GROUPE DE VACANCES 08 Ep 8 : UN NOUVEAU - ANTOINE

 GROUPE DE VACANCES 08

Ep 8 : UN NOUVEAU - ANTOINE



Comme trois mois plus tôt, on roulait bien, on se relayait au volant pour ne pas perdre de temps … Antoine prit le volant un moment comme chacun de nous … A midi on faisait une pose dans un restaurant et, petit détail, je me souvenais que trois mois plus tôt je n'avais pas payé le resto … Ce jour là c'était à moi de le faire … J'avais reçu pour cela une enveloppe qui contenait largement assez d'argent ! J'avais reçu  tout un tas de documents, d'argent pour faire face à toutes éventualité … J'avais confirmé les inscriptions à une boite postale … dans la ville ou nous vivions … bizarre ! Au début j'avais pensé que le courrier viendrait du sud du pays ou était le château et que la réponse  serait envoyé au château … Et bien non ! Il y avait une boite postale dans la ville ou je vivais … les organisateurs vivaient à coté de chez nous, peut être même avec nous, certains d'entre nous faisaient peut être partie des organisateurs mais … qui ? Le nom de Greg me traversait l'esprit !


L'arrivée au château restait toujours un cérémonial, le sous bois sombre à traverser, la longue allée bordée d'arbres, l'immense prairie de gazon et pour finir … le château … On garait les voitures, on vidait les coffres on entrait dans le château.


Tristan m'avait briefé, je présidais, chacun se déshabillait … Lors des vacances précédentes il y en avait un qui était distrait, qui ne suivait pas le mouvement … Moi … mais ce jour là tous les participants savaient comment ça devait se passer … A commencer par Antoine … Il s'était bien renseigné … Il avait posé toutes les questions qu'il fallait et avait obtenu toutes les réponses utiles !


Je posais la question pour chacun des participants … '' Voulez-vous rester ou partir … '' ! Et finalement venait le moment ou chaque participant devait se couvrir … Tous étaient nus et, excepté les porteurs qui étaient plus nombreux que la fois précédente. Ceux là portaient déjà le petit quelque chose qui faisait que même sans vêtements ils n'étaient pas nus. Tous allaient se couvrir, se protéger … la petite boite contenant le dispositif de chasteté destiné à chacun était sur la table avec le nom du destinataire écrit dessus !


Antoine prenait le dispositif qui lui était destiné, il l'examinait un moment. Je l'observais, il était le seul à n'être jamais venu au château … Il ne bandait pas, il semblait toujours aussi décidé. Il mettait le dispositif en suivant scrupuleusement toutes les étapes, il refermait le dispositif et relevait les yeux dans ma direction … Il semblait me dire … '' Je vais être un champion … ''


Dernier cérémonial chacun des participants passait devant moi, je leur demandais de confirmer leur participation puis leur donnait le cadenas. On commençait toujours pars les plus anciens, je terminais donc par Antoine … Il était motivé, il était décidé, c'est en me regardant bien dans les yeux qu'il me confirmait sa participation tout en me tendant la main pour que je lui donne son cadenas … Il se le posait, le refermait et me regardait droit dans les yeux avec un grand sourire. J'étais pas aussi motivé moi trois mois plus tôt !


Pendant le reste de la journée chacun visitait, découvrait la demeure. L'emplacement des salles avait changé depuis la dernière fois. Antoine qui était nouveau faisait connaissance avec ses nouveaux camarades, il semblait à son aise, c'est vrai que c'est un garçon particulièrement sociable qui sympathise facilement. Être entouré de garçon homosexuels ne le dérangeait pas ! Être entouré de garçons qui portaient tous un dispositif de chasteté alors qu'il en portait un lui même semblait l'amuser !

 

Je le suivais du regard, j'étais chez moi ! Je n'étais plus le petit nouveau  des participants, loin de là, je n'étais pas le plus expérimenté mais, c'est moi qui allait présider aux votes alors je me donnais de l'importance et, il y avait … un p'tit nouveau !


Je le suivais du regard et je voyais se diriger vers une porte sur laquelle était marqué … '' SALLE DE JEUX '' ! Intrigué, je voulais voir sa réaction. Je le rejoignais au moment ou il franchissait la porte. Il me jetait un regard amusé ! Je le suivais à l'intérieur. Il semblait curieux, amusé de voir toutes ces bites en plastic. Il faisait le tour de la salle puis il prenait un de ces gode, pas le plus gros mais pas le plus petit non plus. On pouvait en faire le tour avec les doigts, à peine mais on pouvait ! Il le posait sur une table basse et le lubrifiait. Il me faisait signe en m'en montrant un autre de même taille comme pour m'inviter à le suivre !


Je prenais un gode de même taille, un peu plus gros que le pénis de Dominique … Je le posais sur une table basse en face d'Antoine, je le lubrifiais également.


C'est en se regardant chacun droit dans les yeux qu'on prenait position et que doucement, tout doucement on s'asseyait sur le gode que nous avions choisi ! Je sentais mon anus résister, je ne m'étais pas préparé, pas détendu comme me le faisait si bien Dominique à chaque fois qu'il voulait me sodomiser. Là je me préparais à m'enculer avec un gros gode, à froid, j'y allais doucement ! Antoine en faisait de même. 


Il commençait à faire des grimaces, il ouvrait sa bouche comme si il allait crier mais aucun son ne sortait de sa bouche … Je devais probablement faire la même chose. Mon anus résistait, je forçais, ça me faisait mal mais je ne voulais pas renoncer, je ne voulais pas abandonner ! Le gode entrait, juste un peu, je hurlais et là, ce n'était pas en silence ! Antoine semblait être au même niveau que moi mais lui, ne poussait aucun cri ! Je continuais à forcer, le gode entrait encore un peu plus je le sentais qui m’explosait le cul … Douleur … J'avais l'impression que mon cul allait se déchirer mais ça restait supportable. Antoine prenait de l'avance, son gode entrait presque en entier maintenant. Il insistait le gode entrait totalement. Antoine était assis sur la table basse en face de moi, un gros gode bien calé dans son cul. J'y croyais pas !


Il me fallait encore un moment pour arriver comme lui à m’asseoir sur mon gode. Quand j'y parvenait j'avais le souffle court, mon cœur battait fort. J'avançais mes pieds, mon poids ne reposait plus que sur mon cul, c'était bon, c'était douloureux, c'était violent aussi mais c'était bon, j'avais l'impression que mon cul allait se déchirer mais c'était vraiment bon ! 


On restait là un moment sans bouger à se regarder, chacun observait les réaction de l'autre puis sans rien se dire, sans même échanger le moindre signe, ensemble on se relevait, on se synchronisait et ensemble on commençait à faire ces mouvements, on se relève le gode sort, on se rassoit le gode rentre. On se suivait en accélérant puis en ralentissant. 


On restait là un bon moment à se défoncer le cul , à s' exploser l'anus ! Au bout d'un moment je sentais que j'allais jouir , je continuais le mouvement et c'est un cris d'orgasme que je poussais alors qu'une bonne dose de sperme coulait de l'extrémité de mon dispositif. Je me laissais retomber sur la table, mon gode me rentrait alors dans le cul bien à fond. Je poussais un cri de douleur  mais je restais là, assis tout de même. Antoine semblait amusé de me voire ainsi mais lui aussi faisait une drôle de tête et l'expression qu'il faisait m'indiquait qu'il n'allait pas tarder à me suivre … Quelques instants plus tard, à son tour il gémissait, grimaçait et éjaculait .


Il restait assis comme moi sur son gode à secouer son dispositif de chasteté comme pour tenter de s'en débarrasser ! Il finissait par se relever et  s'approcher de moi, il avait une sorte de sourire qui ressemblait à une grimace. 


– Alors tu regrettes ? Lui demandais-je.

– Non, tu délires, je m'éclate ! Je porte ce truc depuis quelques heures et tout va bien …

– La première impression est bonne ?

– Ouai, super, j'adore … Je me suis pas branlé. ( en rigolant ) …

– Tu vas me dire que tu ne peux pas rester une journée sans te branler ?

– Tu vas rire mais … Je ne me branle jamais !

– Mais comment tu fais ? Moi évidemment en ce moment je ne me branle pas non plus … mais c'est normal, j'ai pas le choix !

– Au moins deux fois, trois fois par semaine, quelquefois quatre, je me trouve une fille bien chaude, qui se charge de me soulager et de me vider les couilles … Alors je ne me branle jamais ! Pas besoin !

– Et tu es déjà en manque parce que tu porte ce truc depuis ce matin ?

– C'est pas que je suis en manque, c'est que ma queue est enfermée, elle est en cage  et je ne peux même pas la toucher ! Je ne me branle pas mais je bande souvent, tous les jours, tout le temps, pour un oui pour un non, parce que j'ai vu une fille qui me plaît ou comme ça, sans raison … Là, je peux plus bander … Ça c'est un truc de dingue !

– Je te l'avais dit que c'était un truc bizarre, que c'était spécial !

– C'est un truc de fou ! Comment t'as fait pour tenir plus de trois mois ? 

– Pas le choix ! Plus le choix !

– Sinon, je sais que je peux tenir ! La nuit dernière, j'ai baisé toute la nuit, j'étais avec une fille … Elle avait de ces nichons, je te dis pas ! Elle était chaude ! Elle m'a sucé ! Je l'ai baisé toute la nuit … J'ai éjaculé qu moins six ou sept fois … Elle en pouvait plus la fille ! Mais moi, j'étais juste chaud ! Prêt à recommencer ! Alors je peux tenir encore plusieurs jours  … après, on verra bien! …

– Ça peut durer plus de trois mois ! Tu sais ?

– Dans ce cas dans trois mois, je serai un champion et tes records … tu vas devoir te battre pour les garder !

– C'est pas la première fois que tu te défonces le cul avec un gode ?

– T'as remarqué ?

– Mais je croyais que tu étais …

– Hétéro … Mais je suis hétéro, un peu bi mais hétéro tout de même ! Et puis, le sexe, c'est juste pour le plaisir et ou il y a de la gène y a pas d'plaisir ! C'est une fille qui m'a fait découvrir le plaisir anal … Elle avait plusieurs godes qu'elle se gardait quand elle était toute seule … Encore une chaude … Elle voulait voire ça … Voir un mec avec un gode dans le cul …

– Et toi tu as essayé tout de suite …

– Ça semblait lui faire plaisir … J'aime bien faire plaisir aux gens ! … Et finalement c'était génial ! Le premier gode que je me suis enfilé était beaucoup plus petit mais je suis vite passé aux tailles plus … imposantes !


Décidément ce garçon était étonnant … 


Nous étions au milieu de l'hiver, la température restait clémente dans le sud du pays mais de là à passer la journée à poil dehors … Brrrr ! Mais on pouvait encore faire du sport, course, foot … passer un moment à l'extérieur pouvait même être agréable … Ensuite on rentrait se réchauffer devant la cheminée à boire un bon chocolat chaud. La piscine était une piscine d'intérieur et très bien chauffée, c'est certainement l'endroit ou on passait le plus de temps.


Premier vote … Nous n'étions que treize cette fois ci … Le premier vote se passait le mardi soir, il fallait synchroniser les votes avec le nombre de jours restant sans oublier qu'il devrait en rester un lors du dernier vote qui était la veille du départ. Si le nombre de participants était plus important le règlement prévoyait qu'on pourrait élire plusieurs personnes les premiers jours mais là, ce n'était pas le cas … Tristan m'assistait, il connaissait bien la procédure, on imprimait les bulletins, il y avait une salle informatique avec tout ce qu'il fallait pour imprimer. Antoine semblait vraiment bien s'adapter, j'avais l'impression qu'il s'éclatait … Pour lui c'était un jeu !


J'avais voté pour Antoine … Peut être parce que c'est moi qui l'avait recruté, peut être parce qu’il avait une grosse queue, peut être parce qu'il était craquant, peut être parce que j'avais envie qu'il m'encule … Peut être un peu à cause de tout ça … Il avait donc une voix … Une seule !


Mais les autres bulletins … Tous les autres bulletins … Sans aucune exception étaient pour moi !


Qu'est ce qui ce passe ? Je me levais pour prendre la parole et faire remarqué qu'il devait y avoir une erreur. Je m'en excusais, assurant que je n'y était pour rien quand Denis me coupait la parole … 


– Je ne pense pas qu'il y ait erreur et encore moins tricherie … Intervenait Denis. Personne ne te soupçonne Djé, chacun sait pour qui il a voté … Au fait, c'est toi qui a voté pour le petit nouveau ? Non ?


Je restais là bouche bée sans rien trouver à dire … Tristan prenait la boite sécurisée qui contenait les clés, composait le code secret, me demandait de composer mon code, qui m'avait été communiqué pendant les préparations du séjour … On ouvrait la boite et il en sortait mes clés … Plus de trois mois et demis … J'avais attendu ce moment depuis si longtemps … J'étais libre … 


Le groupe applaudissait et poussait des cris de guerre … C'était le délire, j'avais la tête en feu … A peine quelques instants et je sentais quelqu'un qui me caressait la bite puis une sensation humide, je baissais les yeux … C'était Antoine qui me faisait une pipe … Excité, très vite très excité  je bandais ferme. C'était une sensation fantastique, j'avais l'impression que ma bite était plus grosse que la dernière fois que j'avais bandé … mais ça faisait si longtemps … mais c'est parce que ça faisait si longtemps probablement … C'était une impression en fait … Antoine suçait bien, c'était pas la première fois qu'il suçait ! Il ne me fallait pas longtemps pour exploser dans un orgasme que j'avais oublié, je jouissais dans sa bouche sans pouvoir me retenir sans rien contrôler … Je ne me souvenais pas avoir joui aussi fort … jamais … !


Sans me laisser le temps de respirer, le groupe s’agglutinait autour de moi, Antoine se retirait et regardait le spectacle d'un peu plus loin avec un petit sourire du coin des lèvres. J'avais l'impression qu'il se sentait à l'étroit dans son dispositif … Et je me prenais à penser que ce serait peut être lui le prochain porteur, surtout si on considère que le plus souvent c'est le p'tit nouveau qui s'y colle …


Dominique était en face de moi, il me tenait dans ses bras avec beaucoup de tendresse et me glissait dans l'oreille … '' Maintenant c'est toi qui m'encule, vas y fait moi mal, fait moi gueuler ! C'est aussi pour cela que j'ai voté pour toi  ''. Je ne me faisait pas prier et il n'avait pas besoin de répéter. Je le retournais, appuyais sur ses épaules pour lui indiquer de se  pencher, on me lubrifiait la queue, et la  position bien assurée, je lui défonçais le cul en le pénétrant sans ménagement avec un violent coup de rein. Il hurlait mais n'essayait pas de se dégager ! Je continuais en le limant vigoureusement, on me caressait les fesses, le torse, les cuisses, les épaules … On me donnait des baisers un peu partout, je ne savais pas qui faisait quoi mais c'était trop bon, je gémissais de plaisir  Dominique gueulait de plaisir, dehors il faisait froid c'était la nuit mais là, dedans, il faisait chaud, très chaud !


Ce soir là j'ai baisé au moins six garçons, je voulais les baiser tous mais … J'avais surestimé mes forces … Mais c'est pas grave, je me suis rattrapé les jours suivants. Je ne faisais plus que baiser, je me vengeais de cette privation, de cette frustration. Je ne me branlais pas, j'avais mieux sous la mains … Droit de cuissage sur ceux qui n'étaient pas encore libérés alors, si je voulais qu'on me suce ou si je voulais défoncer un cul … Quand les garçons étaient libérés à leur tour, je savais leur rendre la politesses. Ça commençait fort et le séjour se terminait dans la folie … Tous les jours je défonçais plusieurs cul et tous les jours je me faisais défoncer plusieurs fois !


'' Personne il ne touche pas à mon cul '' … C'était loin tout ça. Mes camarades ne semblaient même pas surpris par ce changement. Ils appréciaient, c'est tout !


Régulièrement quand je présidais les votes, je me retrouvais devant le groupe pour distribuer les bulletin ou dépouiller avec une belle érection qui en faisait rire certains ou qui faisait envie à d'autres. Après, on me suçait … 


Au bout d'une semaine Dominique ne récoltais pratiquement aucune voix, il y avait la mienne et celle d'Antoine ( ils me l'a dit plus tard ) et Antoine n'avait pas plus de succès, il y avait celle de Dominique ( lui aussi me l'a dit plus tard ) et quelquefois la mienne … Aucun des deux n'a eu plus de deux voix la première semaine !


Antoine était le petit nouveau, comme moi aux vacances précédentes … Mais Dominique … ? Personne ne le soutenait, même pas Denis ?


Au début de la deuxième semaine une petite surprise arrivait. Très tôt le matin on entendait frapper très fort à la porte. Surpris on arrivait dans le hall. Les garçons me regardaient … C'est vrai que c'est moi qui présidait … Je finissais par me décider et j'allais ouvrir … C'était Greg qui venait nous rendre une petite visite … Je le laissais entrer. Il me prenait dans ses bras et m'embrassait amicalement !


– Tu as déjà été libéré toi ? Dis donc tu en as de la chance ! 

– En fait j'ai été le premier !

– Petit veinard ! 


On le présentait à ceux qui ne le connaissait pas ou peu. Tous avaient entendu parler de lui, mais quelques uns ne l'avaient encore jamais rencontré. Il passait lui aussi par la case vestiaire et retirait tous ses vêtements … Il portait toujours son dispositif de chasteté !


Le soir je tentais d'imprimer un bulletin pour lui, mais il n'était pas inscrit dans le fichier et l'ordinateur refusait de sortir une fiche à son nom ! Je remarquais aussi, accroché sur un tableau ou on pouvait suspendre des clés, un petit trousseau avec un porte clé en forme de G ! 


Je parlais à Greg de ces deux points. 


– Je ne suis pas inscrit, c'est normal si tu ne peux pas imprimer un bulletin pour moi. Regarde dans le règlement, il y a un paragraphe qui parle des Invités de Passage, c'est moi qui l'ai rédigé ! Et ce petit trousseau … Je pense que en effet ce sont mes clés !

– Tes clés ? Le trousseau est couvert de poussière ! Ça fait longtemps qu'il est là ?

– Il est là depuis mon dernier passage !

– Dernier passage ? Il y a …

– Ma dernière participation, il y a dix ans !

– Dix ans ! La vache ! Tu porte ce truc depuis dix ans ? J'y crois pas !


Il éclatait de rire en me confirmant d'un mouvement de la tête !


Je bandais à mort, il le remarquait, il aurait eu du mal à ne pas le remarquer … sans prévenir, sans rien demander il commençait à me sucer la queue … Je le laissais faire, il savait s'y prendre ! Je finissais par jouir dans sa bouche. Il relevait la tête avec un grand sourire !


– Tu aimes ? Me demandait Greg.

– Tu fais ça bien !

– Un peu plus tard j'aimerais bien que tu me prennes par le cul !

– Pas de bréblème ! (en bafouillant un peu tout de même)


Greg terminait le séjour avec nous, il participait d'une manière très active ou devrais-je dire passive, il était passif ! Ce n'était pas la clé qu'il était venu chercher ! Passé un an, il pouvait la demander quand il voulait …  Il était juste venu nous voir et s'amuser avec nous. Tout le monde l'a enculé et j'ai été le premier !


Quand je pense qu'il y a quelques mois j'étais puceau … ! 


Arrivait la veille du départ, les deux derniers à porter encore un dispositif étaient Dominique et  le petit nouveau Antoine …


J'organisais le vote, plus on avance dans les vacances moins il y a de porteurs et le vote en est simplifié. Nous laissions Greg tirer les bulletin de l'urne et lire les noms. J'avais voté pour Antoine, parce que … J'avais envie de me le faire et de me prendre sa queue dans le cul ! Lui avait voté bien sûr pour Dominique puisqu'il ne pouvait pas voter pour lui-même … C'est la seule voix qu'a eu Dominique … Pour les trois mois à venir, c'est lui qui serait le porteur !


Je réunissais Greg, Tristan, Mathias et Manuel …


– Je suppose qu'il y en a au moins un qui va vouloir se porter volontaire ? Demandais-je.

– Moi ça fait neuf mois, je vais faire une pause et en profiter pour baiser tout ce que je vais trouver ! Répondait Tristan.

– Pareil … ! Rajoutait Mathias.

– Je fait une pause également ! Concluait Manuel.

– Et toi Greg ? Demandais-je  à Greg.

– je l'ai, je le garde !


L'affaire était entendue … La dernière soirée se terminait en partouze géante ! Deux porteurs, ils en prenaient plein le cul et plein la bouche. Le lendemain on se réveillait un peu hagard, fatigués mais heureux. En tout cas moi, j'étais heureux ! J'avais baisé avec Antoine … Décidément ce garçon est étonnant ! Et c'est un bon coup !


Dernier petit déjeuner, on s'habillait et on prenait la route du retour. Trois garçons montaient avec Greg, ça laissait un peu plus de place dans les voitures, on avait une voiture de plus qu'à l'aller !


On arrivait en début de soirée, on se saluait, chacun rentrait chez lui, fatigué mais heureux de ce séjour … 


Au prochaines vacances !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

INDEX

                            Textes et fictions sur le thème de la chasteté masculine, gay.                                         PAGE D...