GROUPE DE VACANCES 21 Ep 21 : UN SEMINAIRE

 GROUPE DE VACANCES 21

Ep 21 : UN SEMINAIRE 



Je montais les marche du château quatre par quatre, Jean François m'attendait avec un large sourire, il me prenait dans ses bras pour me donner l’accolade .


– Je suis très heureux de te revoir. Ça va toi ? Me disait Jean François.


On échangeait quelques politesses, et il me conduisait au bureau de Mr Le Conte … Les consignes étaient claires, il voulait me voir dès mon arrivée, il avait rajouté … '' N’hésitez pas à me déranger dès qu'il sera là ! ''. Il me recevait avec un large sourire !


– Ça va mon garçon. Me demandait Mr Leconte. Je commençais à m'inquiéter pour vous ! 

– Ça va, ça va très bien même !

– Ce n'est pas ce qu'on m'a dit ! Greg était inquiet ! 


La discussion continuait un long moment, en fait il avait raison … Lui et Greg s'était inquiété, j'étais en train de craquer, et à ce rythme ça pouvait terminer en dépression nerveuse … Je me sentais bien maintenant que j'étais là … Il me rassurait et me disait que tout était prévu pour me garantir un excellent séjour, on allait prendre soin de moi … Il avait toujours été très courtois mais là il était chaleureux …


Il m'invitait à lever le pied, comme il disait ! Il me proposait un programme de remise en forme, grasse matinée jusqu'à huit heures si je voulais et plus si nécessaire, du sport pour garder la forme, on oublie les records et la compétition, et cours de rattrapage, là encore juste pour ne pas perdre de niveau, juste pour ne pas prendre de retard … Il avait trouvé un professeur rien que pour moi, un professeur qui adapterait l'emploi du temps juste pour moi ! 


Il avait pris contact avec ma famille et mes proches pourraient avoir de mes nouvelles et me contacter à tout moment du jour et de la nuit ! Je n'avais plus qu'à me laisser aller. Je retrouvais Charles dans ma chambre, on m'avait donné une autre chambre que l'été dernier, plus petite mais cette fois j'étais seul … Il terminait de me préparer un petit nid douillet … 


– On a le temps de se détendre avant le repas, tout est prêt … S'il te plaît Djé, enlève tes vêtements . Me proposait Charles.

– Charles ! Après le voyage que nous avons eut !

Charles : ( en rigolant ) Mais tu penses qu'à ça ! Allons, enlève tes vêtements … 


Je me déshabillais, il m'entraînait dans la salle de bain. La chambre était plus petite mais la salle de bain était plus grande, une douche ET une baignoire ( et une grande ) … Il avait fait couler un bain, je m'installais … Il me demandais si je voulais enlever mon truc … Je choisissais de le garder, c'est alors que sans prévenir il mettait en marche la machinerie … C'était une baignoire avec bain bouillonnant !!! C'était le pied ! Absolument divin !  


– Je te laisse un moment, je t'ai préparé un jus de fruit, si tu as besoin de quelques chose, tu cris, il y a un détecteur de bruit, et j'accours ! 

– Et le souper …

– Je m'occupe de tout ! Toi tu te détends ! Et ne m'oblige pas à utiliser la force !


Il me faisait rire !


– Je voudrais bien voir ça, comment tu penses faire pour m'obliger à me détendre de force ?

– Arrête donc de dire des bêtises et détend toi !


En sortant il mettait un peu de musique douce, je me laissais aller, je somnolais …


… 


Je sentais une caresse douce et forte à la fois sur mes épaules, je me réveillais, c'était Charles qui était revenu et qui avait choisi une méthode douce pour me réveiller … Il est vraiment adorable ce garçon !


– J'ai envie de te faire un massage, tu me fait confiance ?

– Ok, je te laisse tripoter mon corps … 


Il me séchait, je m'allongeais sur une table prévue pour cela qui était dans la salle de bain et je m'abandonnais totalement à ses mains … Ses mains je connaissais leur douceur et j'aimais leur contact mais là … Il se surpassait, je ne m'attendais pas à ça ! Rien de sexuel, ça change un peu, mais c'était absolument merveilleux ! Il ne disait rien, pour ne pas me distraire du plaisir qu'il me donnait … Quand il terminait j'avais l'impression que chaque muscle de mon corps était détendu, je me sentais tout mou, tout doux, infiniment bien !


– Tu as appris à faire ça ou ! Lui demandais-je.

– Ça fait partie de la formation d'un bon valet de chambre ! Tu as aimé ?

– C'était divin !

– Allez, on s'habille, c'est l'heure de souper, ils vont t'attendre …

– On est en retard ?

– Non mais, tu sais que tu m'épates là, j'ai reçu des consignes précises et on m'a dit … '' Si il est en retard on n'en fera pas un drame, ça peut arriver ! '' ! Je n'ai jamais entendu Mr Le Conte dire ça avant ! Tu lui as fait quoi ? Vas y raconte, tu sais que tu peux tout me dire !

– Je te jure que j'ai rien fait !

– Je sais, je connais toute ton histoire … Mais on peut dire qu'il t'a à la bonne notre big boss !


C'est propre comme un sous neuf, en costume, beau comme un pape que je descendais vers la salle à manger … J'étais vraiment heureux de me retrouver là, je connaissais bien les lieux et je m'y sentais à mon aise … Même le costume pour le souper me paraissait normal pour ne pas dire indispensable … Jean François m'attendait en bas des escaliers ainsi que Nathan, celui là je ne l'avais pas revu depuis les vacances sportives à la montagne …


– Tu connais Nathan ? Me demandait Jean François.


On se serrait la main !


– Nous nous sommes rencontré lors du premier groupe de sport ! Répondaistje

– On avait passé de bons moments ! 


On en était encore à se remémorer nos souvenirs de vacances au moment ou on nous invitait à prendre place dans la salle à manger … On m'avait placé entre Jean François et Nathan et on continuait la discussion en toute décontraction ! Mr Le Conte était charmant comme à son habitude, mais je trouvais qu'il était peut être plus chaleureux avec moi …


Dehors, c'était l'hiver, il ne faisait pas trop froid, la soirée se terminait, Nathan et moi, devant un feu de cheminée à discuter en dégustant un thé chinois absolument succulent !


Avant de nous quitter, Nathan me demandait s'il pourrait me voir le lendemain, à l'heure qui me conviendrait … On prenait rendez-vous … Je commençait à comprendre, il me faisait parler, c'était lui le psy … Pendant tout le reste de mon séjour, j'ai discuté avec lui plus d'une heure par jour … Au début, je ne voulais pas parler puis, j'ai commencé à me livrer, a la fin je n’hésitais plus à me confier totalement, il sait faire parler les gens, il sait les écouter, il sait leur dire les mots qu'ils ont besoin d'entendre ! Je pense que, aujourd'hui, Nathan est certainement la personne qui me connaît le mieux !


Le lendemain matin, Charles arrivait dans ma chambre vers six heures et demis du matin, il était en tenue de sport, il entrait sans faire de bruit, j'étais à la fenêtre je regardais le parc, il faisait nuit mais la lune lui donnait un éclairage féerique … Il jetais un regard sur le lit et le voyant vide il regardait autour de lui et se dirigeait vers la salle de bain … 


– Djé ! Mince il est pas là, il est ou ? S'écriait Charles.

– Je suis là !

– Tu m'as fait peur, je ne te retrouvais pas !

– Il est tôt, tu ne devais pas me réveiller plus tard ?

– Si mais, je me suis dit que comme tu avais l'habitude de te lever très tôt … Tu es réveillé depuis longtemps ?

– Vers six heures !

– Tu as bien dormi ?

– Tu n'est plus mon valet de chambre , là tu es ma nounou !

– Je veille sur toi !

– Tu ne voulais pas me surprendre nuitamment ?

– Et m'en prendre à ta virginité !

– Et me faire subir les derniers outrages ?

– Le déshonneur !

– Un viol sauvage contre ma volonté ?

– Mais c'est une idée ça !


On s'était rapproché à chaque phrase, on se touchait presque à la dernière, en réponse je l'embrassait sur la bouche, il m'attrapait, me soulevait et me jetais sur le lit … 


– Je vais te faire subir les derniers outrages, ceux qui déshonorent une femme !

– Ça tombe bien, je suis un mec !

– Tu as regardé dans le tiroir du bas, là, l'armoire ?

– Non !


Je me levais pour aller voir … 


– Charles ! Je te reconnais bien là !


Il y avait une demie douzaine de gode et quelques plugs, une ceinture …


Charles était allongé sur mon lit, il me regardait en rigolant ! Je prenais la ceinture, un gode et je me jetais sur lui … 


– Je veux que tu me prenne tout de suite ! Lui disais-je.

– Tu veux, tu veux, et si moi je veux pas !

– Je sais que tu veux aussi !

– Et comment tu sais ça toi ?

– Sinon, tu ne serais pas entré comme ça dans ma chambre avec le but évident de me faire subit les derniers outrages !

– Tu as raison, je vais me lâcher, tu vas voir ce que tu vas voir …


Il me retournait rapidement sur le dos, il arrachait ses vêtements et les jetais au sol, me retirait sans ménagement mon pyjama …


– Ne me faites pas de mal, c'est promis, à l'avenir je dormirai à poil !


Nous étions à poil, il me chevauchait, il tenait mes mains au dessus de ma tête, se penchait sur moi et me donnait des baisers sur tout le visage … Je me laissais faire … Il lâchais mes mains et me caressait le torse … Je gardais les bras en croix … Il m'embrassais dans le coup … Je sentais ses baisers qui descendaient vers mes tétons … Je sentais ses dents qui me mordillaient les tétons … Ses mains me caressaient le ventre passaient du nombril aux reins en me soulevant du lit puis recommençaient … Ses caresses descendaient vers les fesses, les cuisses puis ses mains se faufilaient vers mes fesses me soulevant là encore … Il passait mes jambes par dessus ses épaules … Il me soulevait les fesses des deux mains et brusquement … Je sentais ses deux pouces me pénétrer l'anus … Je sursautais et poussais un petit cri de plaisir … Il y introduisait ensuite son index et son majeur et me massait l'anus … Il enfonçait deux doigts bien à fond et me massait maintenant la prostate … Je gémissais de plaisir … Puis c'est le gode qu'il enfonçait, doucement mais sûrement, bien a fond, il jouait avec, le ressortait, le rentrait, il s'était accroché la ceinture, il se penchait alors sur moi, fixait le gode qu'il m'avait bien enfoncé dans mon cul à la ceinture et commençait à bouger son bassin d'avant en arrière … Je gueulais … C'était bon, je me cambrais … Je Râlais ''… Non … Arrête …'' Il savait ne pas m'écouter ! Et ne se calmais que quand il voyais un filet de sperme couler doucement de ma cage … Ce matin là encore j'étais à l'étroit la dedans mais je n'avais pas envie de la retirer … Sans j'aurais joui pendant une minute, avec je venais de jouir pendant près de trois quart d'heure ! 


C'est vrai que c'est addictif ce truc, hier j'avais vraiment apprécié, mais pas tous les jours … Non pas pas tous les jours, de temps en temps, seulement de temps en temps ! En ce moment j'avais la possibilité de la retirer quand je voulais, jusqu'à quand ? On verra bien !


Je remarquais que Charles portait une clé accrochée autour de son coup ! 


– C'est ? Lui demandais-je sans oser ter miner ma phrase.

– Oui, c'est ! Tu la veux ?

– Non ! Par pour le moment !

– C'est quand tu veux !



– Dis moi Charles, ça va être comme ça tous les matins ?

– Tu crois que tu tiendrais le coup ?

– Non !

– De temps en temps !

– Oué, là c'est d'accord !

– Bon, on se lève, on prend un petit déjeuner et on fait un peu de sport, histoire de garder la forme … Moi, je suis chaud, j'ai déjà fait une séance de presque une heure avant de passer te voir ! 


On descendait et comme prévu, petit déjeuner puis sport. On se couvrait bien, dehors il faisait froid mais bien couverts c'était agréable et revigorant. Je me sentais vraiment bien ! La pression avait déjà disparue ! Si Mr Le Conte me l'avait proposé à ce moment, je serais resté au château pour toujours !


Plus tard, je passais un long moment à la piscine, comme je portais mon dispositif il n'y avait pas de problème … On attendait de moi que je le porte si je devais retirer mes vêtements, comme c'est le cas le plus souvent quand on va à la piscine ! Dans ma chambre ou habillé, je pouvais faire comme je voulais ! Finalement je ne l'ai pas retirer, le problème, mon problème, c'était pas ça !


Je retrouvais plusieurs habitants du château que j'avais déjà rencontré, c’était une occasion de prendre des nouvelles et de me faire de nouveaux amis … C'est à la piscine que me retrouvais Daniel, un homme dans la quarantaine, je ne le connaissait pas celui là, il arrivait en compagnie de Charles qui nous présentait.


– Mr Djé, je me doutais que je vous trouverais ici ! Je vous présente Daniel il désire vous parler … Je vous laisse faire connaissance … Mr Djé, si vous avez besoin de quelque chose …

– Merci Charles ! Tout va bien !

– Bonjour Djé, je serais si tu veux bien, ton professeur particulier !

– Je suis gâté, Jean François supervise mon entraînement sportif avec Charles un valet de chambre personnel, un psy qui prend soin de mon moral et maintenant un professeur particulier, mais il ne fallait pas, non il ne fallait pas ! ( d'un air désabusé tout en rigolant ) … C'est trop, c'est trop !   

– Nathan souhaite te garder ici un mois, tu devrais donc louper deux semaines de cours … Il m'a dit d'y aller doucement, j'ai vu tes notes, elles sont plus qu’excellentes … En gros pour résumer on a quatre semaines de temps pour te faire suivre deux semaines de cours … On peut y aller doucement, c'est très réaliste ! 

– Ça marche, on fait comme ça ! Répondais-je, avec un petit sourire.


Les quatre semaines qui devaient suivre se passaient dans une grande douceur, je ne m'étais jamais autant détendu, autant reposé ! Mon moral remontait un peu plus chaque jour. Tout doucement, sans même m'en rendre compte, je reprenais un rythme intensif dans mon entraînement sportif … Charles et Jean François se chargeaient de me freiner, en douceur … Nathan veillait et c'est lui qui dirigeait le programme. Se consignes étaient claires, il les avait reçues de Mr Le Conte, '' Ne penser qu'à une chose : mon bien être '' 


Un dimanche matin, peu avant mon retour ! Charles avait passé la nuit avec moi, nous étions allongé l'un à coté de l'autre sous la couette, dehors il neigeait. C'est très rare et le parc entièrement blanc était particulièrement beau …

 

– Mr Le Conte m'a demandé si je voulais bien t'accompagner ! M'informait Charles.

– M'accompagner ?

– Oui, pour prendre soin de toi !

– Mr Le Conte m'offre les services d'un valet de chambre !?

– Il m'a choisi car il sait que je t'aime beaucoup et que c'est réciproque !

– J'ai rien contre, mais je ne comprend pas vraiment …

– Il va t'en parler, je voulais seulement savoir si l'idée ne te rebute pas !

– Au contraire ! Mais tu feras quoi ? Tu habiteras ou ?

– Avec toi, dans l'appartement !

– Mais il y a quatre chambres et elles sont toutes occupées ! Mr Le Conte n'a tout de même pas prévu que … Non ce n'est pas son genre !


Charles éclatait de rire …


– Non mais l'appartement aussi, il va t'en parler … Rajoutait Charles. 


Le lundi suivant Mr Le Conte me demandait de passer à son bureau pour me parler … 


On parlait longuement, en fait, au moment ou je suis arrivé j'étais réellement en train de faire une dépression … Il avait décidé de reprendre les choses en main … 


– J'ai beaucoup réfléchi. Commençait à me dire Monsieur Leconte. Ce n'était peut être pas une bonne idée de vous loger avec trois colocataires non porteurs … Ça c'est bien passé mais la pression est trop forte … Je voudrais vous proposer un autre appartement avec moins de colocataires ou même aucun, avec toutefois suffisamment de place pour que vous  puissiez recevoir des amis …

– Sans colocataires. M'étonnais-je. Je veux bien mais ce sera au dessus de mes moyens !

– Nous n'aborderons jamais ce genre de détails entre nous désormais. Je vous ais un peu placé dans une situation qui aurait pu vous conduire à une dépression nerveuse et si vous voulez bien je vais veiller à ce que vous alliez bien, au moins jusqu'à la fin de vos études … J'ai un appartement qui correspond parfaitement à ces nouveaux critères dans l'immeuble en face de celui que vous occupez. Trois chambres, trois salles de bain, une très grande terrasse sans vis à vis. Il est à vous, s'il vous convient. Vous me donnerez votre réponse après l'avoir visité !

– Mais ! Euh ! 

– Bien je vois que cela vous intéresse ! Je pensais également vous confier aux bons soins de Charles … Je sais que vous vous entendez très bien. Je sais aussi que quand vous êtes seuls il vous tutoies et vous appelle par votre prénom !

– Oué ! Eu pardon ! Je voulais dire oui, je l'aime beaucoup !

– Si vous n'y voyez pas d'objection, j'aimerais que Nathan passe vous voir de temps en temps !

– Bien sûr. Oui, je l'aime beaucoup aussi !

– Mon neveux Greg habite l'appartement du dessous, le choix de l'appartement vient de lui … Il pourra aussi garder un œil sur vous, il m'a dit que vous vous entendez très bien ! 

– Oui c'est sûr, j'aime beaucoup Greg également ! Je vous jure là je ne savais plus quoi dire .

– Je vois que vous aimez bien tout le monde … Je suis très sérieux, je vous ai entraîné dans une aventure qui aurait pu vous faire beaucoup de mal, aussi je souhaite veiller à ce que tout se passe bien maintenant !


J'acceptais ses propositions, un peu sonné, c'était généreux, un grand appartement pour moi tout seul avec un valet de chambre … On croit rêver!


On m’apprenait qu'une compétition inter-universitaire était organisée et commençait le jour même de mon retour. J'insistais pour pouvoir y participer … J'étais en pleine forme, et je ne voulais pas rater ça ! Pour rien au monde !


Nathan, Jean François, tout le monde était d'accord … on organiserait donc mon départ l'après midi la veille, pour que je voyage reposé on me promettait une voiture confortable. Charles me rappelait même que j'avais déjà goûté à ce confort …


Mais le jour du départ, au dernier moment, la limousine n'était pas disponible. C'était la cata ! Deux chauffeurs, Charles et moi attendions dans le hall ! Mr Le Conte décidait de me laisser sa voiture personnelle .


– Dommage, j'avais bien aimé la limousine moi ! Marmonais-je.

– Vous savez, Mr Le Conte possède d'autres voitures … Me faisait remarquer un des chauffeurs.

– Si c'est sa voiture personnelle, ça devrait être supportable … Tu vas voir Djé, elle n'est pas mal non plus !


Les deux chauffeurs rigolaient en l'entendant ! Nous étions donc quatre à attendre la voiture dans le hall d'entrée, il faisait froid, dehors la neige avait tombé toute la journée … 


Une voiture arrivait !


– Je crois que c'est pour nous ! Oui, c'est la voiture personnelle de Mr Le Conte ! Faisait remarquer un chauffeur.

– Bien ! Tu vas voir Djé, elle est bien aussi celle là, ça devrait aller ! Me disait Charles avec un petit sourire rieur.


Quand je voyais la voiture, je restais bouche bée !


C'était bien la voiture personnelle de Mr Le Conte … Une Rolls !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                            Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D...