as l'air en forme !

– Oui, ça me fait souvent ça ! Surtout que ça fait un moment que je n'ai pas touché une fille. Elles sont beaucoup farouches depuis quelques temps. De la faute à qui !?


Il me regardait de travers !


– C'est moi qui te fais cet effet ?

– Si c'est une proposition ! Me répondait Lionnel.


Il sortait de l'eau !


– Viens par ici si t'as pas peur de ma queue !


Je sortais de l'eau, je m'approchais et sans hésiter je commençais à lui sucer la queue ! Il sursautait de surprise mais se détendait et me laissait faire. Il était debout devant moi, je lui caressais les cuisses … J'avalais sa queue en entier … Il gémissait de plaisir … Je lui caressais les fesses … Il me prenait la tête entre ses mains … Je laissais mes mains se promener sur son ventre … Il avançait et reculait son bassin, m'enfonçait sa queue et la retirait … Je ne bougeais plus ma tête et le laissais faire … Il appuyait sur ma tête et passait ses doigts dans mes cheveux … 


J'avais envie de me prendre cette queue dans le cul. Je retirais ma tête et tentais de parler … Aussitôt il me prenait fermement la tête entre ses mains et m'enfonçait sa bite de nouveau jusqu'au fond de ma gorge … Je le laissais faire un moment et continuait à le sucer … 


Un moment plus tard je retirait à nouveau ma tête … De nouveau il me la prenait fermement et de nouveau m'enfonçait sa grosse bite dans la gorge !


– Occupe toi de ma bite, tu as l'air d'aimer ça !


Je m'exécutais … Il gémissait de plaisir … Il avait accélérer le mouvement … J'avalais non sans mal … J'avais du mal à respirer … IL semblait s'en moquer … 


– Ça fait un moment que j'ai pas baisé à cause de toi et de tes idées alors … fais moi plaisir, fais moi jouir … Oui comme ça c'est bon !


Il ne se retenais plus et me balançait des coups de reins jusqu'au fond de ma gorge … J'avalais sa queue … Il accélérais en gémissant … J'avalais, j'avais du mal … Les coups devenaient violent et il appuyait avec ses mains sur ma tête … Je ne pouvais qu'ouvrir la bouche le plus possible, et avaler … Il hurlait de plaisir, me giclait dans la gorge et arrêtait net ses mouvements … Je parvenais à respirer, j'avalais ! … On reprenait tout les deux notre souffle … 


J'avais encore sa bite dans ma bouche, je relevais les yeux, il me souriait, il avait l'air content ! Il me caressait doucement les cheveux . 


– Tu en voulais plus, et béh c'est ceinture ! A cause de toi on ne peut plus baiser comme on veut ! Les filles sont plus difficiles ! Là je me suis fait plaisir et si toi tu reste sur ta faim, c'est ma manière de me venger !

– Tu es vraiment un enfoiré toi !

– Tu voulais ma quéquette dans le cul, et bien tu ne l'auras pas ! Mais moi, maintenant ça va, je me sens détendu d'un coup ! Je me casse, tu viens fermer derrière moi !


Je le regardais en souriant, j'y croyais pas ! J'avais le cul en feu et cette impression devenue quotidienne que ma cage allait exploser tant elle était devenue trop petite !


– Au moins maintenant j'ai plus envie de te casser le nez !


J'éclatais de rire, lui aussi ! 


On quittait la piscine quelques instants plus tard !


Je restais sur ma faim, ça avait tout de même été un moment agréable, mais j'avais vraiment le feu au cul. Il m'avait bien échauffé la cervelle ce guignol … Sa peau était douche … Tout de même il exagère … Il ne devrait pas avoir tant de mal à se faire une fille … Il était beau comme un dieu … Les filles sont toujours sensibles à ça … Il avait une belle gueule …  Il avait aussi un sourire ravageur quand il me regardait de travers … Il voulait me faire croire que ? … C'est un guignol, il voulait juste se faire sucer ! … Il a une belle bite quand même … Je me la serais bien prise dans le cul moi … L'enfoiré, il l'a fait exprès pour m'échauffer … Il à joué les allumeurs là ! 


Je suis pas en train de tomber amoureux moi ?


NON !


C'est un enfoiré ! ...


Je savais que j'aurais du mal à m'endormir ce soir là, on était à la veille du week-end, je décidais de sortir mais sans mon équipe … J'arrivais à mon appart, je me changeais … Julien frappait à ma porte, je le faisais entrer .


Il me regardait dans les yeux !


– Toi  il y a quelque chose qui ne va pas !


Je lui racontais rapidement la soirée à la piscine ! Il éclatait de rire, fermait la porte de ma chambre, ouvrait mon armoire et en sortait un gode ceinture. Sans rien dire de plus, il retirait ses vêtements se fixait le gode.


– Fout toi à poil !


Mécaniquement je m’exécutais. Julien me prenait dans ses bras, j'étais bien chaud, rapidement me retournait et me poussait sur le lit … Il avait changé le petit Julien par rapport à la première fois que je l'avais vu … Il me pénétrait avec un gode de belle taille … Il s'était penché sur moi et me tenait dans ses bras … Il m'embrassait le dos en même temps qu'il me labourait l'anus … Il me mordillait les oreilles alors qu'il me défonçait le cul … Il me caressait le torse tout en me burinant le derrière … Et c'est en me donnant de violents coup de reins qu'il me murmurait à l'oreille avec beaucoup de tendresse …


– C'est de ça que tu as besoin ! Rien d'autre !


Rapidement je jouissait par le cul, j'étais pris de convulsions, de tremblements, je gueulais de plaisir juste avant de m'écrouler sur mon lit ! Ma bite allait exploser, je ne me calmais pas de ce coté là … Depuis la piscine, je n'avais pas débandé … Et là, je n'avais pas éjaculé !


Julien et moi décidions finalement de sortir, on se rhabillait rapidement et on faisait une descente au bar … Tout le fond du bar était occupé par une bande de sportifs rigolards qui n’hésitaient pas à exhiber leurs muscles devant une véritable délégation de filles, toutes plus belles les unes que les autres, qui se pavanaient devant ces garçons … Ces garçons, c'était ma bande. Avec les filles ils devaient bien être au moins la cinquante !


Je prenais un verre, discutais un moment, une fille, elle s'appelait Nathalie, venait se coller à moi, elle était câline … C'est vrai qu'elle savait qu'elle ne risquait rien … Ma cage était toujours sur le point d'exploser … Il y a des moments comme cette soirée là ou on ne se calme pas, d'autres garçons me l'ont dit aussi, ça passe pas !


Je m'excusait auprès de mes amis et m'absentais. J'avais la tête en feu, Lionel cet enfoiré, j'avais son visage devant les yeux, je sentais la douceur de sa peau sous mes doigts, le goût de sa queue de son sperme dans la bouche, j'imaginais sa queue me pénétrer le cul, je marchais rapidement et je savais ou j'allais !


Peu après j'arrivais près de la rivière, des ombres se promenaient, passaient, disparaissait entre les arbres. J’apercevais une silhouette qui était appuyée contre un arbre, je m'approchais, il se caressait l'entre jambe, je tendais la mains et lui caressait son entre jambe à mon tour, il se laissait faire. Je me penchais, lui ouvrais la braguette, sortais sa bite et le suçais sans plus de formalité !


Il se laissait faire et appuyait sur ma tête ... sa bite était de taille moyenne, j'en aurais aimé une plus grosse pour me calmer le cul … Je le suçais … Un autre homme arrivait, il ouvrait sa braguette … Je le branlait, il avait une belle queue … Le premier se retirait et sans bruit m'éjaculait sur la figure ! … Je me retournais vers le second que je suçais goulûment … Je sentais une main qui me caressait les fesses et se glissait entre mes cuisses … J'écartais les cuisses  …


… Eh il porte un de ces nouveau truc …

… C'est un chaste …

… J'ai toujours eu envie de m'en faire un … 


Plusieurs hommes s'étaient attroupés autour de moi, on m'avait baissé le pantalon, je les laissais faire … Devant moi l'homme m'enfonçait sa queue à fond … Je sentais une pressions sur mon anus … On m'enculait … Je gémissait … Rapidement je sentais le bas ventre du mec derrière moi qui me frappait les fesses en claquant bien fort … Devant moi le gars se retirait, il était remplacé par un autre … Dans mon cul, ça claquait de plus en plus fort, de plus en plus vite … Je l'entendais gémir de plaisir … Il se retirait … Sans attendre quelqu'un le remplaçait et me burinait à son tour … Je sentais ce plaisir monter dans mon ventre … On me remplissait la bouche … Je ne pouvais même pas gémir, à peine respirer … Je recevais une giclée de sperme dans la gorge, j'avalais … Une autre queue remplaçait immédiatement celle qui venait de me remplis la bouche … Un gémissement dans mon dos suivi de quelques coups violents … Il était remplacé … 


Je ne sais pas combien de temps ça a duré, je ne sais pas combien ils étaient mais je jouissais, un flot de sperme coulait de ma cage, mon cul allait exploser, je me sentais bien, enfin, je me sentais vraiment bien, j'en avais besoin … C'est de ça que j'avais besoin ce soir là ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                            Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D...