GROUPE DE VACANCES 30 Ep 30 LE STAGE

 GROUPE DE VACANCES 30

Ep 30 LE STAGE



Luc voyait Sophie tous les jours, ils sympathisaient ces deux là … Le matin il rendait service à mon école, et l'après midi il allait se baigner à la rivière faisait du tourisme, visitait une exposition ou un musée. En quelques jours il avait ses entrées partout, on le présentait en précisant que c'était mon frère et toutes les portes s'ouvraient devant lui. Il ne me cachait pas qu'il aimait cette popularité. En un mot il s'éclatait !… 


Pour moi ce stage c'était une corvée … Non pas que l'ambiance était désagréable mais c'était le boulot, c'était juste un travail de bureau, de paperasseries … Je ne voyais pas les choses comme ça ! Justine était adorable avec moi ! Le midi on se retrouvait souvent au resto, sinon il y avait Joss, on ne me laissait pas tout seul ! Un jour au resto pendant la première semaine.


– Alors Djé, ces trois premiers jours … Me demandait Justine.

– Je ne voyais pas les choses comme ça !

– Ça surprend au début, mon travail consiste surtout à rédiger des contrats et veiller à leur application … 

– Et ces envolées lyriques … Ces avocats qu'on voit dans les films ?

– C'est dans les films, c'est du cinéma !


On parlait aussi de tout autres choses …


– Au fait tu vas bientôt faire connaissance avec mon fils.

– Tu as un gamin ?

– C'est plus vraiment un gamin … Il a ton âge !


J'ouvrais des yeux tout ronds.


– Mais tu l'as eu quand tu étais gamine ou quoi !

– Allons Djé, je n'ai pas voulu trop attendre, mais je n'était plus une gamine, loin de là ! 

– Mais tu as quel âge ?

– On ne t'as jamais dit qu'il ne faut surtout pas pauser ce genre de question à une dame ! Tu mériterais une gifle !

– Mais enfin … Ça va j'ai compris, c'est une blague, tu n'as pas de gamin aussi vieux … Tu te moques de moi !

– Mais enfin Djé, quel âge tu me donne ?

– A peine plus de trente ans !

– Tu es mignon finalement ? C'est l'âge qu'on me donne d'habitude mais je viens de passer mes quarante huit ans !

– J'y crois pas, tu es splendide !

– Vas y répète moi ça, j'adore ! Rajoutait-elle en rigolant.

– C'est pas une blague, ça m'épates ! Tu es vraiment magnifique ! Je croyais que toi et Joss aviez le même âge …

– Lui, il a un peu plus de trente ans … Tu sais, c'est un porteur !

– Je m'en doutait, je sais pas pourquoi, mais je m'en doutait ! Et ton fils ?

– Jessy, je pense que c'est pas pour lui, en tout cas pas pour le moment !


Quelques jours plus tard, Justine devait s'absenter jusqu'au lendemain et me demandait de l'accompagner, je lui servirais de secrétaire … Joss était absent, il négociait un contrat je ne sais où. Je lui servais aussi de chauffeur …


– Dis moi, tu portes ton truc pour quelles raisons, la motivation, la frustration … Me demandait Justine au moment ou je m'y attendait le moins.

– Un peu les deux … Ça motive c'est sûr et la frustration donne des sensations assez fantastiques.

– Et tu te livres à des jeux libertins ?

– Justine, tu me gênes !

– Cette tête que tu faisais quand tu es sorti des vestiaires pendant la compétition … Les deux chauffeurs qui étaient sortis peu avant avec un grand sourire … J'ai entendu, un d'entre eux faire un commentaire …

– Bon d'accord, j'avoue, je plaide coupable votre honneur !

– J'aime bien les jeux libertins, et justement, je pensais … 

– C'est quoi exactement ce que nous allons faire … 

– Toi, je ne sais pas mais moi, je vais m'envoyer en l'air !

– C'est du propre ça … Une honnête mère de famille trentenaire !

– Tu en rajoutes, parle moi plutôt de la frustration de te sentir emprisonné ? 

– Ça c'est quelque chose de très fort !


Je lui parlais des sensations que j'avais éprouvé après de longues période de totale chasteté … Elle semblait fascinée … On parlait ensuite de mes préférences sexuelles, les filles oui, les garçons aussi … 


– Tu aime les jeux érotiques !

– En fait, c'est à cause d'un jeu érotique si j'en suis là !

– Et tu aimes ?

– Il y a des jours ou je me demande qu'est-ce-que je suis venu faire dans cette galère, et d'autres …

– Tu recommencerais ?

– Sans hésitation !

– Moi aussi j'aime les jeux érotiques … Un jour j'ai invité Joss à un de ces jeux que j'aime bien … Frustration pour lui et plaisir pour moi !

– Il a aimé ?

– La première fois il en à presque fait une jaunisse !

– Et la seconde … ?

– Il en a redemandé !


Elle avait un petit sourire malicieux en disant cela ! Nous avions roulé pendant plusieurs heures … On s'arrêtait pour le dîner. On reprenait encore l'autoroute pendant une petite heure, on passait une ville, un village, un bourg … Je ne savais plus ou j'étais, elle me guidait, une grille d'entrée, un jardin, une grande maison moderne, luxueuse !


On n'avait pas pris de bagages, on descendait, un homme genre balaise venait vers Justine les bras grand ouverts. Il la prenait dans ses bras l'embrassait et venait me serrer la main … Justine me présentait.


– C'est ton stagiaire ? Enchanté Djé, moi c'est Henri


Il nous faisait entrer, on passait au salon, Henri nous servait un petit verre.


– Alors, c'est toi le fameux Djé !

– Oué, c'est moi !

– Alors il sera notre public ? ( à l'intention de Justine )

– Il m'a dit qu'il aimait bien les jeux érotiques !

– Oui mais tu lui as dit que lui ne jouait pas !

– De quoi vous parlez ?

– Toi tu regardes, c'est tout !


Il mettait de la musique et commençait à danser avec les déhanchements d'un strip-teaser, Justine le rejoignait et commençait alors une danse sexy à vous faire tomber les cheveux de la tête ! Justine se frottait contre lui, il la prenait dans ses bras, la retournait contre lui, lui caressait le dos, les fesse ou le ventre, les seins selon la position qu'elle prenait …


Lui debout, elle debout devant ! Elle lui tournait le dos. Il posait son menton sur son épaule, elle tournait la tête, ils s'embrassaient … Ses mains couraient sur le ventre de Justine depuis son sexe jusqu'à son cou. Il s'attardait sur ses seins. Il avait de grosses mains mais ça ne l'empêchait pas d'être d'une grande douceur, il lui ouvrait son corsage … Elle avait passé ses mains dans le dos d'Henri, elle relevait la tête en arrière et l'embrassait … Il ouvrait son soutien-gorge et le lui retirait avec délicatesses. Elle était face à moi, torse nue entièrement livrée aux caresses d'Henri … Je bavais à moitié en regardant cela … Ma cage allait exploser et me provoquait une certaine douleur ! Elle me regardait en me souriant, elle appréciait cette situation, ces caresses, ce contact chaud, doux et viril !


Elle était vraiment bien foutue ! Quarante huit ans, c'était pas vrai, elle m'avait fait marcher ! Ma cage était sous pression !


Elle se retournait et c'était elle qui maintenant déshabillait son amant … Elle ouvrait sa chemise, glissait une main en dessous … elle se serrait for contre lui, lui embrassant le torse, remontait ses mais sur ses épaules et faisait glisser la chemise. Ils se retrouvaient alors tous les deux torses nues, enlacés, ils se caressaient, s'embrassaient avec tendresse et de plus en plus de passion … Mon cœur battait très fort.


Henri tombait à genoux devant Justine, il enfonçait son visage entre ses cuisses, il déboutonnait sa jupe et la faisait tomber avec ses sous vêtements … Il gardait son visage bien enfoncé entre les cuisses de Justine dont le visage exprimait du plaisir. Justine lui caressait les cheveux, appuyait sur sa tête, et écartait bien les cuisses. Elle n'aurait eu qu'à claquer les doigts pour que je le remplace !


Il se relevait en déposant doucement un baiser sur le ventre de Justine touts les centimètres, doucement, il prenait bien sont temps … Justine lui retenait la tête et lui caressait les cheveux … Il déposait enfin un baiser plein de tendresse sur les lèvres de Justine … J'avalais ma salive …


Justine toujours sans précipitations lui donnait un baiser dans le cou, puis plus bas en se mettant à genoux l'embrassait à son tour, ouvrait son pantalon, avec délicatesse en sortait un bite de très grosse taille … J'étais en transe … et la prenait dans sa bouche sans frémir et sans difficultés apparentes … Là c'est moi qui frémissait …


Je me demandais si la meilleur place était celle d'Henri ou celle de Justine … Entre les deux, j'hésitais … Entre les deux, oui … Ce serait là finalement la meilleure place … 


Ils étaient nus. Henri était devant moi, devant, lui tournant le dos, Justine … Le pénis d'Henri, un gros morceau, dépassait entre les cuisses de Justine, elle le caressait d'une main se caressait en même temps. Il l'embrassai, lui caressait les seins, le ventre … 


– Ça va Djé ? Me demandait Justine.

– Fa teu p't'aller !

– Ça a l'air d'aller ! Rajoutait Henri.


Justine se retournait et faisait face à Henri, il la soulevait doucement, elle passait ses jambes dans le dos d'Henri, et tout doucement il l'empalait sur sa bite. Elle râlait de plaisir, se retenait à son cou en serrant bien ses jambes … Commençait une nouvelle danse ou Henri soulevait puis reposait Justine à un rythme régulier qu'il accélérait ou ralentissait. Je restais sans voix le souffle court !


Henri s'asseyait sur le canapé, Justine ne le lâchait pas, toujours empalée sur son énorme bite … Ils faisaient une pause puis recommençaient avant de faire de nouveau une pause … Justine restait assise sur la bite de son amant !


– Dis moi mon petit Djé, tu  pourrais me servir un verre, tu serais mignon !

– Chui prèt mignon toi !


Je remplissait un verre en tremblant puis le buvais d'un trait. Je réalisais alors que le verre, c'était pas pour moi, j'en reversais un second et l'apportait à Justine qui rigolait, elle m'avait vu faire ! 


– Pendant que tu es debout, tu pourrais m'en servir un aussi, s'il te plaît ? Me demandait Henri d'un ton amusé, lui aussi m'avait vu faire.


Je m’exécutais sans rien dire. Au point ou j'étais, je préférais ne plus rien dire plutôt que de bafouiller.


– Tu devrais te déshabiller aussi Djé, ça va te détendre ! Me suggérait Justine.

– Sui prétendu du pout moi ! 


Ils éclataient de rire avant de reprendre leurs mouvements et leurs caresses … Je me déshabillais machinalement … Ma cage était à la pression maximale et se relevait bien en avant, tout semblait en ordre mais je ressentais un véritable douleur de ce coté là. Pas autant que les premiers jours plus d'un an plus tôt mais c'était vraiment désagréable !


Je restait là, debout en face d'eux, la table de salon entre nous, j'avais l'air bête je suppose. Je les fixais sans pouvoir détacher mon regard … Justine se relevais, se retournait, me regardait avec un petit sourire malicieux, écartait les jambes et revenait sur son amant, s'asseyait sur ses genoux en introduisant doucement le pénis d'Henri dans son sexe … J'étais à la première loge … Je voyais chaque centimètre s'introduire. Justine semblait aux anges, elle bougeait alors son bassin de haut en bas puis de coté puis d'avant en arrière puis tout ça à la fois, Henri en faisait autant, les mouvements s'accéléraient, leurs souffles devenaient irréguliers, le mien était court, Justine râlait de plaisir, Henri avait le souffle irrégulier, Justine hurlait, elle jouissait, Henri ne lâchait rien, quelques instants plus tard il gueulait également au moment ou il jouissait … Les mouvements redevaient plus tendre, plus doux, plus lents … Je suffoquais, j'avais du mal à avaler ma salive ! 


Justine se relevait, un long filet de liquide blanc fuitait au moment ou le pénis d'Henri ressortait. Toujours avec son petit sourire malicieux, elle se retournait vers moi …


– Tu nous accompagne à la salle de bain Djé, tu pourrais nous tenir la serviette ! Me proposait Justine.

– G...... ! Oui je sais mais c'est tout ce que j'arrivais à dire.

– Ça va Djé ?

– G... O... !

– Ça a l'air d'aller ! Me disait Henri avec un petit sourire malicieux.


Je les suivais dans la salle de bain … Ils laissaient largement la porte de la douche ouverte, je les regardais se laver l'un l'autre, ils se caressaient, s'enlaçaient, se rinçaient …


– Tu peux me passer la serviette mon petit Djé ? Me demandait Justine.


Je lui tendais le shampooing .


– C'est presque ça, on va y arriver !

– G... H... !

– Je suis tout à fait d'accord avec toi Djé !


Je lui tendais une serviette, elle la prenait en me caressant doucement le torse depuis ma gorge jusqu'à ma cage, qui restait sous pression depuis maintenant un bon moment !


– Tu m'oublies bonhomme !

– … !! Je n'arrivais toujours pas à articuler.


Je lui tendais une autre serviette, il la prenait en me donnant une vigoureuse claque sur une fesse .


– Tu devrais prendre une douche froide toi ! Me lançait Henri.


Ils ressortaient de la salle de bain en se séchant et en rigolant …


– J'adore la tête qu'il font tous à chaque fois, il me fait penser à Joss !


Finalement je prenais une douche froide, bien froide … Je n'avais aucune issue possible, je ne pouvais pas me branler, je n'avais pas de gode non plus, aucun copain avec qui … C'était un vrai cauchemar, ma bite me faisait mal, la pression était à son maximum et ne baissait pas … C'était le pied ! J'adore et je comprend Joss qui en redemande !


Mais je vais me libérer quand moi ? Encore  une semaine de stage, ensuite je vais passer un séjour au château, je connais les lieux et je n'y resterais pas juste une journée mais plusieurs semaines, ensuite on sera presque à la fin des vacances, je reprend dans les cours réservés aux porteurs … AAAAhhhhhhh ! 


Mais qu'est-ce-que je suis venu faire dans cette galère moi ! ... ( Il y avait longtemps ! Note Du Narrateur )


Pendant ce temps, Henri et Justine s'étaient habillé ! Il m'attendaient pour sortir, on se faisait une soirée resto … Dans ma cage, la pression ne baissait pas … Justine me proposait des vêtements qui appartenaient à son fils, nous faisions la même taille. Je me retrouvais tout beau, tout propre, tout neuf, tout tendu, toujours sans sous vêtements mais ça on s'en moque ! J'avais pas eu une telle envie de baise depuis … Je ne sais plus depuis combien de temps mais là ça devenait dur, c'était génial !


Je servais toujours de chauffeurs, on m'indiquait la route, on arrivait rapidement à un restaurant de très grande classe … Je sens que je vais finir ma m'y faire moi au luxe … D'abord la Rolls, ensuite un appartement de grande classe, un valet de chambre … Et maintenant on me sort dans des restos de grand standing … Finalement c'est pas une galère cette histoire !


Pendant le repas on discutait, on faisait connaissance Henri et moi.


– Alors tu  habites ou le stagiaire ? Me demandait Henri.

– Alors tu vas bientôt faire connaissance avec mon gamin, Jessy !

– Toi aussi tu as un gamin qui s'appelle Jessy ?

– Justine et moi on l'a fait ensemble !

– Je me doutais bien depuis tout à l'heure que vous saviez comment il fallait s'y prendre !

– Mon ex femme avait raison quand elle m'a dit que tu était un marrant !

– Ton ex femme ?


Justine était pliée de rire à coté d'Henri …


– Mon ex, Justine …

– Vous pourriez m'expliquer, là je ne comprend plus rien !

– On à divorcé … Intervenait Justine.

– On ne pouvait plus se supporter …

– Le poids de la vie de couple et tout et tout …

– Bon d'accord mais maintenant tout semble être rentré dans l'ordre, vous pourriez vous remarier !

– C'est ce qu'on s'est dit ! Continuait Henri.

– Aussi on s'est remarié !

– Ensuite on a divorcé !

– On ne pouvait plus se supporter ! Terminait Justine.

– Je commence à peu prêt à comprendre la situation !

– Et tu sais combien ça coûte un divorce ? Continuait Henri.

– Surtout quand le conjoint est avocat !

– Hola ma grosse ! Tu es avocate aussi !

– Tu m'as dit '' ma grosse '' espèce d'impuissant …

– Tu me traite d'impuissant! Tu vas voir ce que tu vas voir !

– Tu crois que tu me fais peur peut être !


Je savais plus quoi dire, le ton montait !


– T'as jamais eu peur de personne !

– Alors quoi, tu veux faire quoi ! Hurlait Justine.

– Te retourner sur la table et abuser de toi par tous les orifices !

– Je me doutais bien que tu pensais à ce genre de truc mais … ( puis sur un ton très calme ) On est dans un restaurant !

– Pas de chance, tu ne perds rien pour attendre !


Le ton retombait … Ils éclataient de rire …


– Mon amour, tu as vu la tête qu'il à fait ton stagiaire … Reprenait Henri sur un ton très calme.

– Arrivé à ce moment, Joss avait déjà complètement paniqué lui …

– C'est malin !

– Juste  une question stagiaire, pour savoir, entre elle et moi tu préfères te retrouver ou ?

– Bien sûr si je ne portais pas mon truc ?

– C'est évident ! Si tu retire ton '' truc '' entre elle et moi, tu choisis quoi ?

– Entre elle et toi ! Répondais-je.

– C'était la question …

– C'était ma réponse …

– Comprends pas ? Faisait remarquer Henri.

– Entre elle et toi, elle devant, toi derrière !


Ils éclataient de rire …


– Tu as de l'humour Djé, tu n'es pas seulement un petit malin, tu es aussi un petit vicieux … Et j'aime ça !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                            Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D...