INDEX JEUNE ADULTE

INDEX 

JEUNE ADULTE


    Cette série ne faisait jusque là que 4 épisodes, j'avais jugé ça trop court pour faire un INDEX. Une suite se précise dont une indexation s'impose. Le nombre d'épisodes total n'est pas encore défini. 


Episode 01 : Le jour ou 

    Dans notre milieu le jour ou on passe à l'âge adulte on porte un dispositif de chasteté, et le jour ou on porte un dispositif de chasteté on est adulte. Ça peut donc arriver dès l'âge de 16 ans. Notre personnage principale en a 18, et il est fier et très content d'être considéré comme un homme à partir de ce jour.

Episode 01


Episode 02 : Le petit frère

    Le petit frère lui n'a que 16 ans quand il demande à suivre son frère, il est donc déjà assez grand faire ce chois mais ses parents, eux, restent très inquiet de le voir partir si tôt dans la vie. Nous connaissons tous ça. Mais vous savez la vie c'est une grande aventure et il y a des dangers, des tentations, on les appelle les Déviants. Ceux qui ne portent pas de dispositif.

Episode 02


Episode 03 : Chez les déviants

    Les déviants ce sont les autres. Heureusement ils ne représentent que très peu de personne, environ dix pour cent qui vivent encore comme des sauvages. Et ces déviants semblaient beaux aux yeux de notre héro, ils étaient beaux et ils étaient la tentation. Surtout que devenir adulte c'est aussi vivre hors du cocon familiale, ce cocon ou on est protégé, préservés.

Episode 03


Episode 04 : Un appartement

    De quoi avoir peu, que peut-on redouter ou craindre. les gens civilisés sont de loin les plus nombreux, comme je vous le disais, les déviants ne représentent que dix pour cent de la population. Donc on a toutes les chances que les voisins, même s'ils ne partagent pas nos points de vus religieux soient des gens tout à fait convenables et portent eux aussi ce dispositif qui nous préserve si bien des tentations.

Episode 04


Episode 05 : Mauvaise passe

    Les parents étaient absents, le petit frère aussi et c'était sans doute mieux, qu'auraient-ils pensé s'il avaient été là. Que pouvaient-ils comprendre de voir notre héro, leur fils, derrière les barreaux d'une prison. Bon il était relâché le lendemain mais malgré tout vous conviendrez que ce n'est pas un exemple à suivre ni une habitude dans la famille ...

Episode 05


Episode 06 : Un peu de tendresse

    Après cette nuit terrible et fatigante c'est avec ce garçon magnifique que Nathan va rentrer chez lui. Et c'est une inévitable rencontre avec ce corps, c'est un professionnel vous savez, il est beau, ils ont tous les deux le même âge. C'est aussi une découverte pour Nathan. 

Episode 06


Episode 07 : Romantique 

    Puis ils vont parler, ils vont faire connaissance. Puis Thomas vas sortir Nathan. Il va l'entrainer dans des endroits étranges, inconnus de Nathan, des endroits qu'il ne soupçonnait même pas. On s'y amuse on y rencontre plein de monde et là encore du monde que Nathan ne soupçonnait même pas.

Episode 07


Episode 08 : Gueule de bois

Tout le monde connaît ces lendemains de fête ou on se réveille dans un endroit inconnu, entouré de gens qu'on n'a jamais vu et ou on devine qu'il a du se passer quelques chose mais qu'on ne sais plus quoi ... Et bien pour Nathan c'était nouveau, ça ne lui était jamais arrivé à lui ...

Episode 08


Episode 09 : A la maison

    Thomas va s'installer, Thomas s'installe et c'est le bonheur qui s'installe avec lui. Il est gigolo, gogo danseur et on ne sait pas quoi d'autre mais notre héro Nathan est fou amoureux. C'est à peine s'il s'inquiète sur le retour prochain de son petit frère.

Episode 09


Episode 10 : Homme de plaisir

    Thomas s'est installé et c'est le bonheur. Nathan continue ses cours, Thomas travaille. il travaille surtout la nuit mais les deux amants trouvent toujours le temps pour se retrouver. Tout va bien mais le petit frère fini par arriver, c'était prévu remarquez ... 

Episode 10


Episode 11 : On sort Yohan

    C'était à redouter Thomas s'est retrouvé de mon petit frère. Thomas était resplendissant de beauté, il était terriblement sexy avec son pantalon moule boule, il n'avait pas de sous vêtements et ça se voyait. Imperturbable Yohan regardait ça. Finalement il semblait bien prendre les choses.

Episode 11


Episode 12 : Et nos parents alors

    Il y a des rencontres à hauts risques et celle de Thomas et de nos parents n'était pas la plus rassurante. Heureusement on n'avait rien prévu. Si on avait planifié, avec les angoisses et la panique je pense que je n'aurais pas survécu, mon cœur aurait lâché. Nos parents sont arrivés un jour sans prévenir, Thomas se levait un peu plus tard et ... finalement ...

Episode 12 


Episode 13 : Je vous présente Thomas

    Dans la famille des deux petits jeunes tout se complique, les parents de Nathan et de Johan vont bien finir par rencontrer Thomas. Et Thomas il dénote, avec ses pantalons moule boules, ses allures de gigolo. Il est charmeur mais les parente de Nathan et de Thomas sont très conservateurs ... Pour ne pas dire puritains ...

Episode 13


Episode 14 : Nouvelle star

    Il ne faudra peut être pas grand chose pour que Nathan ne bascule et ne devienne professionnel, Thomas n'a rien contre bien, au contraire. C'était pas prévu mais on va faire avec ... Et c'est un couple de professionnels qui se forme ...

Episode 14


Episode 15 : Nouvelle carrière

  Puis on est comme aspiré dans une valse, tout s'emballe, tout va trop vite. Là il faut garder la tête froide, bon faut pas rêver, c'était pas mon cas mais c'est ce que je voulais. Je ne me laissais pas embarqué, je plongeais les pieds joints  ...

Épisode 15


Jeune adulte 16 : Fornication

   On se laisse entraîné enfin je me suis laissé entraîné. C'est ce que je voulais, je ne me suis pas seulement laissé faire j'ai foncé ... Je le savais, c'était pour moi ce métier, le même métier que Thomas, c'est bien payé et on s'amuse bien sauf que ... 

Episode 16


Jeune adulte 17 : Ça continue

   C'est la fête, un peu débridée mais c'est la fête, la grosse fête en boite. Nos  héros y mettent une ambiance de feu. Mais il y a cette silhouette qui semble familière ...

Episode 17


Jeune adulte 18 : Soirée privée

    On devient, enfin je devient professionnel et les soirées privées font partie du boulot. Remarquez, ça paye bien et le dispositif que je porte joue en ma faveur. Je suis demandé. C'est mon doudou qui s'occupe de tout ...

Episode 18


Jeune adulte 19 : Comme au cinéma

    La situation se complique, on est à la rue. Ma famille a eu vent de ma vie, elle a vidé l'appartement. On est dehors ! Heureusement on a des amis, et on ne passera une heure sous les ponts. Mais en attendant il faut bien gagner sa vie et le cinéma paye bien ... 

Episode 19


Jeune adulte 20 : Entre les prises 

    Vous savez le tournage d'un film ne se passe pas toujours comme on l'imagine. Quand on n'est pas à l'écran, on attend ... Et moi j'ai attendu, attendu et mon attente était d'autant plus dure que je ne pouvais même pas bander, et j'étais le seul ... 

Episode 20



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                       Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D'ACC...