GROUPE DE VACANCES 09 Ep 9 : LE CHAMPION

 GROUPE DE VACANCES 09

Ep 9 : LE CHAMPION 



Ça ne faisait pas une semaine que nous étions revenus que Antoine avait repris ses anciennes habitudes. Il m'avait invité à le rejoindre dans un bar un soir, nous avions entraînement et cours le lendemain matin mais il m'avait promis qu'on rentrerait tôt. J'arrivais vers 20H30, il était à table en bonne compagnie, deux filles semblaient boire ses paroles … C'est vrai que Antoine est beau gosse sociable et toujours souriant ! Je m'installais à leur table … Antoine se penchait vers moi …


– Elles sont deux, j'étais tout seul … C'est pas que me fait peur mais … plus on est de fous plus on rit ! Faisait remarquer Antoine.

– Elles sont canons, comment tu fais ? Tu te trouves toujours des filles incroyables ! 

– Je t'apprendrai !


On quittait le bar un peu avant minuit et on allait se faire un café chez Antoine. Une des deux filles s'excusait mais devait nous abandonner. Elle donnait un baiser long et particulièrement intense à mon camarade … Il faut reconnaître qu'il embrasse bien, je l'ai un peu pratiqué pendant les dernières vacances …


Il ne fallait pas longtemps pour qu'on se retrouve tous les trois à poil sur le lit. La fille n'était pas farouche et se laissait faire volontier … De plus Antoine était un expert, il savait s'y prendre !


Lisa était allongée au milieu du lit Antoine et moi chacun de notre coté ... elle se retournait vers Antoine l'embrassait, ils se caressaient, je me collais à elle et la caressait … elle me rendait mes caresses en passant un bras dans son dos. 


Elle se retournait vers moi, je la prenais a mon tour dans mes bras, je  l'embrassais. Antoine la caressait, quelquefois nos mains se touchaient et aucun d'entre nous ne tentait d'éviter ce genre de contact. 


Lisa me caressait le sexe, je bandais fort, elle se penchait vers mon pénis et commençait à me faire une pipe … Antoine en profitait pour m'embrasser longuement. Il prenait ensuite la place de Lisa qui m'embrassait à nouveau, écartait les cuisse, j'étais allongé sur le dos, elle plaçait ses genoux de chaque coté de ma tête en me disant … '' Lèche ''' … C'était une première pour moi. Je m’exécutais, elle me guidait  et je suivait. Quelques instants plus tard c'était Antoine qui avait pris ma place, il s'était allongé sur le dos, la fille presque assise sur son visage et moi qui le suçais …


Notre excitation était à son sommet. Lisa était allongée les jambes écartées, nous étions penchés sur elle, nous la caressions, nous l'embrassions. Ses seins était durs, j'aimais lui stimuler les tétons avec la langue puis avec le bout de mon nez, elle réagissait bien. Antoine me dit alors …


– Vas y prend la ! Me disait Antoine.


Elle était consentante. Je m'allongeais sur elle avec le plus possible de douceur. C'était une première et j'en menait pas large ! Je la pénétrais, je l'embrassais, je la caressais avec tout mon cœur …  Elle me le rendait …


Je commençais des mouvements de vas et viens. Nous l'avions longuement stimulée, préparée. Elle réagissait très vite en poussant des légers gémissements. Elle passait ses jambes derrière mes fesses pour me retenir et me serrait très fort … C'était vraiment bon … J'étais dans un rêve !


Antoine se penchait vers le visage de Lisa pour l'embrasser. Un court instant je l'avais complètement oublié celui là ! Je le laissais faire, il me poussait doucement pour prendre ma place. Je me retirais, m'écartais et les regardais. Il était beau, elle était belle, ils se mélangeaient avec passion. Puis je remplaçais Antoine qui en profitait pour me peloter les fesses … 


Pendant un long moment on se passait le relais, les heures, les minutes passaient, je ne sais pas combien de temps mais quand je jouissais en elle j'étais au paradis. Antoine suivait peu après et nous nous retrouvions tous les trois allongés sur le dos vidés, comblés, heureux … 


– Merde, il est quatre heure du matin ! Remarquais-je.


On avait à peine le temps de dormir avant les cours, une douche rapide à trois, Lisa nous embrassait avant de nous quitter, Antoine et moi partions vers la fac … La tête dans le cul … Comme on dit !


Je n'ai pas tout suivi des cours ce matin là et dans l'après midi j'étais pas au top pour l'entraînement, mais je m'en moquais … J'étais plus puceau ! Et toc ! 


Là il n'y plus de lecteur pour faire un commentaire déplacé ou à se bidonner comme quand je vous ai avoué que j'étais encore puceau !!! … Eh oui, je ne suis plus puceau … Et Toc ! Oui bon d'accord j'en ai entendu un tout de même qui viens de balancer … '' … il était temps … '' . J'ai entendu ! Je suis d'accord ! De toutes façons je m'en fou … Je suis plus puceau !


Le soir, je décidais de passer une soirée tranquille, dodo, dodo tôt même … Un bon repas léger pour bien dormir … Une bonne douche pour être bien propre avant de dormir … Un lit bien fait pour être bien à mon aise  … et … une longue nuit réparatrice ! Antoine m'avait dit que pour lui c'était aussi le programme de la soirée !


Je retrouvais mes colocataires, on préparait le repas ensemble puis on se mettait à table. On passait un bon moment a discuter, je ne leur racontais rien de ma soirée mais ils savaient que je l'avais passé avec Antoine et à voir la tête que nous avions tous les deux le matin … Ils en concluaient que nous avions baisé ensemble toute la nuit comme des fous ! Je les laissais supposer et ne répondais à cette supposition que par un grand sourire …


On se retrouvait sous la douche. Dominique était sous clé pour les trois mois à venir. On le taquinait un moment il était le seul à ne pas bander. On le taquinait, on s'arrosait, on faisait semblant de se branler devant lui pour l'exciter … 


Il m'attrapait par le cou d'une main et faisait de même avec Denis de l'autre main, nous attirait à lui, nous étions tous les trois enlacés, on se caressait, on s'embrassait. Denis prenait l'initiative et se plaçant derrière Dominique il lui lubrifiait le cul puis le pénétrait. Dominique poussait un gémissement de plaisir, se penchait vers moi et me suçait pendant que son camarade le limait joyeusement … On échangeait les positions plusieurs fois avant de jouir sur le dos ou dans le cul de Dominique …


On terminait en se savonnant une dernière fois puis on se donnait un dernier baiser avant d'aller se coucher … Déjà Onze heures … !


Je m'endormais rapidement, c'était pas étonnant après une pareille journée !


Mon téléphone me réveillait. J'étais épuisé, j'avais la tête dans le pâté … Déjà l'heure de se lever, j'avais l'impression d'avoir dormi à peine plus d'une demie heure … Mais c'était pas l'heure du réveil ! Je n'avais dormi qu'une demie heure ! C'était mon téléphone, on m'appelait … Je répondais … C'était Antoine !


– Oui, Antoine tu sais quelle heure il est ?

– Bein quoi, il est pas tard, il est même pas une heure … Je suis au bar avec deux filles, tu veux pas nous rejoindre, là, les deux vont rester c'est sûr, et … tout seul … après la nuit qu'on a passé … j'aimerais bien un peu d'aide … Il y a Lisa comme hier, elle ne vas pas tarder à repartir son stage est fini et il y a Françoise, une blonde, elle a des nichons, je te dis pas …


J'hésitais un moment … Puis …


– J'arrive !


C'est vrai quoi, je suis encore jeune, je dormirai quand je serais vieux ! Je m'habillais en quelques secondes, je ne mettais même pas de sous vêtements … De toutes façons je vais pas garder mes vêtements longtemps !


On quittait le bar vers la fermeture un peu avant deux heures. Les filles étaient chaudes, elles ont commencé par nous faire un strip-tease puis nous ont longuement sucé, on échangeait nos partenaires, tout en rigolant, c'était la fête !


J'étais allongé sur le tapis quand une des deux filles se penchait sur moi … s'allongeait et après m'avoir bien sucé elle m'embrassait en laissant ses l'extrémité de ses seins se frotter doucement contre mes nichons, elle me dit de ne plus bouger, de ne plus rien faire, qu'elle s'occupait de tout !


Doucement, tout doucement, elle s'enfonçait ma queue en elle ! Ses seins me chatouillaient la poitrine. Je lui caressais les cuisses, elle m'attrapait par les poignées et me tenait fermement les mains au dessus de ma tête. C'est elle qui faisait un mouvement de vas et viens. Elle prenait le contrôle ! 


Je jetais un oeuil vers Antoine, il était assis sur le sol appuyé contre le fauteuil la seconde fille s'était assise sur sa bite, ils étaient enlacés, ils bougeaient très peu, ils se caressaient …


Au dessus de moi la fille gémissait de plus en plus fort, ses seins étaient fermes et leurs frottements contre ma poitrine m'excitaient au plus. Je sentais que j'allais exploser et pour finir je jouissais comme un fou, elle aussi, en même temps … Elle se laissait retomber sur moi, elle m'embrassait, elle me laissait la prendre dans mes bras et la caresser !


Cinq heures du mat ! J'ai des frissons … La galère … On va encore être beau aujourd'hui …


Je n'ai aucune idée de ce qui s'est dit pendant les cours ce matin là et pour ce qui est de l'entraînement le champion n'était plus au rendez-vous ! Mes temps n'avaient jamais été aussi mauvais, je me faisais clairement engueuler pas le coach … Il me dit qu'il fallait me reprendre ... 


Dans les semaines qui ont suivi, j'essayais de restreindre un peu ces soirées, ces nuits ! Mais Antoine en faisait au moins trois par semaines avec les week end … Et comment refuser ? Un soir Antoine m'a même appeler juste pour me dire … '' Si on se faisait une soirée sexe, j'ai pas de fille sous la main mais j'aimerais bien baiser quand même ça te tente ? ''. C'est vrai que Antoine est bi ! Comme moi finalement ! J'ai dis oui et on a passé une soirée de dingue, juste tous les deux …


Je ne négligeais pas pour autant mes colocataires ! Bref en un mot je passais mon temps à baiser six  fois sept fois par semaine et même à l'occasion ( si , si , ça m'est arrivé ) plus de douze fois ! ( matin midi et soir ). A chaque fois je jouissais, à chaque fois j'éjaculais, à chaque fois je me retrouvais en sueur, il faut avoir la santé pour suivre !


Au bout d'un mois, allongé sur mon lit un soir que j'étais seul ( ça devenait rare ), je repensais à ces dernières semaines … Brusquement je comprenais Antoine quand il m'avait dit qu'il ne se branlait jamais … Je venais de passer une mois, le mois entier depuis le retour des dernières vacances sans me branler une seule fois … Pas le temps ? ! … Je n'en avais plus le temps, il y avait toujours quelqu'un avec qui je pouvais me soulager, un garçon, une fille ... Là, ce soir là, ça faisait deux jours que je n'avais pas baisé … Je décidais de me branler calmement, longuement, en prenant bien mon temps … Je préparais du gel, une serviette, je retirais mes vêtements, en quelques seconde je bandais, je déposais une bonne dose de gel sur mon gland et commençais à le masser délicatement, doucement, je ne voulais pas jouir avant un long, très long moment … Au bout d'une demie heure, mon souffle était devenu très fort je me tordais, me tortillais sur mon lit, je gémissais. Je faisais des pauses, je ne voulais pas jouir trop vite, c'est mieux quand on prend son temps. La porte de ma chambre s'ouvrait brusquement, c'était Denis qui voulait me parler … 


– Oh pardon ! Je dérange ? Je peux me joindre à toi ?


C'était loupé, ce soir là j'ai encore baisé et je me suis pas branlé jusqu'au bout !


La semaine qui suivait, j'avais un examen, et il n'y avait pas que moi … Antoine ne me contactait plus pour sortir … Il ne sortait plus … Il avait du retard à rattraper son examen risquait d'être une catastrophe  et moi … Dans les deux premiers trimestres mes notes étaient parmi les meilleures dans toutes les matières … depuis un mois et demis, depuis les dernières vacances elles s'étaient écroulées … Si je parvenais à garder même une petite moyenne j'étais sûr de passer en classe supérieure mais c'était grâce aux résultats les deux premiers trimestres … En sport, c'était pire, le champion était retombé à une petite moyenne, une moyenne basse une de cette petite moyenne qui départage les derniers dans une compétition … Pour Antoine la situation était bien pire … Au mieux il se retrouverait au rattrapage, au pire même pas … Il en prenait conscience ! Il fallait réagir !


Pendant le dernier mois nous passions presque toutes nos soirées ensemble, on révisait, on travaillait et on le faisait bien ! Il fallait vraiment réagir ! Évidemment  après l'effort, le réconfort … Pour Antoine, le sexe, ça ne devait jamais être quelque chose de sérieux, c'était pour le plaisir, avec un garçon ou avec une fille … La seule chose qui comptait c'était d'y prendre du plaisir. Il savait m'en donner et je le lui rendais bien … Souvent mes colocataires venaient nous rejoindre … Les filles, on se les réservaient pour le week end ! On travaillait toutes la semaine alors on se réservait un peu de détente le week end … 


Dominique préparait les inscriptions pour les prochaines vacances, le prochain groupe de vacances. Il nous demandait si nous voulions nous inscrire. Après mure réflexions je préférais y renoncer … Trop de retard à rattraper, surtout au niveau sportif … J'avais pris près de dix kilos … !


L'examen final arrivait … Je me plantait en sport, le coach me prenait en tête à tête …


– Mais qu'est ce qui t'arrive. Me demandait le coach en m'engueulant. Tu avais bien commencé, un bon premier trimestre, un second trimestre  de fou, tu étais devenu un vrai champion. Notre champion ! Je comptais vraiment sur toi pour le grand tournois de fin d'année . Tu étais le meilleur, tu battais tous les records de notre école ! Tu sais que plusieurs records des premières années, c'est toi qui les as établis le trimestre dernier et là, tu t'effondres … Avec de tels résultats, je ne t'inscrirai même pas au tournois ! 


Il me passait un savon ! Il devait probablement avoir des informations sur mes sorties, mes bringues … Et je passais un salle quart d'heure ! Tous les arguments y passaient, les promesses de médailles, le reste de l'équipe qui comptait sur moi, excepté Antoine bien sûr qui lui ne passerait probablement pas en seconde année … Pourtant lui aussi était un espoir, ses capacités physiques étaient exceptionnelles mais il passait ses nuit à baiser tout ce qu'il trouvait, des filles et, parait-il des garçons aussi ! Mais ça il n'y croyait pas … ! 


Antoine s'était lui aussi planté en sport ! Il avait réussi d’extrême justesse dans les matières plus intellectuelles .. A ce niveau pour moi ça allait encore …


La veille du départ en vacances, le coach nous convoquait Antoine et moi … 


– Soyons claires les gars … Vous avez tous les deux un potentiel hors norme ! Mais de vous deux, il n'y en a pas un pour racheter l'autre ! Si je ne donne pas mon accord … Aucun de vous deux ne passe en seconde année !


Mon sang se glaçait dans mes veine, mon camarade devenait tout pâle et je devais être dans même état que lui !


– J'ai longuement réfléchi et je vais vous lancer un défi … Dans deux semaines vos performances auront réellement augmentées, vous allez faire un effort, vous allez vous sortir les doigts du cul nom de dieu !  ( là, il gueulait ) Et si les résultats sont là, je vous accorde un sursis, vous aurez prouvé que si vous voulez vous pouvez ! Vous aurez alors deux mois pour vous remettre en forme et réussir le rattrapage … En cas d'échec vous resterez en première année.


Il continuait en nous encourageant !


– Avec un tel potentiel vous pourriez être les meilleurs, vous pourriez rester dans les anales de notre école, il faut vous ressaisir, vous pouvez le faire ! … Aussi pour les deux prochaines semaines, je vais vous mettre au régime sec … Interna sous mon contrôle et sport tous les jours, pas de sortie, pas d'alcool et … PAS DE FILLES !


On était livide ! 


Bien sûr on acceptait, on n'avait pas vraiment le choix ! Je m'en voulais, j'avais été le meilleur pendant tout un trimestre et c'est vrai que d'être traité comme un champion c'était agréable … Ça me manquait ! Antoine faisait un peu la gueule mais il n'avait pas plus le choix que moi. De plus on serait ensemble, et on s'entendait bien, ça devrait être supportable ! 


Je ne m'étais pas branlé pendant tout le dernier trimestre il y avait toujours quelqu'un pour baiser et pour ça je comptais sur Antoine, trois mois depuis le dernier … Je pensais souvent à eux … Ils étaient au château à délirer et c'est vrai que le dispositif de chasteté me manquait un peu également. Je l'avais porté pendant plus de trois mois et là, pendant cette période d’entraînement intensif j'y pensais de plus en plus souvent ! Le matin levé tôt, repas diététique, pas d'alcool, pas de fille. Le soir, on était tellement fatigués qu'on s'endormait sans traîner … Pendant ces deux semaines on ne s'est pas branlé une seule fois, on ne s'est pas toucher une seule fois … même sous la douche le coach n'était pas loin … Il ne nous a pas laissé une seconde de répit !


Au bout des deux semaines le coach nous réunissait .


– C'était du bon boulot les gars, vous avez vraiment fait de gros efforts ! Toi Djé tu as perdu huit kilos, tu retrouve ta forme ! Et toi Antoine tu n'as jamais été aussi bon sauf pendant le second trimestre … Maintenant vous allez partir en vacances, si vous ne faites pas les cons, dans deux mois à la rentrer vous passerez sans problème l'examen d'entrée que je vous réserve ! Vous pouvez le faire ! Vous avez les moyens de réussir ! Ne me décevez pas ! Amusez vous pendant ces vacances mais sachez rester en forme ! Prenez soin de vous et reposez vous ! Je vous attendrais ! Je compte sur vous !


C'était clair … si on échouait on redoublait … Pas cool !


Antoine et moi nous retrouvions dans notre chambre d'internat pour récupérer nos affaires, on se regardait, aucun d'entre nous deux n'avait joui pendant deux semaines. Je voyais le désir dans ses yeux et il voyais que j'allais craquer. Le Coach était dans la salle à coté, il nous attendait pour fermer derrière nous, la porte était ouverte … Galère !


On faisait rapidement notre valise et on sortait en se regardant droit dans les yeux … Il n'aurait pas fallu grand chose pour que je lui saute dessus et je savais qu'il en aurait fait autant !


Sur le parking devant ma voiture … 


– Tu fais quoi ! Demandais-je à Antoine.

– Je rentre chez moi, tu peux me conduire à la gare ?

– Bien sûr j'ai envie de toi !

– On est à l’extérieur si je te baise pas je vais devenir fou ! Rajoutait Antoine.

– Je ne me suis pas branlé pendant ces deux semaines !

– Moi non plus ! J'ai besoin de sexe !

– Je suis aussi excité que le jour ou j'ai été libéré de ma cage !

– C'était quelque chose, je m'en souviens !

– Tu m'avais sucé comme un prince !

– Normal tu as une bite de roi !


Imperceptiblement on s'était rapproché en se disant ça ! Tout doucement nos mains se touchaient, on revenait instantanément à la réalité, on était à l'extérieur dans un lieu publique, on pouvait nous voir ! … On se calmait !


– Pourquoi tu viendrais pas passer tes vacances chez moi ?

– Tu habites ou !

– A la campagnes , dans le sud ! 

– C'est loin !

– Oui !

– Et ton billet de train ?

– Je devais le prendre à la gare !

– Ça marche !

– Avec l'argent je te paye la moitié de l'essence et le resto à midi !

– J'ai déjà  faim !

– Moi aussi mais de toi seulement !


On se calmait de nouveau … On aurait bien pris une douche froide … On allait passer plusieurs heures ensemble … On n'allait certainement pas baiser sur le parking … Pas avant d'être arrivés … Le voyage risquait d'être long …  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                            Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D...