GROUPE DE VACANCES 07 Ep 7 : GREG MAIS C'EST QUI CE MEC

 GROUPE DE VACANCES 07

Ep 7 : GREG MAIS C'EST QUI CE MEC 



Nous remontions tous nos pantalons , maintenant qu'on avait fait les ' présentations ', je commençais à siroter ma bière ... J'avais complètement renoncé à comprendre ce qui se passait ! On verrait bien !


Greg reprenait la parole …


– Bon j'en étais ou ?

– Tu nous parlais de la rédaction du règlement … Lui répondait Mathias.

– Oui, donc, on y est allé à tâtons, au fur et à mesure ou les situations qui se présentaient demandaient une précision …


Je comprenais vite que Greg avait fait parti du groupe de vacance il y a quelques années, les premières années même, il avait participé à la rédaction du règlement. 


Il devait savoir qui organisait tout cela, le propriétaire du château, le trésorier, ou était mon chèque, comment je pouvais quitter le club sans délais ... Il avait l'air d'un gentil garçon ... Moi, tout ce que je voulais c'était qu'on me retire ce truc, que je puisse draguer les filles, surtout qu'elles étaient de moins en moins farouches avec moi ... Je ne m'en rendais même pas compte mais j'étais totalement fasciné par lui ! 


Il était allé trois fois au château, la dernière fois c'était il y a dix ans, il avait alors un an de plus que moi aujourd’hui.


Il ne portais tout de même pas ce truc depuis dix ans ? Je prenais le livre sur mes genoux et commençais à le parcourir tout en écoutant ce qu'il nous racontait ... En effet j'y étais dans ce livre ... On pouvait y lire tout ce que j'avais fait !


Greg avait fait la première ! Il avait participé au premier séjour ! Il nous racontait qu'à cette époque, pour le premier séjour, pour le premier uniquement, il y avait trois majordomes ... Bien sûr eux aussi portaient un dispositif de chasteté et restaient nus mais ne participaient pas au vote ... Ils l'organisaient ! Leur dispositif, ils le gardaient du début à la fin du séjour et devaient s'abstenir de toute relation sexuelle avec le groupe, ils devaient s'abstenir de toutes relations sexuelles pendant tout le séjour. Ça devait être quelque chose, mon imagination gambadait et j'imaginais ces hommes, musclés et sexy, avec  un nœud papillon et un dispositif de chasteté faisant le service et le ménage … Ceci dit ça impliquait une organisation musclée et un financement non négligeable, mais c'est vrai que … à voir la maison enfin le château, on devinait tout de suite qu'il y avait de l'argent derrière tout ça, mais qui paye ?


Greg était aussi dans le livre … J'étais remonté au premier chapitre, j'avais la liste des premiers participants … il y avait un Greg ! Les années correspondaient, sa dernière participation était il y a dix ans et il était venu les deux années précédentes à chacune des vacances … Il avait été le porteur à deux reprises, LE porteur parce que nommé à ce titre par les votes … Mais il avait aussi été porteur à plusieurs autres reprises …


Pour les dernières vacances, j'étais le porteur mais il était aussi indiqué que Tristan, Mathias et Manuel étaient porteurs … porteurs volontaires … C'était écrit en toutes lettres !


Je recherchais dans les rapports des premières vacances tout ce qui concernait Greg et en effet lui aussi était répertorié comme porteur volontaire à plusieurs reprises … La deuxième année il a même été porteur volontaire pendant plus de neuf mois … Wouah ! … Là j'étais épaté … C'était probablement pas la peine de le signaler aux autres, ils étaient déjà au courant c'était évident ! Ce livre ils l'avaient tous lu ! J'arrivais enfin à sa dernière participation à la fin de ce séjour … Il s'était porté volontaire … porteur volontaire ! 


Ce soir là, Greg nous racontait  de nombreuses anecdotes. Il nous racontait son  expérience … Il avait suivi le développement de ce groupe dans les années qui ont suivi et savait donc exactement ce qui s'y passait et comment. Mais ce soir là je n’apprenais rien  sur les organisateurs, rien sur le financement, rien sur les propriétaires du château !


Plus tard, dans la soirée, je rentais chez moi un peu étourdit, je ne savais même plus pourquoi je voulais voir Tristan … Ah oui, c'est vrai, c'est parce que Greg connaissait mon nom ! Mais Tristan, il ne perd rien pour attendre, il va m'expliquer ce qu'il sait et ce qu'il ne sait pas ! … Enfin … même moi, je ne sais plus ce que je sais et ce que je sais pas ! 


A l'appart Dominique venait de rentrer, il était en train de se faire un thé. Il m'en proposait un, me le servait et, avant même de l'avoir goûter je me retrouvais les jambes en l'air et lui me limant joyeusement le cul, et il y allait de bon cœur, je commençais à aimer ça, et lui aimait me défoncer, il me tenait les chevilles m'écartant bien les cuisses … J'aurais jamais cru que je me laisserais faire comme ça il y a seulement quelques semaines … Il m'enfonçait sa queue bien à fond avec de bons coups de rein puis se retirait presque complètement et revenait à la charge … Par moment il se retirait complètement semblait faire une pause puis m'enfonçait à nouveau sa queue bien à fond, toujours avec un violent coup de rein … 


Ces acrobaties entre nous devenaient de plus en plus fréquentes, j'y prenais un réel plaisir même si je n'éjaculais pas à chaque fois. La jouissance prenait du temps, il fallait que ça dure longtemps, le plus souvent il jouissait avant moi … Mais quand il remettait ça une seconde fois, mon plaisir montait plus haut, plus vite et il prenait lui aussi plus de temps avant de jouir de nouveau. 


Ce soir là c'était la deuxième partie de jambes en l'air que nous faisions, une première en début de soirée, et là je montais vite, rapidement de hurlais de plaisir, il aimait me voir comme ça et ne lâchait rien. Il me limait vigoureusement un long moment, je me tordais dans tous les sens, je convulsais, je ne contrôlais plus rien … 


Certains jours ou nous étions seuls il lui arrivait de remettre ça une troisième fois c'était l'orgasme garanti, le plus souvent j'éjaculais et si c'était le cas et que lui continuait, c'était encore plus puissant, intense, je demandais pitié … A chaque fois j'avais l'impression que je ne pouvais plus,  que c'était trop … Que … Je finissais dans ces cas là par m'effondrer, vidé, comblé, vidé mais bien rempli, le cul bien rempli  … Il se laissait alors tomber sur moi, m'écrasait de tout son poids lui aussi vidé, comblé … C'était bon … Le sentir encore en moi, le sentir sur moi, sentir son poids, sa chaleur, son souffle … Je le prenais dans mes bras, l'embrassais … Je me laissais aller, je le laissais faire et, si il voulait remettre ça … Non de dieu ! … Je serrais les dents et je le laissait faire … 


C'était le cas ce soir là ! J'étais mort, amorphe, je ne savais plus si j'avais envie d'éjaculer ou en vie de pisser ou envie de … En fait, je ne contrôlais plus du tout mon bas ventre, j'avais pas mal et c'était bon ! … 


Il nous fallait un bon moment, un long moment avant qu'on ne réagisse et qu'on ne se décide à bouger, un long moment à se toucher, un long moment à se caresser, a s'embrasser, a se regarder dans les yeux sans rien dire … On se levait, plus tard,  on allait prendre une douche, on faisait disparaître toutes les traces de nos galipettes … Je ne voulais pas que ça se sache ! Personne n'était au courant et ça devait rester ainsi !


Évidement le thé était froid !


Plus tard, Denis rentrait, il avait l'air joyeux, nous étions devant la télé, en ténue légère, il rigolait, il nous regardait un moment, un court instant j'ai cru qu'il se doutait de quelque chose, puis il allait se coucher ! Plus tard, nous le suivions mais chacun dans notre chambre !


Deux mois s'étaient écoulés depuis le retour de vacances, ça faisait maintenant pas loin de dix semaines que je portais le dispositif, Greg et le groupe avaient fait connaissant plus longuement et dans nos sorties il se joignait souvent à nous. Bien sûr seul un groupe limité connaissait les détails, le passé de Greg … 


Je lui ai demandé s'il portait son dispositif depuis la fin de son dernier séjour au château … Il me répondait que … : '' Arrivé à un certain niveau d'usage, on peut toujours le retirer si c'est nécessaire ! ''…


Il ne le portait pas depuis dix ans, j'étais rassuré !


Je continuais un entraînement sportif intensif, mes colocataires me suivaient toujours mais pas jusqu'au bout, ils n'y parvenaient plus … J'avais toujours beaucoup d'énergie à dépenser ! Greg se joignait à moi assez régulièrement lors de mes entraînements, il avait lui aussi beaucoup d'énergie à dépenser et son état physique était exceptionnel !


Depuis mon retour du château, je prenais soin de ne pas prendre mes douches avec les autres membres de mon équipe de sport, je voulais rester discret sur … mon dispositif … Ils avaient bien sûr été un peu surpris car le premier trimestre, je ne montrais pas autant de pudeur et je me douchais à poil avec tout le monde, comme tout le monde … mais … ils respectaient … ! 


Un jour, que j'étais seul dans les vestiaires, tous les autres avaient pris leur douche, pris leurs affaires,  et étaient déjà repartis … j'étais fatigué, en sueur, et … comme j'étais seul, je prenais ma douche sans me poser plus de questions, au milieux de la salle des douches communes …


Je laissait longuement l'eau couler sur mon corps, me savonnant longuement, prenant bien la peine de nettoyer mon dispositif ce qui est nécessaire, impératif pour éviter des problèmes d’hygiène …


J'étais là, tranquille, je chantais comme on le fait sous la douche quand on est seul, je chantais faux donc ! … J'ouvrais les yeux et je voyais Antoine, un camarade de mon équipe qui me fixait avec étonnement ! J'arrêtais de chanter et je le regardais à mon tour … Mon sang se figeait ! J'étais glacé ! Tétanisé sur place !


– J'ai oublié quelque chose … Mais … C'est quoi ce truc que tu porte sur … Me demandait Antoine.


Je voulais articuler une réponse qui aurait été peu convaincante de toutes façons, mais aucun son ne sortait de ma bouche …


Il s'approchait de moi, il fixait mon sexe … Et tout en dirigeant sa main vers mon dispositif ..


– C'est quoi ce truc ? Insistait Antoine.

– Bein, c'est que … Heu ...

– C'est parce que tu ne peux plus avoir de sexe que tu es si fort en sport ?

– Bein, c'est que … 

– Il y longtemps que tu porte ce truc ?

– Bein, c'est …

– Depuis la fin des dernières vacances ! … C'est pour ça que tu ne prend plus ta douche avec l'équipe ! … C'est à ce moment que tes performances on commencé à s'améliorer !

– Bein , ...

– Moi aussi je veux être plus fort en sport !

– ??? …

– Et je m'en fou si je peux plus avoir se sexe pour un certain temps, je m'en fou si je peux plus me branler … !


… 


– On nous dit toujours qu'il ne faut pas coucher avec une fille pendant les jours qui précédent une compétition … Pour garder de l'énergie … Pas se branler non plus … Alors forcément si tu peux pas te branler …  du tout … t'es forcément meilleur … 


– …  


Je ne savais pas quoi lui répondre.


– Moi aussi je veux être un champion, et si je peux pas me branler , m'en fou ! 


Je reprenais mon souffle … Il avait fait les question autant que les réponses ... Je terminais ma douche ... Je me séchais … Je ne disais rien, je ne savais pas quoi dire … J'allais m'habiller mais Antoine me demandait de rester nu pour qu'il puisse voire le dispositif, comment il marchait, comment il était quand je bougeais … Je lui accordais ça et je restais nu un moment … 


Nous allions nous installer dans les vestiaires et commencions à discuter …


Je choisissais de ne pas rentrer dans les détails en ce qui concerne l'origine du dispositif. On parlait de la manière dont il fonctionnait, les sensations, douleur pas douleur, confort pas confort, liberté de mouvement. Je lui faisais quelques démonstrations de mouvement acrobatiques pour bien lui montrer que j'étais libre de tous mes mouvements … 


Il avait l'air fasciné. Et à plusieurs reprises il me disais … '' J'en veux un pareil ! '' .


C'est plus de deux heures plus tard qu'on quittait les douches, entre temps je m'étais rhabillé … Un autre groupe allait arriver et aurait besoin du local … Je lui faisais promettre de ne rien dire à personne … 


Dans les jours qui suivaient, Antoine cherchait ma compagnie ! Il respectait sa parole et ne disait rien à personne ! Je ne le croyais pas quand il me disait qu'il voulait lui aussi porter un tel dispositif, en fait il avait l'impression qu'il suffisait de porter ce truc pour devenir un champion … Il n'avait aucune idée de ce que ça faisait que de le porter pendant plus de deux mois … Lui il n'était plus puceau depuis longtemps, il couchait avec des filles régulièrement et même le plus souvent possible … comme il disait … !


Mais il insistait … Il en voulait un pareil lui aussi.


Les prochaines vacances approchaient … J'en parlait à Tristan, Greg … Et après une longue réflexion on décidait de lui proposer de se joindre à nous pour les prochaines vacances … deux semaines plus tard … !


Une soirée autour d'une bière, dans un bar ou nous avions nos habitudes, beaucoup de monde, beaucoup de bruit, un coin du bar ou nous étions tranquilles … Je l'invitais contre la promesse de ne rien révéler, de ne rien répéter quelque soit sa réponse, quelque soit son choix !


Greg, Tristan, Mathias, Manuel et moi étions ses seuls interlocuteurs ! Antoine se joignait à nous. Pendant toute la soirée on lui expliquait les règles … Il était plus attentif que je ne l'avais été, il posait de nombreuses questions et on lui répondait …


Plus tard, beaucoup plus tard on partait du bar ensemble … Greg nous saluait et nous nous dirigions vers le parc, toujours en discutant, Antoine se retournait vers nous …


– Alors vous en porter tous un ? Demandait Antoine. 

– Oui ! Lui répondait Mathias.

– Je peux voir ?


En un seul mouvement, on ouvrait tous notre pantalon, on lui montrait, il regardait longuement sans rien dire … Un bruit se faisait entendre, quelqu'un venait, on refermait nos pantalons … Antoine restait là, un peu hébété … 


– Je veux essayer moi aussi ! Je veux faire parti du groupe dans deux semaines !   Insistait Antoine.


Durant les deux semaines qui suivaient, Antoine venait souvent discuter avec moi. Il me posait plein de questions, il avait l'air enthousiaste, peut être un peu trop. On avait déjà fait plusieurs fois le tour du sujet mais, il posait des questions toujours et encore et je lui répondais !


Je lui ai même confié un jour, peu avant le départ que … en fait … je ne savais pas que le vainqueur devait garder le dispositif … Ça l'a fait rire … Lui me disait que ça ne le dérangerait pas si ça faisait de lui le champion de l'équipe  … La veille au soir il avait sauté deux fille … Deux filles le même soir … Deux c'était pas très fréquent pour lui mais une c'était plusieurs fois par semaine … Je le savais, il ne s'en cachait pas, il aimait bien raconter, il ne se ventait pas … Pour lui c'était normal … Il était prêt à renoncer à cela uniquement parce qu'il pensait qu'il serait meilleur en sport ! Uniquement parce qu’il pensait qu'il deviendrait un champion, uniquement pour devenir un champion !


J'avais du mal à y croire … Moi si j'avais su j'aurais pas venu !


Le matin du départ, il était à l'heure, prêt et enthousiaste !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                            Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D...